depuis quelques temps, je suis passé à un taux de une réponse publiée sur 5 préparées (et encore je suis peut-être loin du compte). je ne modifie même plus, j'abandonne. Cela dit, je fais de plus en plus pareil IRL, je suis tellement attérré par la direction que prennent les discussions que je préfère partir.
Tout bien réfléchis (plus ou moins), je pense que ça participe du même processus qui fait que je n'utilise plus la télé que pour regarder des films choisis.
Après tout il n'y a pas de raison que notre petit monde ne suive pas la même direction que le reste de la société.
idem pour moi
je passe 15 min à peaufiner un texte et puis je le zappe
en me disant que j'ai vraiment perdu du temps pour rien
d'ailleurs celui ci aussi, a bien failli passer à la trappe
Tout pareil pour moi
(@) Norby, je fréquente également mais moins souvent un forum modéliste et un autre sur l'outillage , et je dois dire que l'absence de polémiques continuelles telles qu'elles
existent sur
est tout simplement ......heu..remarquable ...,comment dire, on a souvent l'impression d'une complicités et d'un respect mutuel .... en tout cas le moindre propos ,écart de langage ou langage tout court n'est pas forcément interprété
Je m'interroge sur ces différences , et là après avoir tenté une explication je préfère mettre un . Akira