attend attend
je te rappel que j'avais un gamin de 3 mois a gerer et je suis aller en voiture pour que ma femme ai le temps d'aller pisser en pensant aller aussi vite que vous a 15 secondes pret a la fin pour etre honnete
je n'ai pas dit que tu a vais volé 2 minute mais que j'etait surpris que tu le fasse vu le deroulement du truc et le depart dans les start
en effet le vol a duré un temps tout a fait resonable , j'ai deja vu deux minute mais la c'etait pas le cas
bon ben au moins on est d'accord sur le temps de vol
il est vrai que pour une option de 30 euros le vol peut être porté à 20-30minutes . soit notre biplace "actif" de 80 euros. je vous laisse calculer le prix de la smartbox découverte.
fallait pas accepter le systeme c'est bien ce je rabache
pas dut out , le coffret prévoit un vol de 10 minutes le matin (c'est malheureusement un probleme financier : coffret 50 euros ...) et justemetn on propose un vol plus long pour 20 ou 30 euros la plupart du temps les gens veulent un vol actif avec initiation au décollage soit 30 euros .
rein à voir avec le fait d'accepter ou non les smartbox .
on a effectivement changé de décollage, désolé pour la sécurité et ne pas risquer un décollage hasardeux au déco nord.
rien a dire je respecte la securité et je n'ais rien dis de dur sur ce sujet
ben oui, pour la petite histoire dans le meme créneau , au nord on a remarqué une voile dans les souches ... ce qui m'attriste d'ailleur puisque c'est un copain à qui j'ai dit que j'allais au sud ... pour des raisons de sécurité.
après au fait si on a attendu 20 minutes au nord alors que c'était finger in the noez pour décoller donc que je n'ai pas le niveau à priori ... , je ne vois pas comment on a décollé en "moins de 2" au sud ...
bon si maintenant il fallait attendre tout la petite famille pour les photos ben je pense que ça a été fait puisque nous sommes allé au déco sud depuis le nord à pied (environ 10 minutes de marche) et que le non intéressé y est allé en voiture à peu près 3 minutes...
peut etre decu de ne pas avoir fait 200m en voiture mais accompagé a pieds tout de meme par une jolie fille non?
je ne demandais pas de voiture ... et donc cela t'a permi d'aller au décollage sans problème en voiture et justemetn avec ton bébé
rien contre la marche à pied, je te donne RDV en vol rando si tu veux ...
de "mlle la passagère" je n'ai retenu que le côté sympa, j'évite et ne commente pas les autres agréments ou arguments ... désolé quasi marié et un enfant de 3 ans ..
c'est dommage parce que ce n'est pas du tout l'avis de la passagère
(le plus important non ?!?)
ca,la politesse ne fait pas tout dire sur l'instant mon cher surtout pour une jeune fille
en fin tu lui prêtes beaucoup d'hypocrisie, ce que je ne pense pas à son égard
il est vrai que l'on est un peu obligé de limiter les inscriptions notamment pour les personnes venant de loin en raison des conditions hasardeuses météo ...
mais ce n'est pas que pour les smartbox. et désolé notre planing est pratiqument plein le W.E. jusqu'à fin aout (en prévoyant les reports éventuels en fonction de la météo)
la meteo a rien a voir dans le fait de rebuter les smartbox
pas rebuté puisque je l'ai appelé pour voler ...
et 3 biplaces ensuite dasn l'après midi
on essaye de faire comprendre aux intéressés qu'en venant de loin il vaut mieux prévoir 2 ou 3 jours sur place pour un éventuel report ... et plus facilement en semaine
elle vous avais dit etre la 3j de vendredi apres midi a dimanche soir mais bon
vendredi ap. midi :
involable vent de sud ouest
samedi matin : dans un premier temps vers 8 h00 annulation cause pluie sans vous contacter, puis amélioration, d'ou appel pour faire voler L....e
contrat rempli et efectivemetn grâceà la disponibilité de la personne .
désolé c'est du parapente on ne commande pas la météo
en ce qui concerne notre pédagogie, nous ne sommes pas meilleurs, nous sommes différents. la principale raison de la progression accélérée et de la mise en vol rapide en initiation tient dans le fait de ne gérer que des groupes de 3 personnes maxi. à 2 moniteurs.
l'allusion à Prévol dont les moniteurs se batent pour un chèque ne me plait guère ..
j'ai travaillé dans cette école et ne peux que reconnaitre les qualités d'équipe !
en ce qui concerne les attaques verbales
je suis d'ailleurs générallement beaucoup plus virulent quand on s'en prend à des tierce personnes qu'à moi !
la modération de ce forum m'empêche bien de te répondre sur ce point.
en privé ...
c'est fou comme les interprétations peuvent varier sur un discours clair et toujours de la part des personnes extérieures à l'action !
a part le moment ou tu es parti en trombe je me rappel bien toutes tes phrases (les etudes ca aide a faire marcher la memoire)
effectivement je témoigne sur ce point de vue de mnémonique....
de mon côté Bac + 9
docteur en pharmacie
internat pharmacie
DEA Galénique
Maitrise d'informatique ...
Avec la logique en plus qui ne trouve pas d'explication rationnelle pour le pendant de ne pas décoller pendant 20 minutes d'un côté dans du facile (finger in the noze, di you said ? ) et de décoller de l'autre "assez" rapidemment ...
je veux bien prendre des cours ....