Oh j'ai les même chaussures !
Il a besoin de place pour son flair (qu'il n'est pas obligé de faire !) mais si c'était un delta ca serait du pareil au même et lui n'aurait pas eu le choix.
Ceci dit je pense que tu gènes. Tu es en haut de la contrepente, au 2/3 du terrain et pas non plus le long de la cloture du verger soyons honnête. Tu aurais du prendre ton aile en boule pour aller soit au bout du terrain, soit en bas le long des arbres (en plus c'est à l'ombre en fin de journée^^)
C'est ce que font les deux pilotes qui posent avec toi (aile rouge, puis aile bleu)
De plus, (je remets pas la main dessus), les deltistes se sont plaint des parapentes en milieu d'atterro, même en boule. Ils ont besoin de longueur pour poser et dissiper leur vitesse proche du sol, et chaque suspente ou bout de tissu peut être source d'accident pour eux.
Après vous faites tout les deux un peu ce que vous voulez, mais tu avais l'air de te soucier du caractère accidentogène. Et il y a eu énormément d'accidents autour des atterrissages ces dernières années (réunion, lans en vercors)
A ce point que la fédé communique.
https://federation.ffvl.fr/actu/atterrissages-priorit-s-curitCe qui m'ennuie c'est qu'à la fin, c'est moi qui trinque. #Assurance2024-2028 #Restrictions
Je te rassure, il y a bien pire. Lui par exemple, touriste étranger en France. (et ca vaut pour l'alpin qui va en bord de mer et vice versa)
http://youtu.be/z7d2_YuaYPg?t=159 Et je n'ai aucun souci à le pointer du doigt, et si je trouve son nom je demande à la fédé de faire une protestation officielle à son homologue.