Même si c'est moins physique, est-ce que toi ça va ?
Oui oui, ça va c'est sympa de demander, je te remercie. Si je ne suis pas au mieux de ma forme mental, c'est pour d'autres raisons, je me suis fait une très grosse frayeur il y a 2 ans.
En ce qui concerne l'accident de samedi, j'ai plus les boules qu'autre chose. Je ne comprends pas comment il a pu se mettre en vrac, vu les conditions du jour et l'endroit. On ne peut pas dire que c'était violent, on avait un alto-stratus qui avait coupé les ascendances, j'étais revenu vers l'atterro pour me mettre en attente en vue de repartir vers le sud du lac. Le nuage était parti, ça commençait tout juste à repartir, mais ce n'était pas non plus St Hilaire à 14h au printemps.
J'ai eu ma Qbi il y a 3 ans (mais je ne pratique plus), et j'ai l'impression que ce bi (asso) avait zéro marges par rapport à la canopée, ce qui est pas vraiment le programme quand tu n'es pas pro.
Je suis vraiment étonné, compte-tenu des conditions en l'air, qu'il ait fait une fermeture massive comme ça. La fraction de seconde où je l'ai vu s'enfoncer dans les arbres, j'ai eu l'impression qu'il n'avait que la demi-aile gauche gonflée.