Autre chose, ça m'étonne que PW ne soit pas passer pour rectifier : en cas de diffamation, c'est le responsable du site qui trinque en premier, pas le posteur. Situation vécu sur un forum ou l'on a souvent envie de dénoncer quelques garagiste indélicats/incompétents. le sujet est souvent traité et la jurisprudence montre que l'admin du forum prends tout dans les dents.
c'est moi PW ?
Je ne suis pas intervenu car toutes les jurisprudences existent, et donc la réalité est beaucoup plus complexe que ça.
dans le cadre du chant du vario,
si l'admin de ton forum de camping car veux me contacter, je me ferais un plaisir de lui répondre
oui, c'est toi, mais c'était PY que je voulais écrire. pardon.
je lui proposerais de te consulter car sur mon forum de KOMBI VW (je t'en foutrais des camping car enfoiré !) le sujet est carrément tabou.
J'ai aussi vu des élèves complètement idiots (on leur dit "ne saute pas dans ta sellette si tu sens ta voile te porte"r, et bim, 15 minutes après, le mec se pète une cheville en faisant exactement ce qu'on lui a dit de ne pas faire).
Et si l'élève n'était pas idiot mais n'avais pas compris.... La première moitié de la phrase est compréhensible même du plus idiot des idiots d'élèves, mais la 2ième partie est déjà plus délicate.... Qu'est ce que ca veut dire "sentir ta voile te porter" ?????
non, non, sur ce coup là, c'est pas du tout le cas, c'est clairement un bourrin qui a eu deux avertissements (un sur le cul, l'autre en roulé boulé) avant de se péter la cheville. Et crois moi Silvère et Pierre (l'ancien DTE dont auquel qu'on parle et qui à l'époque était une crème) ont été incroyablement pédagogiques et efficaces au cours de ces quelques jours.
Je suis d'accord sur la maxime : "il n'y a pas de mauvais élèves, mais uniquement un enseignement pas adapté".
Mais en groupe, tu n'as pas le choix, faut se mettre au diapason, tu n'as pas les BE pour toit tout seul. Si ça ne marche pas, faut changer de formule. Là son stage a duré 2h. Son fils qui était là aussi en init' a eu deux leçons pour le prix d'une ce jour là.