+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Novembre 2024 - 09:19:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nombres premiers  (Lu 10168 fois)
Lassalle
crossman (woman)
En ligne En ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols

« Répondre #25 le: 22 Janvier 2016 - 19:23:36 »

et tant qu'à flooder le flood,  marc, tu (ne) veux definitivement pas nous donner des nouvelles du CD ?
le vide est toujours abyssal là :
http://federation.ffvl.fr/pages/2015
http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/demission-du-president-de-la-ffvl-t42475.0.html;msg538191

Bonsoir,

Je sais que certains relancent régulièrement le sujet.

- Le président de la fédération (J.P. Pouleau) a effectivement démissionné lors de la dernière réunion du Comité Directeur de la fédération le 12 décembre 2015 ; il a mis en avant principalement des problèmes de santé et de disponibilité (cf. le communiqué de la fédération).
- J.C. Bénintende (ex président de la fédération) a accepté d'assurer l'intérim jusqu'à la prochaine AG fédérale (le 19 mars prochain) qui devra décider si on prolonge ou non son intérim jusqu'à la prochaine AG élective en mars 2017 ; il a indiqué qu'il acceptait d'assurer cet intérim (car il connaît bien le fonctionnement interne de la fédération), mais il ne sera pas candidat en 2017.
- Le compte rendu officiel de la dernière réunion du Comité Directeur sera voté au cours de la prochaine réunion du Comité Directeur le samedi 30 janvier.
- Je ne suis pas sur ce forum le représentant officiel de la fédération et je n'ai pas à faire état sur ce forum du détail des discussions qui ont lieu au cours des réunions du Comité Directeur.

Je crois que l'on est un peu hors-sujet par rapport à ce fil de discussion  pouce

A+ Marc

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols

« Répondre #26 le: 22 Janvier 2016 - 22:01:43 »

Où l'on voit bien que la principale occupation des matheux est la sodomie de diptères...
Citation
Pi valait encore 4.8375 jusque récemment quand tu faisais des maths

Ouais mais la crise de 1973 l'a fait baisser et depuis dans la vallée on dit que ça fait 3, sauf pour vendre aux touristes où on prend 3.8

Citation
pis finalement une clé, une scie, tout ça c'est bien pareil ...

Pour un mathématicien sans aucun doute!

Tiens ça me fait penser que j'avais oublié quelqu'un dans mon jeu des caricatures du 1er de l'an (il se caricature souvent tout seul, donc c'est facile!)

http://www.parapentiste.info/forum/jeux/bonne-annee-a-la-maniere-de-t42673.0.html;msg543595#msg543595
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

thanjuzo
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols

« Répondre #27 le: 23 Janvier 2016 - 00:47:37 »

Et on écrit ...

J'aime bien oublier ces mots parfois, c'est plus distingai et gué (comme Pamela elle est).
Rappelle-toi du premier mot de "Zazie dans le métro". Et de sa suite sans ne. Exemple suivi.

Je suis sur le cul !

Alors tu aimeras savoir que cette propriété des premiers a servi à envoyer un dessin aux extra-terrestres.
On leur a envoyé par radio une suite de 1679 bips à deux tons. Or le machin fondamental cité plus haut indique que 1679 ne peut dessiner que le rectangle 23 sur 73 (ces deux nombres sont premiers). En alignant la série de bips selon ce rectangle, on obtient un dessin en deux couleurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Message_d'Arecibo#/media/File:Arecibo_message_part_5.png

Mr. Flood

« Dernière édition: 23 Janvier 2016 - 01:04:06 par thanjuzo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 24 requêtes.