Avec 50€/j personne vous serez les rois du Maroc!
Hormis sur le billet d'avion ou nous nous étions un peu fait plomber, sur place en s'organisant un peu la vie n'est vraiment pas chere pour nous autres Français...
Pour idée des tarifs, lors de mon dernier voyage, location d'une Logan (4pers) 30€/j (en négociant on peut tomber a 25€), et a Aguergour chez Ahmed, la pension complete est a 20€/j personne. Avec ma petite famille nous avons meme réussi a manger a 4 pour 8€, dans un boui boui de bord de route (Haricots blancs en sauce, et viande de boeuf grillée au cumin, et thé et Robs (pain))...
A Marrakech on peut loger dans le superbe Ryad Ohmar, 40€/4 pers petit dej (gargantuesque!) compris, a l'Hotel Farouk, 24€ la chambre pour 4 (sans petit dej.... Le secret consiste souvent a telephoner avant pour negocier et reserver...
Par contre pas de frais pour le parapente (autonome).
Bref si vous évitez les pieges a touristes (nombreux du coté de la place Al Jaafna ou a Essaouira) vous devriez faire un super voyage vraiment pas cher!
PS. Si vous allez chez Ahmed, vous pourrez voir un petit livre de photos édités en 2 exemplaires
par mes soins, Passez lui le bonjour de la part de Piero
EDIT : je viens juste de comprendre qu'il s'agit d'un voyage "encadré", mes excuses...