Charognard
enrouleur(se) de thermique
Aile: Mantra m6 Gin Puma Takoo 2 Run&Fly 18 Kaîlash
pratique principale: vol rando
vols: +1000 vols
|
|
« le: 30 Octobre 2024 - 23:33:41 » |
|
Je mets à vendre la légendaire sellette sous-marin ultime de Hike&fly Sup’Air Alp en taille médium. Reçu à la mi-Septembre, j’ai fait 5 vols avec pour environ 2 1/2 heures de vol. Je comptais lui apporter des modifications à la planchette de pied mais ça ne vaudra pas la peine car les 5 vols que j’ai fait avec m’ont fait voir un pilotage exécrable offert par cette sellette. Elle oblige un dossier redressé comme une équerre trop proche des élévateurs qui fait que les bras entre toujours en conflit avec les élévateurs sans compter l’absence de possibilité s’appuie-sellette. J’ai l’impression d’être le cul enfoncé dans un baril de 45 gallons avec les genoux et le dos sortis du baril. Sellette également très instable en « tangage ». À chaque arrêt sur une rafale ou en sortie brusque de virage dynamique, les pieds remontent immanquablement vers le ciel dans un mouvement de bascule/ pivot sur les mousquetons. Je n’ai aucune idée comment une sellette qui propose un poste de pilotage aussi raté puisse apporter un quelquonque gain de performance. Si vous vous identifier aux caractéristiques intrasèque de cette sellette ou que vous aimez vous attaquer à des défis, cette sellette pourrait être vôtre. Après modification, elle accepte maintenant l’utilisation de crocs fendu car d’origine, la Alp condamne votre aile à rester en permanence fixée à la sellette ce qui est franchement une idée chiante. 3000$. Je suis du Québec.
|
|
|
|
+ Le chant du vario +
|
|
« le: 30 Octobre 2024 - 23:33:41 » |
|
Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.
D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes
|
|
|
Enregistrée
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 31 Octobre 2024 - 11:27:51 » |
|
Avec une pub pareille, ca va pas etre evident a vendre. Mais au moins, on ne peut pas te reprocher un manque d'honnetete !!! Bonne vente a toi
|
|
|
|
Charognard
|
|
« Répondre #2 le: 04 Novembre 2024 - 12:36:17 » |
|
N’attendez pas la baisse de prix périodique toutes les semaines. Elle ne viendra pas. 3000 $.
|
|
|
|
vol pas vite
passager biplace
Aile: avec un extrados et un intrados
pratique principale: vol-bivouac
vols: assez peu à mon gout vols
|
|
« Répondre #3 le: 12 Novembre 2024 - 20:44:13 » |
|
Vu comme tu vends la sellette est quelle est vraimennt nulle je suis chaud pour la prendre à 1000$ canadien
|
|
|
|
Charognard
|
|
« Répondre #4 le: 13 Novembre 2024 - 01:27:00 » |
|
Vu comme tu vends la sellette est quelle est vraimennt nulle je suis chaud pour la prendre à 1000$ canadien À 1000 $, je préfère aller la cracher dans la forêt après un long vol sans issue et de mettre le feu à l’arbre à la fin pour faire des signaux de fumée qui pue Sup’Air. Elle à toujours 2 1/2 heures de vol. Le froid est arrivé alors elle ne servira pas de sitôt même si Sup’Air prétendait qu’il n’y avait aucun problème pour voler dans le froid.
|
|
|
|
Charognard
|
|
« Répondre #5 le: 13 Novembre 2024 - 01:52:20 » |
|
Une échange contre un cocon ultra light neuf pourrait être envisageable…à voir.
|
|
|
|
vol pas vite
passager biplace
|
|
« Répondre #6 le: 17 Novembre 2024 - 12:07:00 » |
|
j'ai une kolibri orange verte magnifique loin d'être neuve mais toujours au top
sinon pourquoi crasher sur sup'air alors que dans le fond ils font du matos qui est bien.
|
|
|
|
Charognard
|
|
« Répondre #7 le: 17 Novembre 2024 - 14:04:40 » |
|
j'ai une kolibri orange verte magnifique loin d'être neuve mais toujours au top
sinon pourquoi crasher sur sup'air alors que dans le fond ils font du matos qui est bien.
Offrir 1000$ pour une sellette neuve qui se détaille à 3800$, on se demande bien qui crache sur quoi !
|
|
|
|
vol pas vite
passager biplace
|
|
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2024 - 10:21:30 » |
|
moi je l'a trouve trop belle cette alp, j'ai du matos bi tous sup'air, je n'ai pas de strike 2 parce que j'ai trouvé autre chose d'occasion et j'attend et j'espère que la wild 2 sera une deux lignes au top !
|
|
|
|
Charognard
|
|
« Répondre #9 le: 18 Novembre 2024 - 23:49:57 » |
|
Oui elle est belle je ne dit pas le contraire.
|
|
|
|
airsinge
malpolis
Rampant
Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
|
|
« Répondre #10 le: 19 Novembre 2024 - 19:00:23 » |
|
Il se dit qu'elle est tellement belle qu'elle garantit un immense pouvoir de séduction à son propriétaire même quand il n'est pas dedans !
Qu'est-ce que 3000 dollars canadiens pour un tel trésor !?
(La limite qu'on peut lui trouver c'est juste de devoir quitter la tenue de drag-queen avant de pouvoir se harnacher.)
Bref, si les adeptes de drag-queen-paragliding ne sont pas concernés, en revanche tout autre parapentiste gagnera forcément à posséder ce superbe accessoire à bon prix, d'autant que l'ergonomie des trous-de-cul y a été avantageusement assouplie.
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
Rampant
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #11 le: 19 Novembre 2024 - 19:22:58 » |
|
Il se dit qu'...
est-ce que le charognard te verse une commission s'il la vend ? paske tu joues bien ton rôle
|
|
|
|
airsinge
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #12 le: 19 Novembre 2024 - 21:11:48 » |
|
est-ce que le charognard te verse une commission s'il la vend ? paske tu joues bien ton rôle Pas de commission, non, mais en échange il est sensé militer efficacement pour me faire sortir d'une censure due à un script informatique complètement inique ! Mais tu tombes bien ! Peut-être saurais-tu résoudre cette aberration informatique encore plus efficacement ! (Par contre il a complètement oublié d'honorer son goût pour la libre expression en faisant passer mon droit de réponse à ses absurdes aphorismes libertariens sur le fil "élections américaines" où je lui demandais de bien vouloir faire passer en public ma réponse à sa question "- Qui fera le prochain assaut contre la liberté ?" : "- Ceux qui savent ce que dit la Nature." "- Ceux qui savent que la sexualité doit être comme ceci plutôt que comme cela." "- Ceux qui savent qu'il faut interdire tels et tels travestissements qui sont le mal (mais que les cheveux oranges sont le travestissement du bien)." "- Ceux qui vont mettre face à des charognards qui planent plus de flics, de prisons, de peines de mort vite jugées.")
|
|
|
|
Charognard
|
|
« Répondre #13 le: 19 Novembre 2024 - 23:02:35 » |
|
est-ce que le charognard te verse une commission s'il la vend ? paske tu joues bien ton rôle Pas de commission, non, mais en échange il est sensé militer efficacement pour me faire sortir d'une censure due à un script informatique complètement inique ! Mais tu tombes bien ! Peut-être saurais-tu résoudre cette aberration informatique encore plus efficacement ! (Par contre il a complètement oublié d'honorer son goût pour la libre expression en faisant passer mon droit de réponse à ses absurdes aphorismes libertariens sur le fil "élections américaines" où je lui demandais de bien vouloir faire passer en public ma réponse à sa question "- Qui fera le prochain assaut contre la liberté ?" : "- Ceux qui savent ce que dit la Nature." "- Ceux qui savent que la sexualité doit être comme ceci plutôt que comme cela." "- Ceux qui savent qu'il faut interdire tels et tels travestissements qui sont le mal (mais que les cheveux oranges sont le travestissement du bien)." "- Ceux qui vont mettre face à des charognards qui planent plus de flics, de prisons, de peines de mort vite jugées.") C’est incompréhensible ! Mais sache Airsinge que si tu parviens à me faire vendre cette Sup’Air merde ALP, je continuerai avec beaucoup d’entrain à aider les pauvres pilotes Français exilés au Québec qui se demande comment faire pour voler, où voler, les contacts pour se faire signer etcétéra. Si tes frères, tes âmes sœur et toute la faune qui va avec s’épanouissent ici dans leurs nouvelles vies, tu en sentiras les bienfaits dans ton aura. Encore dimanche un beau message de remerciement public d’un Français que j’aide depuis le printemps. En moyenne, vous êtes plutôt sympa.
|
|
|
|
airsinge
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #14 le: 19 Novembre 2024 - 23:33:51 » |
|
Mais sache Airsinge que si tu parviens à me faire vendre cette Sup’Air merde ALP, je continuerai avec beaucoup d’entrain à aider les pauvres pilotes Français exilés au Québec qui se demande comment faire pour voler, où voler, les contacts pour se faire signer etcétéra. Si tes frères, tes âmes sœur et toute la faune qui va avec s’épanouissent ici dans leurs nouvelles vies, tu en sentiras les bienfaits dans ton aura.
Encore dimanche un beau message de remerciement public d’un Français que j’aide depuis le printemps. En moyenne, vous êtes plutôt sympa.
Merci ! je suis justement très très intéressé à ce que les singes français plutôt que belges, espagnols, turques ou suédois soient bien accueillis jusque loin de leur pays de rattachement. Ce qui rend un singe sympa, tu l'as bien senti, c'est le pays où il est nationalisé, quand c'est la France. Parfois des singes nationalisés dans d'autres pays peuvent sembler sympas, mais c'est sûrement de la fausse sympathie frelatée, pas la bonne sympathie française comme celle qui rassemble comme des frères Limonade67, plumocum, wowo, Slayer, Coyotte31, Marc Lassalle, Thulo...
|
|
|
|
Charognard
|
|
« Répondre #15 le: 19 Novembre 2024 - 23:41:24 » |
|
AirSinge c’est pas faux. Allez 3000$ pour toi et tu vas recevoir cette sellette avec 2 grandes dents jaunies de castor pour te fabriquer des goupilles à parachute de secours.
|
|
|
|
airsinge
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #16 le: 19 Novembre 2024 - 23:42:10 » |
|
Rhalalaaaâ, dommage, je m'étais fixé de ne pas mettre plus de 2999 dollars dans une sellette pourrie de défauts insupportables. En plus, pour l'instant j'ai toujours ma Bogdan achetée 545 € et dont les rares petits défauts ne me font pas souci même après des années.
|
|
|
|
vol pas vite
passager biplace
|
|
« Répondre #17 le: 20 Novembre 2024 - 19:13:34 » |
|
Mais sache Airsinge que si tu parviens à me faire vendre cette Sup’Air merde ALP, je continuerai avec beaucoup d’entrain à aider les pauvres pilotes Français exilés au Québec qui se demande comment faire pour voler, où voler, les contacts pour se faire signer etcétéra. Si tes frères, tes âmes sœur et toute la faune qui va avec s’épanouissent ici dans leurs nouvelles vies, tu en sentiras les bienfaits dans ton aura.
Encore dimanche un beau message de remerciement public d’un Français que j’aide depuis le printemps. En moyenne, vous êtes plutôt sympa.
Merci ! je suis justement très très intéressé à ce que les singes français plutôt que belges, espagnols, turques ou suédois soient bien accueillis jusque loin de leur pays de rattachement. Ce qui rend un singe sympa, tu l'as bien senti, c'est le pays où il est nationalisé, quand c'est la France. moi je suis toujours chaud a 1000 dollar (je ne suis pas un pro de la conversion) Parfois des singes nationalisés dans d'autres pays peuvent sembler sympas, mais c'est sûrement de la fausse sympathie frelatée, pas la bonne sympathie française comme celle qui rassemble comme des frères Limonade67, plumocum, wowo, Slayer, Coyotte31, Marc Lassalle, Thulo...
|
|
|
|
|