cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #75 le: 08 Janvier 2009 - 14:54:13 » |
|
Ne te méprend pas ca fait une semaine que je suis dans une ville froide et humide et où je ne dors même pas correctement la nuit...le somnanbulisme ne me lache pas de la nuit !!! C'est usant !!!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #76 le: 08 Janvier 2009 - 14:59:31 » |
|
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #77 le: 08 Janvier 2009 - 15:12:36 » |
|
ça y est, t'a emménagé.......t'es partie loin de nous ?? et t'as déjà commencé ton boulot ou pas encore ?
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #78 le: 08 Janvier 2009 - 15:32:18 » |
|
ça y est, t'a emménagé.......t'es partie loin de nous ?? et t'as déjà commencé ton boulot ou pas encore ? Ben ouè ca y è ca fait déja une semaine j'ai commencé aussi mais bon pour l'instant ca va je prends mes marques...
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #79 le: 08 Janvier 2009 - 15:44:09 » |
|
ma pov pépette !! courage !! avec le temps tu vas te refaire tout un monde autour de toi !! et puis un nouveau boulot, ça empeche de tisser des araignées dans le plafond, il faut se mettre à la page de l'entreprise, comment ça bosse, reperer les connards, se placer, NEGOCIER D'ENTREE DE JEU UN BON SALAIRE (après c'est plus dur), visiter le coin, les restos, les bars bref, ça occupe l'esprit !! il faut regarder devant !! bon et si tu redescends, j'imagine que tu ne vas pas dépasser Gre, mais si tu te perds et que tu vas un peu plus bas, n'hesites pas à passer, on te fera des plats méditerranéens comme tu n'en a surement jamais gouté et tout frais sortis de la mer (par nos soins) !!
|
|
|
|
Guig74
Invité
|
|
« Répondre #80 le: 08 Janvier 2009 - 15:48:21 » |
|
ça y est, t'a emménagé.......t'es partie loin de nous ?? et t'as déjà commencé ton boulot ou pas encore ? Ben ouè ca y è ca fait déja une semaine j'ai commencé aussi mais bon pour l'instant ca va je prends mes marques... En passant ton temps sur le forum, ça commence bien dit donc.
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #81 le: 08 Janvier 2009 - 15:56:00 » |
|
ma pov pépette !! courage !! avec le temps tu vas te refaire tout un monde autour de toi !! et puis un nouveau boulot, ça empeche de tisser des araignées dans le plafond, il faut se mettre à la page de l'entreprise, comment ça bosse, reperer les connards, se placer, NEGOCIER D'ENTREE DE JEU UN BON SALAIRE (après c'est plus dur), visiter le coin, les restos, les bars bref, ça occupe l'esprit !! il faut regarder devant !! bon et si tu redescends, j'imagine que tu ne vas pas dépasser Gre, mais si tu te perds et que tu vas un peu plus bas, n'hesites pas à passer, on te fera des plats méditerranéens comme tu n'en a surement jamais gouté et tout frais sortis de la mer (par nos soins) !! Pour l'instant j'aimerais bien dormir pour éviter de m'écrouler à 22h le soir !!! En fait cette année mes résolutions c'est de me promener le plus possible (autant que faire ce peux)....vu que ca vole pas où je suis je vais bouger !!! Fais gaffe tu vas peut-être me voir arriver plus vite que tu pense ça y est, t'a emménagé.......t'es partie loin de nous ?? et t'as déjà commencé ton boulot ou pas encore ? Ben ouè ca y è ca fait déja une semaine j'ai commencé aussi mais bon pour l'instant ca va je prends mes marques... En passant ton temps sur le forum, ça commence bien dit donc. Le gonio ne va pas très vite du coup j'ai du temps autour (pour l'instant en tout cas)
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #82 le: 08 Janvier 2009 - 17:49:53 » |
|
Arff ... parle pas de gonio. Je sais bien que c'est pas le meme qui m'a torture en prepa mais rien que le mot me fait trembler
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #83 le: 08 Janvier 2009 - 17:54:30 » |
|
c'est quoi ce "gonio" ? pour moi, une gonio c'est une radio dont on se servait avant sur les bateaux pour trouver son cap, un peu comme avec un sextant, mais en version hertzienne !!
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #84 le: 08 Janvier 2009 - 18:33:51 » |
|
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #86 le: 08 Janvier 2009 - 18:45:46 » |
|
à tous les deux !! bein c'est le même principe en tous cas !! en mer, certaines balise émettaient sur certaines fréquences et avec des signaux différents (pour les reconnaitre). vu que ces balises avaient des points de coordonnées indiquée sur les cartes, on jugeait de la proximité de celle ci par rapport à la force du signal (db). connaissant les pertes de puissance occasionnée par la distance, on arrivait à savoir à quelle distance on se trouvait par rapport à la bouée. en faisant une triangulation (au compas) sur ces distances....on savait ou on était.
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #87 le: 12 Janvier 2009 - 09:00:35 » |
|
C'est ca un goniomètre !! Mais nous c'est un photogoniomètre c'est pas tout à fait la même chose !! Ca ressemble à ca chez nous : Et il fait bien 3m de long entre le miroir et la cellule [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
dafralo
Invité
|
|
« Répondre #88 le: 13 Janvier 2009 - 23:56:10 » |
|
Mais nous c'est un photogoniomètre c'est pas tout à fait la même chose !! Ca ressemble à ca chez nous : Et il fait bien 3m de long entre le miroir et la cellule
c'est bien les gonzesses ça !! nous on essai de faire simple......et elles, elles compliquent toujours tout !!!
|
|
|
|
stellouf
Rampant
Aile: MOJO!!!!!!!!!!!!
pratique principale: rampant passion
|
|
« Répondre #89 le: 14 Janvier 2009 - 11:29:34 » |
|
|
"Le ciel au dessus de la t?te est le paradis des mendiants" dicton Derviche
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #90 le: 14 Janvier 2009 - 13:25:45 » |
|
N'est ce pas.. N'empêche que grâce à moi tu peux me voir correctement (voir clair) dans ton bureau
|
|
|
|
stellouf
Rampant
|
|
« Répondre #91 le: 14 Janvier 2009 - 14:27:18 » |
|
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #92 le: 14 Janvier 2009 - 14:28:56 » |
|
Oh oui !!! On boit quand ?
|
|
|
|
stellouf
Rampant
|
|
« Répondre #93 le: 14 Janvier 2009 - 16:07:37 » |
|
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #94 le: 14 Janvier 2009 - 16:18:22 » |
|
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #95 le: 14 Janvier 2009 - 16:33:04 » |
|
Ah ben génial !!!!!! Je savais bien que tu étais la meilleure Trop bon une méga chouille !!!!! (mais STP pas de déguisement.... )
|
|
|
|
stellouf
Rampant
|
|
« Répondre #96 le: 15 Janvier 2009 - 18:07:26 » |
|
On verra suivant l'humeur.......
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #97 le: 15 Janvier 2009 - 18:25:31 » |
|
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #98 le: 15 Janvier 2009 - 18:46:03 » |
|
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #99 le: 16 Janvier 2009 - 08:39:56 » |
|
Ne vous enflammez pas elle aime que les filles...
|
|
|
|
|