levautour
Invité
|
|
« le: 14 Octobre 2007 - 20:16:20 » |
|
la fièvre? t'as mangé un truc pas frais?
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 14 Octobre 2007 - 20:20:15 » |
|
non non au contraire trop bon le repas de l'AG du club (un ti traiteur trop bien ) du tout non ... un virus je pense une crêve ou un truc comme ça c'est simple quand je tousse j'ai des fourmies dans les mains
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 14 Octobre 2007 - 20:21:31 » |
|
tsss si t'avais une Artik ça t'arriverais pas !!!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 14 Octobre 2007 - 20:23:11 » |
|
c'est sur que vu la vitesse de l'engin je suis pas près de prendre frois : ni engine, ni rhume, ni crêve !! Merci mais c'est offert ça Levautour je savais pas qu'tu pensais des trucs comme ça toi à propos de cette voile ?
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 14 Octobre 2007 - 20:24:44 » |
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #5 le: 14 Octobre 2007 - 20:38:22 » |
|
Blue, t'as du choper le même virus que moi... quasiment allongé pendant trois jours (y compres le week-end ), mais avec une bonne dose d'antibiotiques, ca va mieux !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 14 Octobre 2007 - 20:39:51 » |
|
par chance j'espère ne pas en avoir besoin, ça à l'air de s'être bien calmé j'ai choppé ça chez le medecin ( ) dans la salle d'attente pour obtenir un certificat pour la pratique du parapente .... t'y crois ça
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 14 Octobre 2007 - 20:42:02 » |
|
chuuuuuuuut on va se faire attraper.... on es en plein flood là..... et avec un thermo dans le C.... ça atténue pas la gravité du crime....
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 14 Octobre 2007 - 21:01:26 » |
|
tu connais pas les thermos sous la langue toi ? faudrait qu't'y essai j't'assure ( mais change de thermo hein ) à moins qu't'y aime en voix rectal
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #9 le: 14 Octobre 2007 - 21:03:48 » |
|
tu connais pas les thermos sous la langue toi ? faudrait qu't'y essai j't'assure ( mais change de thermo hein ) à moins qu't'y aime en voix rectal la voix rectale ? Ça doit être sympa d'avoir ça. Y'a la voix de Barry white, et la voix rectale Sinon, faut faire gaffe avec quel thermo tu testes cette nouvelle technique, suivant l'ordre, ça peut faire mal (et surtout avoir mauvais goût)
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 14 Octobre 2007 - 21:05:26 » |
|
oui en plus j'avais hésité pour l'orthographe... bon j'vais aller me recoucher... je viens de la reprendre je suis passé à 36.6
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 14 Octobre 2007 - 21:08:59 » |
|
36,6 ? hypothermie? ben ça y'est t'es mourru.... tu refroidi déjà
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 14 Octobre 2007 - 21:12:10 » |
|
j'me demandais aussi ... c'est bon tu peux venir me bouffer...
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 14 Octobre 2007 - 21:13:47 » |
|
|
|
|
|
stepson
Rampant
Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
|
|
« Répondre #14 le: 15 Octobre 2007 - 12:09:22 » |
|
moi itoo. au lit, superbe sinusite.
en plus j'enrage, je me suis fait grille une superbe occase sur ebay hier. on m'a grille la priorite a la derniere seconde. une altea revisee est partie a 555 euros + frais de port. j'avais mis 550 max. dommage.
partie remise.
pis sinon, ca doit etre la fievre qui fait ca, j'attends le rapport d'une revision d'une Hook S. un peu plus cher certes, mais je vais peut etre me laisser tenter si elle est pas deja vendue.
et en plus elle est rouge, donc elle volera mieux.
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 15 Octobre 2007 - 12:53:45 » |
|
pis sinon, ca doit etre la fievre qui fait ca [...] elle est rouge, donc elle volera mieux.
ben oui j'confirme... c'est la fièvre Pas de bol pour cette altéa, ça fait je pense... Remet toi vite que les thermiques attendent là
|
|
|
|
stepson
Rampant
Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
|
|
« Répondre #16 le: 15 Octobre 2007 - 13:09:39 » |
|
Pas de bol pour cette altéa, ça fait je pense... un peu quand meme. mais sur ebay il faut savoir être raisonnable sinon on peut vite se laisser entrainer. mais ca risque de se representer, je ne desespere pas. il y a en ce moment pas mal d'altea a vendre a 1000 euros environ. elles trouvent pas preneur et elles finissent sur ebay entre 500 et 600 euros. fo etre patient pour faire une bonne affaire et pis on commence a voir les hook a prix abordable. on commence a trouver des hook S en retour de revision apres les saisons 2006/2007 aux alentours de 1500 euros. les bleues sont moins cheres, mais ... ... elles sont bleues
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 15 Octobre 2007 - 13:11:39 » |
|
bleues sont moins cheres, mais ... ... elles sont bleues il sont tarés ... le rouge c'est nah
|
|
|
|
lezard
Rampant
Aile: Addict race rouge/grise
|
|
« Répondre #18 le: 16 Octobre 2007 - 20:59:07 » |
|
malade , tu parles je suis allé le voir ce matin , pour dire des conneries il est pas malade
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 16 Octobre 2007 - 21:10:26 » |
|
je me rétablis comme je veux
|
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
|
|
« Répondre #20 le: 17 Octobre 2007 - 16:39:08 » |
|
venez chez moi avec des voiles qui volent vite on ne chope pas froid, l'habitude du vent a 100km/h!
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
|