Voici des nouvelles de Pal by himself, reçues sur mon mur :
(traduction approx de mister Bing
:
"Salut les gars !
Je suis maintenant de retour dans la vie!!!
Merci beaucoup pour tous les voeux et les énergies positives vibes vous envoyez!!! Cela signifie beaucoup pour moi !
Ainsi, sans fin grâce à ma belle famille et amie, mon patron, mes amis...
Ce qui est arrivé est que j'ai fondamentalement médité, retour sur ce 9 mars:-)
J'ai eu un gros crash avec plusieurs collisions avec une falaise abrupte : fracture ouverte sur ma jambe gauche, 8 côtes, 3 vertèbres brisées...Situation shaked mon cerveau ensemble et dans le coma (pour près de 20 jours). Dieu merci, suisresté conscient après le crash et j'ai pu appeler la heliopter de sauvetage, Gabor et mon père et dire ce qui s'est passé avant qu'ils me ramassent. Sinon je n'aurais pas pu écrire ces lignes aujourd'hui.
J'ai vu le cauchemar des cauchemars dans le coma...A 40 degrés de fièvre et connecté à toutes sortes de machines à bien des égards. C'était terrible ! Je me suis réveillé il y a quelques jours et depuis je progresse vraiment rapidement, fait ma première étape déjà, peut aller aux toilettes, faire ma propreté, apprécier le soleil, l'odeur du printemps et le bruit des oiseaux. Prêt à quitter l'hôpital plus tôt et à commencer la rééducation dans l'une des meilleures cliniques des Alpes. Vraiment impatient de commencer à voler !"