Bonsoir,
Je sais que certains relancent régulièrement le sujet.
- Le président de la fédération (J.P. Pouleau) a effectivement démissionné lors de la dernière réunion du Comité Directeur de la fédération le 12 décembre 2015 ; il a mis en avant principalement des problèmes de santé et de disponibilité (cf. le communiqué de la fédération).
- J.C. Bénintende (ex président de la fédération) a accepté d'assurer l'intérim jusqu'à la prochaine AG fédérale (le 19 mars prochain) qui devra décider si on prolonge ou non son intérim jusqu'à la prochaine AG élective en mars 2017 ; il a indiqué qu'il acceptait d'assurer cet intérim (car il connaît bien le fonctionnement interne de la fédération), mais il ne sera pas candidat en 2017.
- Le compte rendu officiel de la dernière réunion du Comité Directeur sera voté au cours de la prochaine réunion du Comité Directeur le samedi 30 janvier.
- Je ne suis pas sur ce forum le représentant officiel de la fédération et je n'ai pas à faire état sur ce forum du détail des discussions qui ont lieu au cours des réunions du Comité Directeur.
Je crois que l'on est un peu hors-sujet par rapport à ce fil de discussion
A+ Marc