MichelM
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 28 Janvier 2010 - 10:13:11 » |
|
Sacré Fredo !
|
|
|
|
surfair
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 28 Janvier 2010 - 10:29:03 » |
|
Ah ouais ben là je trouve ça moins rigolo en fait... Déjà con ou connard c'est très faible comme niveau parce qu'on est toujours le con de l'autre. Moi-même lorsque je me regarde avec les critères des autres je me trouve parfois bien con. Con c'est une définition à la con qui ne fait que souligner nos insuffisances. Mais en plus le mec qui veut enfoncer le clou bon si mademoiselle makumba se vexe pour çà évidemment je me plie en deux et la prie de me pardonner ... prout prout ma chère avec le message qui consiste à mettre l'insulte au féminin (horreur suprême, lorsqu'on veut mettre la honte on féminise !) et en plus à dénigrer la volonté de rester un tant soi peu sophistiqué... OK, on voit d'où ça vient et quel est le problème.
|
|
|
|
martial
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 28 Janvier 2010 - 10:57:28 » |
|
bon si mademoiselle makumba se vexe pour çà évidemment je me plie en deux et la prie de me pardonner ... prout prout ma chère j'espère simplement que vous aurez l'occasion de vous rencontrez physiquement un de ces jours sur un déco... j'suis pas aussi persuadé que toi que t'iras au bout de ta prose...
|
|
|
|
libertintin
Rampant
Aile: xix smile
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #28 le: 28 Janvier 2010 - 11:40:52 » |
|
mouarf Oui, chez moi quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent et aussi: Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux d'soixante kilos les écoutent...
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #29 le: 28 Janvier 2010 - 11:43:45 » |
|
A mettre avec la musique associée : "si tu m'crois pas eh ...... t'vas voir ta gueule à la récré ......" ça vole de plus en plus haut
|
|
|
|
Kriko
zéroteur (se)
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
|
|
« Répondre #30 le: 28 Janvier 2010 - 11:45:54 » |
|
mouarf Oui, chez moi quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent et aussi: Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux d'soixante kilos les écoutent... A mon avis, tu dois pas avoir de flingue. Parce que là, tu creuses.
|
|
|
|
Mathieu
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 28 Janvier 2010 - 11:47:26 » |
|
Ouais, pis d't'façon mon père il est plus fort que le tien, même qu'il fait du karaté! BenHoit! EDIT: aussi Kriko
|
|
|
|
flyingspirit05
Rampant
Aile: ZION 19 rasta + springo 140
vols: plus assez vols
|
|
« Répondre #32 le: 28 Janvier 2010 - 11:48:09 » |
|
mouarf Oui, chez moi quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent et aussi: Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux d'soixante kilos les écoutent... encore un message inutile, on a bien compris que tu aimais pas Makumba, d ailleurs je pense pas qu'il se soit barrer du forum que a cause des réflexions (je l'ai souvent sur internet). Sinon ce que je trouve dommage libertintine c'est que tu viens sur le forum juste pour insulter un mec. Jpense qu'un ptit poste de presentation serait la moindre des choses pour que l'on te connaisse mieux, ou peut etre prefere tu seulement emmerder les gens.. c'est une position qui se respecte aussi, mais que je trouve dommage sur un tel genre de forum ou une grosse poignée d utilisateur finisse par se connaitre et apprécier
|
addicted to fly
|
|
|
Beluga
Rampant
Aile: BELUGA42
|
|
« Répondre #33 le: 28 Janvier 2010 - 11:51:32 » |
|
On est sur "public" ou le CDV ???? Une vraie cours d'école primaire ! J'ai du mal à trouver un 2eme degré à tout ça... Et pour une fois j'en appellerais à la censure ! Envoyez-vous vos gentillesses par mail et cessez de polluer ce fil !
|
|
|
|
Dan
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 28 Janvier 2010 - 11:54:56 » |
|
Un peu d'indulgence les gars,libertintin est Belge et ex-cagiste,c'est déjà suffisamment lourd à porter.
|
|
|
|
libertintin
Rampant
Aile: xix smile
|
|
« Répondre #35 le: 28 Janvier 2010 - 12:18:02 » |
|
mouarf Oui, chez moi quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent et aussi: Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux d'soixante kilos les écoutent... encore un message inutile, on a bien compris que tu aimais pas Makumba, d ailleurs je pense pas qu'il se soit barrer du forum que a cause des réflexions (je l'ai souvent sur internet). Sinon ce que je trouve dommage libertintine c'est que tu viens sur le forum juste pour insulter un mec. Jpense qu'un ptit poste de presentation serait la moindre des choses pour que l'on te connaisse mieux, ou peut etre prefere tu seulement emmerder les gens.. c'est une position qui se respecte aussi, mais que je trouve dommage sur un tel genre de forum ou une grosse poignée d utilisateur finisse par se connaitre et apprécier ce fut fait voilà bien longtemps http://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres-b13.0/pour le reste ce n'est que de la provoc et de l'humour à deux balles mais çà me fait marrer (et c'est tout de mm de l'audiard) pour le makumba c'est pas que je l'aime pas, il me fait plutot penser à celle là: Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
|
|
|
|
surfair
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 28 Janvier 2010 - 12:24:37 » |
|
Mais ça va pas non ? Remballe ton Audiard qui pour toi semble être le summum des penseurs du siècle dernier ! Avec ton soi-disant "humour", j'espère pour toi que tu fais vraiment 130 kilos de muscles surentrainés !
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 28 Janvier 2010 - 12:34:59 » |
|
Fredo, va bientôt falloir sortir ton Desproges maintenant si tu ne veux pas rester un incompris ici.
|
|
|
|
surfair
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 28 Janvier 2010 - 12:40:48 » |
|
Non mais tu rigoles ou quoi Michel ! ? T'as qu'à aller dire la même chose à l'autre "incompris" de Georges Frèche si tu vois ce que tout ça m'inspire...
|
|
|
|
mumu
Rampant
Aile: toute petite
pratique principale: autre (?)
vols: .. vols
Zen restons Zen
|
|
« Répondre #39 le: 28 Janvier 2010 - 12:42:00 » |
|
Non mais vous en avez pas mare !!!!!!!! on croirait des gosses dans un bac à sables qui se disputes pour savoir qui a la pelle et qui a le seau !!!!!!!!! Bon c'était mon coup de gueule féminin !!!!!!!!!!!!!! dans ce monde de "mal".........
|
|
|
|
flyingspirit05
Rampant
Aile: ZION 19 rasta + springo 140
vols: plus assez vols
|
|
« Répondre #40 le: 28 Janvier 2010 - 12:42:33 » |
|
Et pour une fois j'en appellerais à la censure ! Envoyez-vous vos gentillesses par mail et cessez de polluer ce fil ! on est dans la section Flood, donc ya pas de mal ! et qui plus est c'est pas tres mechant ce que l'on dit enfin j'espere! m'enfou moi jai 75kg de muscle pure boeuf ! qui peuvent botter le cul a du 130kg de pure paté ca va si tu t est présenter TinTin meakulpa j irais y jeter un œil !
|
addicted to fly
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 28 Janvier 2010 - 13:13:13 » |
|
Non mais tu rigoles ou quoi Michel ! ? T'as qu'à aller dire la même chose à l'autre "incompris" de Georges Frèche si tu vois ce que tout ça m'inspire...
Heu... connais pas. Pour ce qui est de la lecture et de l´ecriture je crois que tu as raison (rapport a ce que tu ecrivais hier). Je lis ici un Fredo qui fait son libertintin fan de Audiard avec des citations, d´autres y voient de l´insulte et appellent a la censure. Bon. Voila voila. p.s. j´ai pas d´accents sur ce clavier
|
|
|
|
surfair
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 28 Janvier 2010 - 13:58:43 » |
|
Alors, pour expliciter, Gorges Frèche est le président socialo-populiste de la région Languedoc-Roussillon. Il aurait déclaré hier en parlant de Fabius, qu'il n'aurait pas voté pour lui car "il a une tête pas catholique !". Sachant que la famille de Fabius est d'origine juive. Sachant aussi que ça vient après l'affaire des déclarations, là aussi sous le couvert de l'humour, sur les harkis qui seraient je cite "des sous-hommes". Sachant enfin que Frèche fait effectivement 130 kg...
Ma perception du truc qui se passe ici c'est quoi ? On a un mec qui prend la parole sur un forum pour dire à un autre que c'est un connard... Admettons. Si l'autre a le cuir épais ça peut donner lieu à une belle empoignade et on vois ce qui se passe. L'autre le prend mal, ne veut pas répondre sur ce terrain et se tire... Admettons. Il se trouve que malgré le fait que l'autre n'est pas parfait, plein de gens regrettent son départ... Admettons et restons-en là. On se dit que le premier ne doit pas se sentir glorieux et puis voilà. Mais il revient finalement à la charge avec ses insultes (parceque c'est quand même de ça qu'il s'agit) de faible niveau. En plus il en profite sous couvert d'humour pour caser des citations bidons (c'est vrai, c'est de l'Audiard, et c'est rigolo dans les films mais s'il croit que la vie c'est du cinéma, qu'il fasse acteur) et des propos sexistes. Cerise sur le gâteau, ses citations sont une allusion (qu'il doit trouver très marrante) à la confrontation physique et sont une menace voilée. Moi je dis qu'un forum c'est la place publique et qu'il ne faut pas y tenir des propos qu'on ne tient pas en face à face. Je crois que dans la réalité il n'aurait pas dit à Makumba "t'es un connard". Je crois qu'il n'aurait pas renchéri en l'appelant Melle, je crois qu'il ne l'aurait pas ramenée devant l'indignation de quelques personnes et je crois que sur bien des décos il n'aurait pas l'occasion de faire longtemps ce genre d'humour à moins en effet de peser 130 kg tout en muscles. Et je crois enfin que nous avons trouvé notre nouvel Olive M.
|
|
|
|
Beluga
Rampant
Aile: BELUGA42
|
|
« Répondre #43 le: 28 Janvier 2010 - 14:36:24 » |
|
Bon t'as raison Clem, mais je pensais que le flood pouvais être plus intelligent et je n'avais pas pensé à l'associer à de la médiocrité. Alors ok, je me suis trompé de revue et je sors. avec Clo ps. les modos, on fait comment pour ne plus être spammé par un fil sur lequel on est intervenu (rép en MP)? merci
|
|
|
|
Le Bombier
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 28 Janvier 2010 - 17:02:27 » |
|
Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ... Et ya des jours ... TOUS les jours !! Ca vous fait penser à quelqu'un ?
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #45 le: 28 Janvier 2010 - 20:03:02 » |
|
je ne connaissais pas le truc de freche (je regarde pas assez le JT) mais j'ai quand même envie d'en rajouter une couche : Ma perception du truc qui se passe ici c'est quoi ? On a un mec qui prend la parole sur un forum pour dire à un autre que c'est un connard... Admettons. Si l'autre a le cuir épais ça peut donner lieu à une belle empoignade et on vois ce qui se passe. L'autre le prend mal, ne veut pas répondre sur ce terrain et se tire... Admettons. Il se trouve que malgré le fait que l'autre n'est pas parfait, plein de gens regrettent son départ... Admettons et restons-en là. On se dit que le premier ne doit pas se sentir glorieux et puis voilà. Mais il revient finalement à la charge avec ses insultes (parceque c'est quand même de ça qu'il s'agit) de faible niveau. En plus il en profite sous couvert d'humour pour caser des citations bidons (c'est vrai, c'est de l'Audiard, et c'est rigolo dans les films mais s'il croit que la vie c'est du cinéma, qu'il fasse acteur) et des propos sexistes. Cerise sur le gâteau, ses citations sont une allusion (qu'il doit trouver très marrante) à la confrontation physique et sont une menace voilée. Moi je dis qu'un forum c'est la place publique et qu'il ne faut pas y tenir des propos qu'on ne tient pas en face à face. Je crois que dans la réalité il n'aurait pas dit à Makumba "t'es un connard". Je crois qu'il n'aurait pas renchéri en l'appelant Melle, je crois qu'il ne l'aurait pas ramenée devant l'indignation de quelques personnes et je crois que sur bien des décos il n'aurait pas l'occasion de faire longtemps ce genre d'humour à moins en effet de peser 130 kg tout en muscles. Et je crois enfin que nous avons trouvé notre nouvel Olive M.
Je crois aussi que quelques messages sur ce forum et plus particulièrement sur ce fil démontrent des choses : * nous (lecteurs, membres du et acteurs de ce forum) aimons le dialogue bien mené * nous désapprouvons TOUS les mots grossiers, ordurier ... et les prises de becs vindicatives et autres insultes je rajoute (parce que je crois que c'est le bon endroit) que si j'ai mal pris le mot d'humour de flyingben (dont il a mal pris la "censure") c'est peut être qu'audiard (que j'adore) n'a jamais proféré le moindre mot ordurier, que les seuls humoristes qui se permettent d'être vulgaire ce sont des Coluche et des Bigard qui malgré leur immense talent sont eux aussi soumis à la critique au sujet des mots qu'ils emploient ... donc tant que vous n'aurez pas le talent humoristique au niveau de ces deux là, je crois qu'il est préférable -à tout jamais- d'éviter d'employer de tels mots ...
|
|
|
|
j'm 7 aile
passager biplace
Aile: Alnair
pratique principale: autre (?)
vols: Encore plein de vols
pov p'tit poussin
|
|
« Répondre #46 le: 28 Janvier 2010 - 20:14:26 » |
|
ppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffff ça fait peur !!! arrêter de jeter des huitres dans le feu ... mais ca fait du bien l'hiver ... une bonne discussion bien chaude !!! c'etait jsute pour faire avancer le chimimmillililmibilik
|
y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
|
|
|
|