ben finalement j'étais pas trop loin

Effectivement. Tu t'apelles pas Schoep pour rien. T'as des gènes, toi.
J'aime bien la dernière photo : un cuistot généreux qui n'hésites pas à remplir les assiettes

en plus ça donne

Ouais, et encore ... faut imaginer la montagne de frites qui va avec. Mais bon c'est conseillé par Gibus, les frites, alors on peut, non ?
Je vous conseille avec ça une petite Rodenbach qui s'accomodera très bien du caractère "doux" de la sauce lapin ... au pire une petite "Chouffe" qui vous ramènera encore un peu plus aux saveurs de l'Ardenne profonde, cette terre de légendes ou l'eau crystaline des rivières se perd dans l'obscurité profonde des forêts impénétrables ... un chevreuil qui aboye au loin, la campagne blanche de givre qui fume sous les anémiques rayons du soleil de janvier, un petit chemin bordé de noisettiers qui à travers les prairies chemine vers un hameau, quelques maisons de pierres et d'ardoises et une odeur sucrée de sauce lapin de frites et de boulets qui promettent un bon reconfort une fois attablé.
Bon faut que je prenne congé pour demain, moi : ça passe en nord et je sents que ça va le faire à Beauraing.