+ Le chant du vario +

Forum de parapente

22 Décembre 2024 - 15:42:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'école à la maison était : Élection américaine.  (Lu 2347 fois)
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #50 le: 11 Novembre 2024 - 19:25:20 »

Tu lis dans mes pensées?  Non, si je pose les questions, c'est que je n'ai pas les réponses, et que ça me serait nécessaire pour me faire intelligemment une opinion sur le sujet.
Sinon, bien sûr, on peut enfourcher son cheval de bataille sans réfléchir, ça demande moins d'effort.

Je m'étais permis de penser, à la lecture de tous tes messages souvent très étayés sur les nombreux sujets auxquels tu participes, que tu saches faire la différence entre des associations lgbt qui font du prosélytisme identitaire en milieu scolaire & un parent d'élève déguisé en ourson...
Puissent d'autres t'éclairer dans tes questionnements !
...

Je crois savoir faire la différence. 

Mais pour juger si c'est bien le cas, s'il s'agit bien de prosélytisme identitaire (? à définir ?), et dans quelle mesure c'est extensif, j'aurais aimé plus d'infos sur les causes du scandale, qui, quoi, quand, où, pourquoi, comment, ce genre de choses.

Faute d'éléments factuels, j'ai l'hypothèse qu'il s'agisse d'un cas isolé monté en épingle, voire même d'une provocation sous faux drapeau.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #51 le: 11 Novembre 2024 - 19:26:21 »

Ce qui est ironique, c'est que les orfraies qui crient ici au manque de contrôle de ce qu'il se passe à l'école sont les mêmes qui semblent vouloir refuser le contrôle de ce qu'il se passe dans "l'école à la maison"... très heureux

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
2bbc
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols

« Répondre #52 le: 11 Novembre 2024 - 23:08:10 »

Je crois savoir faire la différence. 
Mais pour juger si c'est bien le cas, s'il s'agit bien de prosélytisme identitaire (? à définir ?), et dans quelle mesure c'est extensif, j'aurais aimé plus d'infos sur les causes du scandale, qui, quoi, quand, où, pourquoi, comment, ce genre de choses.
Faute d'éléments factuels, j'ai l'hypothèse qu'il s'agisse d'un cas isolé monté en épingle, voire même d'une provocation sous faux drapeau.

Je ne doute aucunement que tu aies toute compétence pour trouver réponses à tes questions... selon ta vision des choses...
À l'actualité, chacun y trouvera une lecture, une réponse... & pourra s'exprimer fonction de ses convictions intimes.
Certains y verront, comme dans bien des sujets, juste un fait isolé,... juste une succession de faits isolés... d'autres des faits de société... une bascule...
À chacun sa lecture !... tu exposes une esquisse de la tienne...
À pisser 10 fois par nuit, tu peux choisir entre supprimer la carafe d'eau de la table du dîner & la tisane, ou décider d'aller consulter....
C'est tout l'avantage de nos démocraties, le peuple pourra faire ses choix !... & vivre avec ses conséquences !...

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
piment
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #53 le: 12 Novembre 2024 - 10:28:22 »

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.273 secondes avec 24 requêtes.