Chers confrères parapentistes .
apres une longue période sur ce forum magnifique dédié au parapente; que je lis depuis que je fasse partie de la tribue ,
je vous annonce aujourd'hui en tant que president du club VOL LIBRE AGUERGOUR , l’organisation du 1er festival international de parapente d'AGUERGOUR.
ce dernier ; organise sous l'égide de la federation marocaine de l aviation legere et sportive cette rencontre international 1ere dans son genre sur le meilleur site de parapente au maroc "AGUERGOUR" .
rendez vous sur 4 jours au mois de novembre (le 7, 8, 9, et 10) au programme de cette grande manifestation ,il y aura une compétition vol-rando avec précision d’atterrissage ; démonstration des rapaces en vol ( show des fauconniers ) ; cerfs volants et boomerangs ; voltige delta et parapente , vol à voile ; soirée Babouches volantes ; expositions artisanats marocaines et sculptures artistiques ; Soirées dansantes privées et grands publics ;navettes .... et championnat de parapente "AL MASSIRA " du maroc étalé sur 3 jours ;et plein d autres surprises sur places .
tout le monde est invité a cette rencontre du monde du vol libre ; des sens et des couleurs du haut atlas ; des rythmes et courage berberes , de la chaleur et du reve saharien , et bien-sur toujours le plaisir de voler et partager des moments de joie .
au cours de la semaine y aura plus d info pour ceux qui veulent s inscrire et plus de details
https://www.facebook.com/events/225343910946420/sportivement