Salut Momo15,
Salut Abdelslam du club des CORBEAUX DE BOUZEGUENE mais ca fait 2 fois que tu répètes que tu n'est pas biplaceur professionnel, tu as quelques choses a te reprocher
Qui est le corbeau ?!
Doit-on comprendre par ces phrases ta personnalité ?
Si tu a quelques choses contre les jeunes de Bouzeguene ,c'est pas le lieu pour tes réglements de compte ,je peux faire une médiation pour que se soit plus constructif
Abdeslam et moi ne sommes pas des anonymes ,voudrais-tu rétablir l'équilibre?
http://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres-b13.0/Si tu n'avais pas manqué de respect dans ton post ,je peux comprendre ton anonyma,mais attaquer et se cacher derriere un pseudo ,BRAVO !!
Salut Azaza, cela fait un moment que l'on t'a pas vu sur la rubrique parapente Algérie, car c'est très intérésent ce que tu présentais sur les sites Algériens que je lisais avec beaucoup d'intêret .
As-tu des infos ou des impressions sur le vol libre en Algerie?
Quelle est ta motivation ?! La mienne: la promo des sports de montagne et de mon pays d'origine en modeste amateur que je suis...(ce fil nous appartient a tous et n'est pas ma propriété ni le vol libre au bled)
Wallah un jour inchallah tu arriveras...
Evites de citer le bon dieu dans tes méchancetés ,fais appelle a ta spiritualité,comme je le fais ,j'évite les post négatifs ,c'est une regle d'un vieux geek
L'associatif au bled ou ailleurs ce sont des conflits d'interets,de personnalités,la concurrence entre les clubs voir meme les fédé!!Le point positif c'est que tout ça existe et c'est ce qui me plait...
Tu as le choix de répondre ou non ,si tu as glissé ,je comprend et suis ouvert au débat !
Je demande au Modos,de charcuter ce fil ,des posts qui n'apportent rien au sujet ,merci d'avance
Hassen
Vivez en paix et ensemble...