+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Novembre 2024 - 13:07:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: air alpin et la smart box pour bateme  (Lu 36735 fois)
gaby38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: takoo 42
pratique principale: vol rando

pas sérieux ... ça se saurait !

« Répondre #25 le: 12 Juillet 2008 - 17:55:05 »

ah ben si maintenant ce sont des conneries de smart mox ....

masi surtout amitiés à Michel .

Salut Manu .
P.S. :  je vais m'y mettre sur le forum ... enfin en hors saison !
pour trouver des bonnes idées de vol !

à plus !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

il vaut mieux allumer une chandelle plutot que de maudire l'obscurité ! Confcius
tequila
Invité
« Répondre #26 le: 12 Juillet 2008 - 18:02:50 »

attend attend
je te rappel que j'avais un gamin de 3 mois a gerer et je suis aller en voiture pour que ma femme ai le temps d'aller pisser en pensant aller aussi vite que vous a 15 secondes pret a la fin pour etre honnete
je n'ai pas dit que tu a vais volé 2 minute mais que j'etait surpris que tu le fasse vu le deroulement du truc et le depart dans les start
en effet le vol a duré un temps tout a fait resonable , j'ai deja vu deux minute mais la c'etait pas le cas

Citation
il est vrai que pour une option de 30 euros le vol peut être porté à 20-30minutes . soit notre biplace  "actif" de 80 euros. je vous laisse calculer le prix de la smartbox découverte.

fallait pas accepter le systeme c'est bien ce je rabache

Citation
on a effectivement changé de décollage, désolé pour  la sécurité et ne pas risquer un décollage hasardeux au déco nord.

rien a dire je respecte la securité et je n'ais rien dis de dur sur ce sujet

Citation
bon si maintenant il fallait attendre tout la petite famille pour les photos ben je pense que ça a été fait puisque nous sommes allé au déco sud depuis le nord à pied (environ 10 minutes de marche) et que le non intéressé y est allé en voiture à peu près 3 minutes...
peut etre decu de ne pas avoir fait 200m en voiture mais accompagé a pieds tout de meme par une jolie fille non?

Citation
c'est dommage parce que ce n'est pas du tout l'avis de la passagère (le pus important non ?!?)

ca,la politesse ne fait pas tout dire sur l'instant mon cher surtout pour une jeune fille

Citation
il est vrai que l'on est un peu obligé de limiter les inscriptions notamment pour les personnes venant de loin en raison des conditions hasardeuses météo ...
mais ce n'est pas que pour les smartbox. et désolé notre planing est pratiqument plein le W.E. jusqu'à fin aout (en prévoyant les reports éventuels en fonction de la météo)

la meteo a rien a voir dans le fait de rebuter les smartbox

Citation
on essaye de faire comprendre aux intéressés qu'en venant de loin il vaut mieux prévoir 2 ou 3 jours sur place pour un éventuel report ... et plus facilement en semaine

elle vous avais dit etre la 3j de vendredi apres midi a dimanche soir mais bon

Citation
en ce qui concerne notre pédagogie, nous ne sommes pas meilleurs, nous sommes différents. la principale raison de la progression accélérée et de la mise en vol rapide en initiation tient dans le fait de ne gérer que des groupes de 3 personnes maxi. à 2 moniteurs.
Citation
c'est fou comme les interprétations peuvent varier sur un discours clair et toujours de la part des personnes extérieures à l'action !

a part le moment ou tu es parti en trombe je me rappel bien toutes tes phrases (les etudes ca aide a faire marcher la memoire)
« Dernière édition: 12 Juillet 2008 - 20:13:00 par Blue coua » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #27 le: 12 Juillet 2008 - 18:15:51 »

pour info et pour que tu progresse dans ton contact commercial je t'informe que dans le cadre d'un bapteme le passage photo sourire est peut etre desagreable et tu a peut etre peur de perdre ton ame comme dans certaines tribus mais ca reste un truc que les gens apprecient
gaby38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 12 Juillet 2008 - 19:25:55 »

Citation
attend attend
je te rappel que j'avais un gamin de 3 mois a gerer et je suis aller en voiture pour que ma femme ai le temps d'aller pisser en pensant aller aussi vite que vous a 15 secondes pret a la fin pour etre honnete
je n'ai pas dit que tu a vais volé 2 minute mais que j'etait surpris que tu le fasse vu le deroulement du truc et le depart dans les start
en effet le vol a duré un temps tout a fait resonable , j'ai deja vu deux minute mais la c'etait pas le cas

bon ben au moins on est d'accord sur le temps de vol

Citation
Citation
il est vrai que pour une option de 30 euros le vol peut être porté à 20-30minutes . soit notre biplace  "actif" de 80 euros. je vous laisse calculer le prix de la smartbox découverte.
  fallait pas accepter le systeme c'est bien ce je rabache

pas dut out , le coffret prévoit un vol de 10 minutes le matin (c'est malheureusement un probleme  financier : coffret 50 euros ...) et justemetn on propose un vol plus long pour 20 ou 30 euros la plupart du temps les gens veulent un vol actif avec initiation au décollage soit 30 euros .
rein à voir avec le fait d'accepter ou non les smartbox .

Citation
Citation
on a effectivement changé de décollage, désolé pour  la sécurité et ne pas risquer un décollage hasardeux au déco nord.
rien a dire je respecte la securité et je n'ais rien dis de dur sur ce sujet

ben oui, pour la petite histoire dans le meme créneau , au nord on a remarqué  une voile dans les souches ... ce qui m'attriste d'ailleur puisque c'est un copain à qui j'ai dit que j'allais au sud ... pour des raisons de sécurité.
après au fait si on a attendu 20 minutes au nord alors que c'était finger in the noez pour décoller donc que je n'ai pas le niveau à priori ... , je ne vois pas comment on a décollé en "moins de 2" au sud ...

Citation
Citation
bon si maintenant il fallait attendre tout la petite famille pour les photos ben je pense que ça a été fait puisque nous sommes allé au déco sud depuis le nord à pied (environ 10 minutes de marche) et que le non intéressé y est allé en voiture à peu près 3 minutes...
peut etre decu de ne pas avoir fait 200m en voiture mais accompagé a pieds tout de meme par une jolie fille non?

je ne demandais pas de voiture ... et donc cela t'a permi d'aller au décollage sans problème en voiture et justemetn avec ton bébé
rien contre la marche à pied, je te donne RDV en vol rando si tu veux ...
de "mlle la passagère" je n'ai retenu que le côté sympa, j'évite et ne commente pas les autres agréments ou arguments ... désolé quasi marié et un enfant de 3 ans ..

Citation
Citation
c'est dommage parce que ce n'est pas du tout l'avis de la passagère
(le plus important non ?!?)
ca,la politesse ne fait pas tout dire sur l'instant mon cher surtout pour une jeune fille

en fin tu lui prêtes beaucoup d'hypocrisie, ce que je ne pense pas à son égard

Citation
Citation
il est vrai que l'on est un peu obligé de limiter les inscriptions notamment pour les personnes venant de loin en raison des conditions hasardeuses météo ...
mais ce n'est pas que pour les smartbox. et désolé notre planing est pratiqument plein le W.E. jusqu'à fin aout (en prévoyant les reports éventuels en fonction de la météo)
la meteo a rien a voir dans le fait de rebuter les smartbox
pas rebuté puisque je l'ai appelé pour voler ...

et 3 biplaces ensuite dasn l'après midi

Citation
Citation
on essaye de faire comprendre aux intéressés qu'en venant de loin il vaut mieux prévoir 2 ou 3 jours sur place pour un éventuel report ... et plus facilement en semaine
elle vous avais dit etre la 3j de vendredi apres midi a dimanche soir mais bon

vendredi ap. midi :
involable vent de sud ouest
samedi matin :  dans un premier temps vers 8 h00 annulation cause pluie sans vous contacter, puis amélioration, d'ou appel pour faire voler L....e
contrat rempli et efectivemetn grâceà la disponibilité de la personne .
désolé c'est du parapente on ne commande pas la météo

Citation
en ce qui concerne notre pédagogie, nous ne sommes pas meilleurs, nous sommes différents. la principale raison de la progression accélérée et de la mise en vol rapide en initiation tient dans le fait de ne gérer que des groupes de 3 personnes maxi. à 2 moniteurs.

l'allusion à Prévol dont les moniteurs se batent pour un chèque ne me plait guère ..
j'ai travaillé dans cette école et ne peux que reconnaitre les qualités d'équipe !
en ce qui concerne les attaques verbales
je suis d'ailleurs générallement beaucoup plus virulent quand on s'en prend à des tierce personnes qu'à moi !
la modération de ce forum m'empêche bien de te répondre sur ce point.
en privé ...

Citation
Citation
c'est fou comme les interprétations peuvent varier sur un discours clair et toujours de la part des personnes extérieures à l'action !
a part le moment ou tu es parti en trombe je me rappel bien toutes tes phrases (les etudes ca aide a faire marcher la memoire)

effectivement je témoigne sur ce point de vue de mnémonique....
de mon côté Bac + 9
docteur en pharmacie
internat pharmacie
DEA Galénique
Maitrise d'informatique ...

Avec la logique en plus qui ne trouve pas d'explication rationnelle pour le pendant de ne pas décoller pendant 20 minutes d'un côté dans du facile (finger in the noze, di you said ? ) et de décoller de l'autre "assez" rapidemment ...

je veux bien prendre des cours ....
« Dernière édition: 12 Juillet 2008 - 20:21:32 par Blue coua » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

il vaut mieux allumer une chandelle plutot que de maudire l'obscurité ! Confcius
Blue coua
Invité
« Répondre #29 le: 12 Juillet 2008 - 19:30:11 »

méga top cool, Blue 

et http://www.maviecestinternet.com/ , tu connais ?

hein ? je tombe sur une page de la blonde sans rien dedans  help
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3

« Répondre #30 le: 12 Juillet 2008 - 19:36:09 »

...
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site

Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!

« Répondre #31 le: 12 Juillet 2008 - 19:37:44 »

Téquila, Gaby vos discussions commencent à être franchement difficile à suivre la prise de t?te
Pouvez-vous utilisez le système de citation de message qui mettra le texte de celui que vous citez dans un bandeau bleu. Ca aide grandement à la lecture  prof
Bon après, même si je comprend vos réactions à tous les 2 (même si je me refuse à tout commentaire) le forum reste un lieu de convivialité et pas de règlement de compte.
Merci à tous les 2  bisous
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 12 Juillet 2008 - 19:47:25 »

Bon allez, une petite baston au sabre entre vous deux ça vous irait?
non parce que ça serait plus distrayant pour tous les autres!
Et Piwi pourrait nous mettre la vidéo en ligne, et même la vendre à Paris-Match, ça ferait plein de tunes pour le forum et comme il n'en resterait qu'un à la fin ça nous éviterait votre  passionnant dialogue sur la base c'est même pas toi qui a le plus de diplôme donc j'ai raison et en plus chuis meilleur que toi pour décoller.
tiens au fait Téquila, puisque tu as l'air si fort pour juger si c'est décollable ou pas, pourquoi tu ne lui a pas fait faire toi même un biplace de la mort qui tue à ta copine genre Annecy-le puy de dome et retour?
Clin d'oeil
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols

« Répondre #33 le: 12 Juillet 2008 - 19:59:24 »

Moi ce que je retiens vu de l'extérieur, c'est que le biplace a été fait dans le week-end (à mon avis y a pas eu beaucoup de gens qui ont eu cette chance avec le temps qu'il fait par chez nous) en prenant en compte la sécurité de l'équipage (passagere + pilote). C'est deja pas mal non ?
Les relations avec l'entourage n'ont pas été au top ... En même temps, gérer la passagère (surement un peu stressée non ?) + toute la petite famille (celui qui veut voler en même temps stab contre stab, la pause pipi de madame qu'il faut également attendre) + le planning des autres clients, c'est surement pas facile ...
Blue coua
Invité
« Répondre #34 le: 12 Juillet 2008 - 20:06:12 »

salut !

En ce qui concerne les citations Sandrine je vais essayer de revoir leurs messages pour la lisibilité du fil... Ce ne sont pas des posteurs réguliers : ceci explique cela Clin d'oeil

(@) Piment concernant ton dernier message je me  hein ? si j'vais pas l'envoyer au flood ... sérieusement ça n'apporte rien et ne fait qu'envenimer la discussion, ça me semble bien inutile.

En ce qui concerne la discussion, je vois simplement deux partis qui discute. Je n'ai pas remarqué malgrès le message rapporté aux modérateurs d'insultes ou quoi que ce soit d'inhabituel en rapport avec la charte de ce forum. Je vais bien relire tous les messages aussi Clin d'oeil
Michel Meyer
Invité
« Répondre #35 le: 12 Juillet 2008 - 20:10:45 »

(@) Piment concernant ton dernier message je me  hein ? si j'vais pas l'envoyer au flood ... sérieusement ça n'apporte rien et ne fait qu'envenimer la discussion, ça me semble bien inutile.

sérieusement aussi : fais pas ça, ça ne ferait que compliquer le tout.

moins sérieusement : fais pas ton Blue, quoi  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

bon pour le reste j'aurai sans doute l'occasion d'y revenir, mais là je coupe, A+

manu
Invité
« Répondre #36 le: 12 Juillet 2008 - 20:15:59 »

Je ne cherche toujours pas à prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre et j'apprécie le dialogue que vous en faites sans être trop trop agressif... Si le débat pouvait continuer sur ce chemin, je trouverais ça vraiment  pouce
En fait je m'interroge si on n'est pas en plein débat sur la société de consommation.
J'ai payé pour ça, je veux que le service soit irréprochable (même si c'est un cadeau qui a été payé à la base).
Dommage pour le côté plaisir, non ?

Michel ? Excuse mon côté rentre dedans mais t'es un peu lourd quand même... Si t'as des comptes à régler avec blue, fais-le en privé. Ca fait 2 ou 3 fois que je te vois t'en prendre à lui sur des messages et je trouve ça super moyen... Ou alors si c'est du private joke, j'ai encore une fois pas compris la blague mais dans ce cas là excuse mon intervention déplacée...

Blue coua
Invité
« Répondre #37 le: 12 Juillet 2008 - 20:25:35 »

salut !  j'ai modifié les quotation au plus rapide ... y'a soirée là  Mr. Green
piment
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Juillet 2008 - 20:28:46 »

Pour mon message précédant tu fais ce que tu veux Blue!
quand au coup de voler plume dans plume, je ne suis pas biplaceur pro, juste biplaceur mais si un gars que je ne connais pas vient me dire qu'il veut faire ça quand je fais un bi soit je l'envoie bouler soit je me dépêche de décoller pour mettre le plus de distance possible entre lui et moi, simple question de sécurité...
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 12 Juillet 2008 - 20:30:25 »

quand au coup de voler plume dans plume, je ne suis pas biplaceur pro, juste biplaceur mais si un gars que je ne connais pas vient me dire qu'il veut faire ça quand je fais un bi soit je l'envoie bouler soit je me dépêche de décoller pour mettre le plus de distance possible entre lui et moi, simple question de sécurité...

pouce mais ça peut aussi s'expliquer gentiment sans envoyer bouler  Yeux qui roulent
tequila
Invité
« Répondre #40 le: 12 Juillet 2008 - 20:36:05 »

Pour info un élève de prevol en stage visiblement init ou perf1 est parti devant nous dans ces conditions titanesques........
Et je cherche pas a me mesurer le ....... Surtout au niveau pilotage avec un moniteur qualifié siv et speed riding ; la n'est pas la question
C’est surtout l'accueil commercial et le discours qui m'ont énervé.
Mais dire que je ne raconte pas les faits tel quel me vexe un peu
Mais a vous de voir ce que vous attendez d'un baptême pour un ou une amie
Et dans le genre prise de risque inutile et conséquence dramatique je dois dire qu'ayant été récemment présent au décès d'un gars a Annecy pour cause de cuissardes oubliées je ne suis pas un fou furieux du parapente.
Parenthèse : vous pensez quoi de votre coté d'une école (dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaîtra) dont le moniteur saute dans un bateau pour remplacer le boat man qui ramène le pauvre type que tous le monde sait mort, et ceci afin de valider son siv (je sais au mois de mai ils ont pas travaillé mais bon -1 au karma )
La décision de voler appartient a chacun et je ne dis jamais vas y a quelqu’un mais c'est quand tu veux ........si j’ai décrit le changement de deco c’est  pour la précision chronologique qui n’est pas quelque chose d’interprétable et le fait de rager de ne pas avoir été attendu moins de 60secondes chronos !!!!!!!!!
Mais de toute façon a part pour ceux qui ont reçus ce genre de cadeau a noël dernier ça ne devrais plus arriver puisqu'ils ne font plus que des formules comme celle ci :
http://www.weekendesk.fr/coffret_activite.jsp?id=3211&cid=113
Comme ça je vous fait un peu de pub  très heureux
On a tous le droit d'être mal luné surtout si on est pas content de sa rémunération je comprend bien
Juste déçu d'être tombé ce jours la ou avec ce produit la et il n’est pas interdit de s’en plaindre
Ce n’est pas une attaque privée mais une réaction de consommateur dans le cadre d’une opération commerciale.
Ce n’est pas à mon sens de la délation gratuite et anonyme mais vous êtes peut être d’un autre avis.
Tout le monde il est beau et Disneyland vous attend.
J’y suis allé avec assez de précisions pour ne pas rester anonyme à bon nombre de personnes y compris gaby38.
Je pense avoir été assez clair et je reste droit dans mes botes sur tout ce que j’ai pu écrire.
Bon allez moi je lâche l’affaire ça me soul le discourt de sourd.
Achetez pas de smart box, il vous dira pas le contraire (normalement mais je m’attend a tout ce soir).
Et volez avec eux je doit aussi être mal luné
A+

gaby38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12 Juillet 2008 - 21:05:47 »

bon ben on ira donc boire une bière si tu vines voler à St hil pour reparler du contexte socio économique du loisir ...

c'est pas si simple ...

et toujours finalement compliqué pour les accompagnants plutot que pour les participants directs.

je ne peux pas déconseiller de prendre des smartbox (y compris découverte) ...

désolé Sandrine je n'ai pas bien utilisé les balises ou signes pour réponse claire dans un de mes messages .

en espérant sincèrement que Lucile ait apprécié le vol. sinon il fallait pas le dire !

bonsoir

finalement c'est marrant ces forums !

Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 12 Juillet 2008 - 21:30:33 »

bravo  bravo  bravo  Messieurs
une bonne  trinquer y a rien de tel !!!  sautillant  sautillant
levautour
Invité
« Répondre #43 le: 12 Juillet 2008 - 21:52:21 »

Juste pour vous autres des alpages, je me permet de vous dire qu'en plaine des bi-place qui durant 2 mn chrono c'est hélas peu rare.... et même si de très gros progrès ont été fais, il existe encore minoritairement des biplaceurs "pro" qui prennent 50 euros quel que soit le temps de vol et qui ne proposent ni dédommagement partiel ni 2e vol en cas de "plouf".... (et les rotation font souvent moins de 20mn donc ça défile).

Bien sur souvent ils font voler des touristes qui n'ont souvent aucune idée qu'en parapente "il est possible de tenir et même de monter"... et casquent leurs 50 euros et en plus sont ravi de leur "tout droit" sur 100m de dénivellé du déco à l'attéro... bref une EVENTUELLE incorrection mineure (si elle a eut lieu) pour cause de problème de rémunération reste malgré tout un petit problème vu de ma plaine....

Pour le reste bravo de cette discussion "adulte"  Clin d'oeil
erve
Invité
« Répondre #44 le: 12 Juillet 2008 - 21:58:56 »

Boire des coups c'est bien beau mais l'autre jour je me suis pointé au bar de l'attérro avec mon ticket smartbox, c'est tout juste si je ne me suis pas fait jeté. D'abord la serveuse n'était même pas en mini-jupe... boudin  ensuite la partie abritée de la terrasse était blindée parce qu'il pleuvait, il fallait attendre pour avoir une table libre... boudin quand une table s'est libérée on a été servie trop vite  boudin et du coup mon pote dédé qui était allé faire caca n'a pas eu le temps de nous prendre en photo lors de la première tournée  boudin

Que dois-je faire ? pourrir le bar sur un forum public histoire de vider ma frustration ou bien me dire que c'est un concours de circonstance que personne n'a vraiment voulu mais que bon...la faute à pas de chance quoi.

(Bon sinon les bières étaient très bonnes mais je voudrais éviter de faire des compliments...j'ai trop les  boudin )
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 12 Juillet 2008 - 22:41:18 »

mort de rire
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross

enroule ma poule!

« Répondre #46 le: 12 Juillet 2008 - 22:52:53 »

bienvenu gaby 38  salut !

pour la discution; bravo pour le ton resté correct, par contre on va p'tet pas creer une rubrique "doleances de spectateur de passager bilplace" tout de suite, dommage que la passagère ne donne pas elle même son avis.

en tout cas, quelle chance de faire un bi, de le faire a st hil, d'arriver à le passer malgrés une météo aussi perturbé et en toute securité!

allé! rendez vous pour la binouze!  trinquer  vive la compréhention et les propos modérés...

gnak! gnak! gnak!
tequila
Invité
« Répondre #47 le: 13 Juillet 2008 - 17:54:13 »

pas besoin d'une nouvelle section
on est ou il faut je crois non
Récits
récits de vol, autres récits, histoires et compte rendu d'évènements (stages...)

mais si dans l'idée il ne faut parler que des bonnes choses j'en est pleins a dire sur pegase , lesgendair , prevol , plainealtitude .....
les gens qui lisent les forum avant de se trouver un stage ou un bapteme attendent un discourt loyale et complet pas un eternel : tout il est beau tout le monde il est gentil non ?
d'ailleur je cois avoir surtout parlé d'un probleme succint et pas une generalité sur ces professionnels de lumbin que je ne connais pas par ailleurs et qui sont peut etre tres bien, mais de part mon experience excepté pour les baptemes a pas cher dont ils ont par ailleur accepté le cadre commercial avec smartbox (plus pour les nouveaux coffret je le rappel mais ils en reste a eccouler)
et attention je ne critique pas le vol qui par ailleurs il est vrai fut tout a fait convenable , mais la galere qu'il a fallut pour qu'ils acceptent une reservation et le peut de consideration qui a ete accordé aux accompagateurs (volant par ailleurs) pour 60 seconde a attendre de plus.
je crois ne pas pouvoir etre plus clair et meme si ca chiffone quelques personnes
gaby38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 13 Juillet 2008 - 18:18:23 »

+1 au karma

tequila ! .. tu m'aurais demandé d'attendre ... j'aurais attendu ! ... on en était pas à 30 secondes apeès l'attente au nord . d'ailleur bravo à la passagère pour sa patience et contenance ! C'est pas la plus simple d'attendre les conditions quand on est en place assise "avant" !

bon allez si Lucile passe dasn le coin en semaine qu'elle m'appelle ... je la remmène voler !  1 de plus ou 1 de moins ... si surtout ça fait une heureuse ! si elle a apprécié, elle devrait revenir ...

la galère pour votre inscription c'était surtout de trouver un créneau volable ce W.E. pour satisfaction. on avait annulé dans un premier temps la veille au soir tous les biplaces et je vous ai rappelé entre quelques uns les plus proche de saint hil pour tenter votre chance.  et pas une histoire de priorité commerciale ou je ne sais quel arrangement.

depuis le début de W.E. ça a été le meilleur créneau ! le seul où les stagiaires ont pu volé le samedi

ça me ferait plaisir que la passagère s'exprime après tout... ou m'envoie un message

bon on va essayer d'apparaitre dans des rubriques plus constructives  je sors

morale : faite passer le message que le parapente demande de la disponibilité, de la patience, de l'adaptation .. et surtout du respect de la sécurité avant tout !

Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 13 Juillet 2008 - 18:31:13 »

+1 au karma  Gaby
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 24 requêtes.
anything