Bonjour,
Paraseb74 [HS] a écrit [HS] antérieurement [HS] - vendredi - :Je suis un peu déçu de la participation D'olm sur ce post
C'est ballot. J'en suis vraiment confus et désolé ![bisous](/forum/Smileys/default/bisous.gif)
OLM tu passes ton temps à citer des phrases , des messages dans le seul but de prouver le contraire ou de dire que ça ne va pas !!
Ça, c'est ta lecture perso de la chose.
Si le but du jeu est la confrontation des avis, tu vas m'expliquer (calmement stp... zeeeeen....) comme k'on doit faire. Et en particulier comment k'on doit faire s'il faut se priver (pour te faire plaisir) de "citer des phrases, des messages", comme tu dis là.
Là, tu me alpagues (de façon d'ailleurs assez virulente). Pour te répondre, je suis bien obligé de reprendre ta prose, non ?
Quitte, une fois de plus, à devoir te voir t'énerver...
Par ailleurs : je présume que si figure parmi les outils d'un forum la fonctionnalité "Citation", ce n'est pas simplement pour faire joli, non ? ![Tire la langue](/forum/Smileys/default/langue.gif)
En gros pour les autres membres du forum, il ne reste plus qu'à nous taire
Pouf pouf pouf... ça aussi c'est ta lecture perso.
Personne ne t'a demandé "de te taire". En tous cas pas bibi, ce n'est pas vraiment le style de la Maison "Volatile Parigot", même si celle-ci est parfois volontiers taquine
. Tu te racontes des histoires, je le crains....J' attends donc ta réponse sur < comment gérer une frontale > qui doit surement être la meilleur
J'ai déjà eu l'occasion de dire mon avis (+sieurs fois), je ne sais pas si c'est très judicieux de récapététer uniquement pour X ou pour Y (???). Je te suggère de naviguer un peu plus en amont dans ce thread. Si tu ne retrouves pas ma prose, fais-le savoir je viendrai à ta rescousse, no soucis ...J' attends donc ta réponse sur < comment gérer une frontale > qui doit surement être la meilleur
... à condition que tu me dises d'abord quelle est ta réponse sur le "<comment gérer une discusse sur forum > sans faire de citations"
On n'a pas des métiers faciles ![Sourire](/forum/Smileys/default/icon_smile.gif)
olm
PS 1 - là je te réponds, mais ce n'est pas forcément ce que je fais de mieux : c'est en répondant à ce genre de truc que je finis pas me faire lourder. Si j'étais un peu plus futé, je laisserais tomber la neige...
PS 2 - je t'aurais volontiers adressé ce post en apparté façon "MP" pour éviter de polluer ce fil en réponse à ta propre pollution, mais je n'ai plus accès à cette fonctionnalité... C'est fâcheux.