MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #225 le: 02 Novembre 2020 - 17:16:39 » |
|
qui décrit en détail toute l'aventure du projet Appolo.
En détail c'est A po llo
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #226 le: 02 Novembre 2020 - 17:24:06 » |
|
Marc
Tous les experts que je peux t'envoyer seront qualifiés de complotistes alors à quoi bon on va pas tourner en rond.
A chacun ses croyances et c'est normal de taquiner ou de se faire taquiner
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #227 le: 02 Novembre 2020 - 17:28:12 » |
|
A chacun ses croyances et c'est normal de taquiner ou de se faire taquiner
non, certains (dont toi) sont dans la croyance et incapables de démontrer leurs délires d'autres apportent des faits, du concret.
|
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #228 le: 02 Novembre 2020 - 17:32:41 » |
|
Michou
Vous êtes tenace, tel un tique sur une couille de clebs 🤣 .
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
|
|
« Répondre #229 le: 02 Novembre 2020 - 17:34:17 » |
|
qui décrit en détail toute l'aventure du projet Appolo.
En détail c'est A po llo Oups, merci Michel ! Cela ne me ressemble pas. Comme quoi il m'arrive aussi de faire des erreurs ! Marc
|
|
|
|
manet42
Rampant
Aile: Valluna puis Faîal puis Spantik nervures
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1600 vols
|
|
« Répondre #230 le: 02 Novembre 2020 - 20:01:08 » |
|
Ouaip je suis d'accord c'est une belle enfumade cette histoire de lune. D'ailleurs un gars m'a dit sur un déco que Coconea lors de la dernière X-Alps, lorsqu'il a fait un gros plaf dans le Queyras est sorti du nuage par le haut. Eh ben, de là il a pu raccrocher la lune et faire un tour avant de revenir dans l'atmosphère. En faisant son tour il a filmé le cratère du lieu supposé d'atterrissage des américain et ben RIEN ! pas un miroir, pas une trace de drapeau ! D'ailleurs du même coup il a pu voir en rentrant sur terre qu'il n'y avait pas de trou dans la couche d'ozone comme on essaye de nous le faire croire. Evidemment tout ça a été censuré de Twitter et Instagram par la direction générale mondiale des armée qui a tout de suite appelé Red-bull.
Heureusement que je suis bien informé par des sources sûres sinon j'y aurai presque cru aux missions Apollo.
J'adore !!!
|
Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler.
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #231 le: 02 Novembre 2020 - 20:29:05 » |
|
Ouaip je suis d'accord c'est une belle enfumade cette histoire de lune. D'ailleurs un gars m'a dit sur un déco que Coconea lors de la dernière X-Alps, lorsqu'il a fait un gros plaf dans le Queyras est sorti du nuage par le haut. Eh ben, de là il a pu raccrocher la lune et faire un tour avant de revenir dans l'atmosphère. En faisant son tour il a filmé le cratère du lieu supposé d'atterrissage des américain et ben RIEN ! pas un miroir, pas une trace de drapeau ! D'ailleurs du même coup il a pu voir en rentrant sur terre qu'il n'y avait pas de trou dans la couche d'ozone comme on essaye de nous le faire croire. Evidemment tout ça a été censuré de Twitter et Instagram par la direction générale mondiale des armée qui a tout de suite appelé Red-bull.
Heureusement que je suis bien informé par des sources sûres sinon j'y aurai presque cru aux missions Apollo.
Par contre Elvis Presley vit encore, il coule des jours paisbles aux Bahamas, d'ailleurs Sean Connery était son voisin. Mais ça, Mhido le savait déjà.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #232 le: 02 Novembre 2020 - 20:31:18 » |
|
Michou
Vous êtes tenace
Je rêve ou il se permet de me vouvoyer, là ? Encore un qui me cherche.
|
|
|
|
|
Willitou
papoteuse(eur)
Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
|
|
« Répondre #234 le: 02 Novembre 2020 - 21:27:30 » |
|
|
|
|
|
Willitou
papoteuse(eur)
Aile: ikuma 3p
vols: 1 vols
|
|
« Répondre #235 le: 02 Novembre 2020 - 21:41:10 » |
|
|
|
|
|
Soaring138
Rampant
Aile: OXA 2 / Métis 2
vols: 700+ vols
Flying for XC and for fun !
|
|
« Répondre #236 le: 02 Novembre 2020 - 21:49:06 » |
|
Aujourd'hui samedi 31 octobre , nous allons voler en mode furtif avec 2 amis sur un petit site sympa proche de notre domicile. Les voitures seront planquées et le chéquier dans la sellette au cas où 😄. Marre de ces mesures absurdes, liberticides et surtout criminelles menées par nos traîtres de dirigeants. Ami(e)s parapentistes, français, citoyens de toutes nations il va falloir secouer les bananiers pour faire tomber ses régimes totalitaires. Je travaille à l'hôpital, en 1ere ligne, tout est mascarade, pipeau, triche, mensonge. Le communiqué de la FFVL me fait vomir. Interdisons les navettes oui mais ne nous interdisons pas de voler ! Nous vivons le complot depuis mars. Moi j'en ai ma claque de leur scénario covid qui cache en fait le souhait de contrôler les populations. Je pousse un cri de détresse là. VIVE LA LIBERTÉ ! Moi je vais voler. Je prends le risque. C'est ma passion. Le débat est ouvert. https://reseauinternational.net/covid-le-crime-etait-presque-parfait/Moi je trouve ce post (initial) très drole !
|
|
|
|
Buck Danny
Invité
|
|
« Répondre #237 le: 02 Novembre 2020 - 22:40:48 » |
|
Mais ça aussi c'est super drôle: https://fr.weforum.org/agenda/2020/06/le-temps-de-la-grande-remise-a-zero/C'est le site du world economic forum, (site complotiste par excellence ) les motivations semblent honorables, mais certaines déclarations sont étranges (!) , par exemple: "De toute évidence, la volonté de construire une société meilleure existe. Nous devons l'utiliser pour mettre en application la Grande remise à zéro dont nous avons tant besoin. Cela nécessitera des gouvernements plus forts et plus efficaces, sans impliquer une volonté idéologique en faveur de gouvernements plus grands. Et cela exigera l'engagement du secteur privé à chaque étape du processus." L'histoire est pleine de mensonge diffusés par les gouvernements: des armes de destruction massive de sadam, au nuage de tchernobyl qui s'arrête à nos frontières, en passant par "les juifs sont responsable de nos malheurs" pour permettre à Hitler de justifier leur extermination ... Et si le fait de nous présenter cette pandémie comme le fléau ultime n'était qu'un prétexte pour nous faire accepter (pour notre bien ?) un changement radical de l'organisation de nos sociétés ?
|
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #238 le: 02 Novembre 2020 - 23:28:31 » |
|
Ma collègue Docteur vient de me donner son avis sur le covid sur la situation actuelle: la charge virale a diminué et beaucoup moins forte qu'au printemps. Les tests sont purement de l'arnaque. Et "ILS" souhaitent transformer radicalement la société.
Voila le résumé des pensées d'un docteur urgentiste dans une ville préfectorale en province. Encore du complot en somme.
|
|
|
|
Puffin de Belledonne
Rampant
Aile: Spantik 2
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #239 le: 02 Novembre 2020 - 23:35:58 » |
|
Une de ces 3 affirmations est fausse :
A- la terre est plate B- mhido et tibozone sont simplement les nouveaux pseudos de Butch, qui revient titiller Marc et Laurent avec des ficelles un peu trop grosses pour l'observateur averti C- la réponse C
|
|
|
|
Masterpitrou
Rampant
Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
|
|
« Répondre #240 le: 02 Novembre 2020 - 23:58:50 » |
|
Re : Ça vole en SUD ✊
« Répondre #238 le: Aujourd'hui à 23:28:31 »
Citation
Ma collègue Docteur vient de me donner son avis sur le covid sur la situation actuelle: la charge virale a diminué et beaucoup moins forte qu'au printemps. Les tests sont purement de l'arnaque. Et "ILS" souhaitent transformer radicalement la société.
Voila le résumé des pensées d'un docteur urgentiste dans une ville préfectorale en province. Encore du complot en somme.
Merci docteur Mhido nous voila bien rassuré. Et ta collegue docteur elle a fait quoi comme études autrement ? Les mêmes que toi ? Parce que ce qu'elle dit ce n'est pas clair du tout . Le Sars Cov2 a décidé de moins répliquer c'est ça ? et en plus (sans mutation majeur) par ce qu'il est sympa pour nous il a décidé comme ça tout seul d'être moins virulent. Du coup cette bestiole en plus de rendre folle notre civilisation , de nous faire hurler de rire sur ce forum revolutionnerait la science medicale et 122 ans d'histoire de nos connaissances des virus. Gaf quand même car des etudes montrent que "si la charge virale diagnostique ne semble pas avoir d'utilité pronostique pour prédire les résultats de la maladie COVID-19, des chercheurs suggèrent qu’elle pourrait être un marqueur « de substitution » et de « contagiosité » chez les patients peu symptomatiques. Ces travaux soutiennent donc à nouveau l’hypothèse selon laquelle les personnes infectées peu symptomatiques ou asymptomatiques pourraient être des « sources virales » importantes. L’étude, présentée dans l’American Journal of Pathology a définitivement pour objectif, au moment d’une résurgence à bas bruit de l’épidémie, la sensibilisation et l’adhésion aux mesures de distanciation sociale et à l’utilisation du masque pour limiter au maximum le risque de transmission." Source sante log Bon je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce post tellement le débat y est barroque et delirant, mais je ne tiens pas toutes mes promesses. Je persite sur ma première sensation c'est trop gros, trop stupide, tu es un troll de ouf. Un vrai poisson d'Avril merci pour ce delire.
|
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #241 le: 03 Novembre 2020 - 00:17:56 » |
|
Masterpioupiou,
Je te laisse dans ta psychose. La vérité du terrain n'a pas lieu d'être sur ce forum j'ai l'impression. Le covid vous rend un peu psy non ?
Vous avez les foies ?
|
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #242 le: 03 Novembre 2020 - 00:33:01 » |
|
Allez une question qui devrait emmerder Masterpioupiou, et tout le monde a le droit de répondre: Combien d'entre vous ont ils perdu un proche, une connaissance, dans cette p(l)andémie ? Merci pour vos réponses: le chiffre zéro est accepté bien entendu !
|
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #243 le: 03 Novembre 2020 - 00:34:27 » |
|
Zéro
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
|
|
« Répondre #244 le: 03 Novembre 2020 - 00:44:12 » |
|
Zéro
T’arrive-t’il parfois l’idée de parler un peu de parapente sur ce forum consacré à ce sport ? Marc
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #245 le: 03 Novembre 2020 - 00:53:06 » |
|
Allez Marc, la question est intéressante et ça ne vole pas (enfin, on ne devrait pas...).
Un copain a perdu son père, et un grand cousin de mon côté.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #246 le: 03 Novembre 2020 - 01:00:50 » |
|
Il faudrait créer un sondage cela serait plus éloquent...
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #247 le: 03 Novembre 2020 - 02:10:08 » |
|
Allez une question qui devrait emmerder Masterpioupiou, et tout le monde a le droit de répondre: Combien d'entre vous ont ils perdu un proche, une connaissance, dans cette p(l)andémie ? Merci pour vos réponses: le chiffre zéro est accepté bien entendu ! J’aime cette question. Elle me rappelle cette affiche sur Facebook qui disait quelque chose du genre « Si on ne vous martelait pas partout qu’il y a une pandémie, l’auriez-vous remarquée ? » La réponse est non. Gros travail de lavage de cerveau au Québec mais en réalité, je travaille dans une multinationale d’environ 70 divisions dont 9 dans le même village ou je travaille (200 dans ma bâtisse) et personne dans mon entourage professionnel n’a été affecté, personne dans ma famille proche ou éloignée, personne à ma connaissance dans ma communauté de vol libre etcétéra. Que je tremble de peur !
|
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #248 le: 03 Novembre 2020 - 02:57:55 » |
|
Merci Charognard pour ton témoignage très précis 👍.
J'ai créer un sondage en haut de ce post.
Si certains parapentistes veulent y répondre, soyez les bienvenus.
Mon travail aux urgences consiste surtout à emmener les suspicions covid au scanner pour voir l'état de leurs poumons, s'il y a des lésions caractéristiques du virus. J'en ai côtoyé énormément en mars avril ensuite cela a baissé.
En ce moment les cas positifs repartent à la hausse mais tous ces patients ont des symptômes légers.
Une toute ch'tite minorité malheureusement de ces gens très souvent âgés avec d'autres pathologies lourdes meurent avec le covid. La grande majorité vive. Les décès ont lieu dans les services de réanimation donc je ne connais personne sur mon lieu de travail qui est mort de cette saloperie pour l'instant. Personne dans mon entourage, dans mon quartier, dans mes amis.
En ce moment je connais beaucoup de gens positifs qui ont des symptômes grippaux et qui guérissent...
Voilà une réalité de complotiste.
Charognard, j'aime beaucoup écouter Alexis Cossette !
|
|
|
|
Fraclo
enrouleur(se) de thermique
Aile: Blanche
vols: Pas assez de vols
|
|
« Répondre #249 le: 03 Novembre 2020 - 06:11:50 » |
|
Milho, enfin un post un peu moins agressif, merci Je ne suis absolument pas complotiste et globalement, ta théorie me fait bien marrer. Mais pour tremper "un peu" dans le monde médical, je partage "en partie" ton constat. J'ai des "contaminé"es" autour de moi (proche et tres proche), avec exactement les symptômes et la gravité que vous décrivez. Si réellement l'ensemble de la population Française est confrontée à la même chose, j'hallucine complet qu'on ait confiné 67 millions de personnes..... Mais bon, comme je n'ai pas la vue d'ensemble, je ne peux avoir qu'un avis vue du bout de ma lorgnette. Mais c'est clairement pas l'attitude de nos dirigeants qui va me donner confiance dans les décisions qui sont prises.
|
|
|
|
|