Bonjour,
J'ai découvert le Parapente grâce à mon lycée, je m'étais inscrit au BIA, et le prof parapentiste, voyant que l'on s'y intéressait nous a proposé un stage, financé par le lycée, le club local et par le BIA. En fait le BIA concerne tout ce qui touche à l'aéronautique, le parapente en fait donc partie et a droit à ce titre à des subventions.
Dans ce stage nous étions tous motivés, donc tout s'est bien passé, et aujourd'hui, 2 ans après, je suis toujours autant motivé, et je viens d'intégrer un sport étude à l'IUT d'annecy pour voler un max
![très heureux](/forum/Smileys/default/icon_biggrin.gif)
Donc j'encourage tous les profs parapentistes qui souhaitent faire découvrir leur passion à leurs lèves à le faire, ça vaut le coup!
Et c'est valable pour tous les profs, le mien était prof de physique, il lui a juste fallu passer une qualif pour enseigner le BIA et le tour est joué! =)