+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Décembre 2024 - 16:17:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stages progression/perf hivernaux  (Lu 2436 fois)
XavYeah
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: 300 vols

« le: 03 Novembre 2009 - 23:26:15 »

Bonjour bonjour,

Je m'étais présenté ici il y a quelques temps, car j'avais fait un baptême au Népal, et je venais de m'inscrire à un stage initiation au Lachens dans le Var. Comme je m'en doutais, le stage c'est extremement bien passé, avec 5 grands vols au terme du stage ! En effet, je ne pensais pas en faire autant...Mais ça valait bien le coup. Voilà, comme prévu, le parapente ça déboite et j'veux pas abandonner, c'est trop bon !

Pas façile de trouver toutes les infos sur les différents stage de perf possible, et à vrai dire, j'aimerai en trouver un le plus rapidement possible, pour ne pas perdre le peu que j'ai acquis pendant ce stage d'init' !
Je n'ai pas trouvé de sites regroupant l'ensemble des stages (tout thèmes) ayant lieu pendant l'hiver...Cela existe t il ? Je ne m'inquiete pas pour le printemps et l'été, mais si cela existe autant en profiter !!

Je sais bien que les conditions hivernales dans la métropole ne sont pas les meilleurs pour des débutants, et qu'il y aussi pas mal de stage au Maroc l'hiver...Si vous avez des infos je suis (et en fait on est 3 rescapés du stage à être motivés pour partir ensemble)carrément preneur !

Merci d'avance.

Xavier
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Comment décoller si la pente école ?
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Karlit

!!!AZAZA EN MODE DZ!!!

« Répondre #1 le: 04 Novembre 2009 - 06:59:48 »

salut !
http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/cherche-ecole-ouverte-en-hiver-t12317.0.html

L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
XavYeah
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

vols: 300 vols

« Répondre #2 le: 04 Novembre 2009 - 11:15:42 »

Merci !

Comment décoller si la pente école ?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 23 requêtes.
anything