J'en causerai à mon cheval.
[Mode hors-sujet = On]
@Plumocum, remarques-tu que bien qu'il y ai marqué "les modos" en tant que statut sur le CdV sous ton pseudo, que c'est bien toi qui trolle et pourri ce fil de discussion qui porte sur un vrai sujet parapente ?
Donnes donc l'exemple d'un comportement mature et respectueux de la Charte du forum, plutôt que de mettre la 1ère pièce dans le bastringue à troll (l'historique est facile à faire) et de continuer à l'alimenter derrière.
[Mode hors-sujet = Off]
Tu prends parti pour qui tu veux mais cesse de me donner des leçons. Surtout lorsqu'on est juge et parti comme toi. En matière de trollage tu pourrais donner aussi des leçons à ton pote Mich. Mais ça, jamais vu.
La technique visant à comparer tout avec n'importe quoi uniquement dans le but de cracher sur son voisin n'amène rien à ce fil.
Comment vous faites pour comparer une activité de loisirs déléguée au ministère de la jeunesse et des sports avec un moyen de transport déléguée au ministère de l'intérieur. En ce cas, pourquoi c'est la fédé qui gère les brevets de pilote et pas la préfecture ou pourquoi c'est la préfecture qui gère les permis de conduire et pas la ffsa.
C'est juste stupide.
En matière de trollage tu pourrais donner des leçons à ton pote.
Et ça donne des leçons de mauvaise foi.
Donc je t'adresse le même message perso qu'a ton pote