Bonjour,
Futur Aspirant biplaceur, je m'organise pour prévoir préformation, formation et examen de Qualification Biplace.
Etant déjà presque tout équipé en Biplace, je compte participer à la première formation de l'année, pourquoi attendre.
Seulement voilà, le temps qui sépare la première formation et la première préformation proche de chez moi (Auvergnes-Rhones-alpes) n'est que de 2 semaines.
L'inscription en formation n'étant confirmée qu'une fois la préformation validée, la-dite formation pourra être pleine avant même le début de ma préfo, repoussant encore le schmilblick, faisant dormir le matos encore plus longtemps...
C'est pourquoi
je cherche des personnes qui seraient intéressées pour faire 2 jours de stages en école et valider la préfo avec le format du paraînageIl nous suffirait de former un groupe de 4 pour que l'on cale une date (avec une école bien connue de Talloires.
L'idée serait de s'organiser ça un Weekend,
possiblement dès le mois de MarsBien sûr, l'idéal serait même qu'une école de la région propose à la ligue une préfo en tout début de saison, elle pourrait en intéresser certains ...
N'hésitez pas à me contacter en réponse à ce message, on s'échangera les numéros en MP pour organiser ça.
[P.S.]: Même Problème entre la première formation et le premier examen de l'année, il n'y a que 2 jours (fin formation 1 Mai, exam 18 Mai), sinon il faut attendre jusque... fin août !
Si jamais un école entends mon appel ... un stage entre les deux pour que l'aile ne passe pas le printemps 2020 au placard serait le bienvenu