Jules
Rampant
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Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
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« Répondre #50 le: 14 Août 2009 - 18:26:17 » |
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salut Pour moi avant de tirer des conclusions ative il faudrait en savoir plus sur les conditions de vols. demain j'essaie la sigma 7 tout à fait d'accord avec toi... à croire que chez certains les conditions de vols sont moisies pour colporter des histoires pareilles 4 pages de post pour ne rien dire... "on m'a dit que" Pour faire avancer le débat : avant-hier je me suis pris ma voile dans les gencives sur frontale massive (personne ne m'a vue malgré 1/2 tour de twist et plomb de 280m) mais le pilote de S7 que j'ai fumé toute la matinée alors qu'il volait avec moi lui n'a rien eu... bizarre hein ? ma conclusion ? : faut croire que se sont les pilotes de S7 eux même qui ont lancé le post pour pouvoir voler tranquille allons restons sérieux et allez voler !
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si tu veux courir : cours un kilometre si tu veux changer ta vie : cours un marathon
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eric06
Invité
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« Répondre #51 le: 14 Août 2009 - 19:04:18 » |
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Salut à tous! Comme je l'ais dit à plusieurs reprises je n'ai rien connu de semblable avec ma voile, mais je vol pratiquement en haut de la fourchette de poids,
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akira
Invité
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« Répondre #52 le: 14 Août 2009 - 19:10:01 » |
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salut Pour moi avant de tirer des conclusions ative il faudrait en savoir plus sur les conditions de vols. demain j'essaie la sigma 7 tout à fait d'accord avec toi... à croire que chez certains les conditions de vols sont moisies pour colporter des histoires pareilles 4 pages de post pour ne rien dire... "on m'a dit que" Pour faire avancer le débat : avant-hier je me suis pris ma voile dans les gencives sur frontale massive (personne ne m'a vue malgré 1/2 tour de twist et plomb de 280m) mais le pilote de S7 que j'ai fumé toute la matinée alors qu'il volait avec moi lui n'a rien eu... bizarre hein ? ma conclusion ? : faut croire que se sont les pilotes de S7 eux même qui ont lancé le post pour pouvoir voler tranquille allons restons sérieux et allez voler ! C'est vrai que ton post fait vachement plus avancer le schmilblick ...
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levautour
Invité
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« Répondre #53 le: 14 Août 2009 - 19:12:27 » |
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Je précise que pour ce que j'ai VU il s'agissait d'une frontale massive et brusque, bras haut en conditions faiblement thermiques (bullettes) en rase-feuille le long de la pente d'un petit site de plaine.... il s'agissait d'une frontale véritablement énorme et dans des conditions ne le justifiant pas.... pas d'accélérateur non plus.... et les autres témoignages parlent également d'incident de ce genre là... et oui la plupart des possésseurs de cette aile n'ont pas (encore?) eut de soucis de genre...
Merci de ne pas me prendre pour un abruti en m'expliquant que toutes les voiles ferment, ou qu'une voile ça se pilote ou qu'à l'accélérateur ça ferme plus... je vole depuis aussi longtemps au moins, voire plus, que ceux qui veulent m'apprendre ça.... là il est question de quelquechose d'ATYPIQUE...
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eric06
Invité
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« Répondre #54 le: 14 Août 2009 - 19:28:04 » |
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pas de probleme le vautour
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levautour
Invité
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« Répondre #55 le: 14 Août 2009 - 19:33:26 » |
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déja le fait que man's et moi connaissions deux pilotes allant jusqu'à revendre leur voile après une grosse frayeur de cetype est déjà un signe qui doit pousser aux intérrogations
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swoop
Invité
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« Répondre #56 le: 14 Août 2009 - 19:48:44 » |
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Par hasard je viens de tomber sur vos posts qui m’inquiètent un peu. En flirtant avec le relief, j’ai dû rejoindre un pilote au sol qui avait subi une fermeture assez ample à telle point qu’il a rejoint subitement la planète, les conditions étaient portant calme, lui pilote d’une sigma 7, moi d’une Peak nous étions pourtant à 10 mètre de l’un et l’autre, chargés tous deux en haut de fourchette. Fort heureusement Il n’a pas eu mal. Pilote aguerri il m’avoue de ne pas avoir tous compris tant sur cette fermeture tant que sur la sortie.
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zig31
Invité
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« Répondre #57 le: 14 Août 2009 - 20:36:53 » |
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peut-etre serait-il plus rapide de demander aux pilotes qui n'ont pas eu de frontale avec une S7 de témoigner? Les stars sont pu c'qu'elles étaient! c'était mieux avant!
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ppa
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Aile: Sky EOS
pratique principale: apprends à voler
vols: trop peu de vols
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« Répondre #58 le: 14 Août 2009 - 22:14:32 » |
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Hug, Bon si Sylvain n'a rien à dire c'est que ya rien de Bon il doit bien savoir les éviter le guss (en A last year avec sa patate volante) Je ne peux m'empêcher de penser aussi à une certaine Sigma 6 pour laquelle il y avait eu un petite réponse du constructeur dans parapente mag dont la critique n'avait pas été si complaisante d'ailleurs. Mais ce n'était pas une voile pour débutant tout simplement.
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top_rem
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Aile: Enzo 2
pratique principale: compet
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« Répondre #59 le: 14 Août 2009 - 22:46:11 » |
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j'arrive sur le sujet, j'ai essayé de lire en travers tous les messages.
Pour ce qui est des frontales avec le S7, j'en ai pris, la plupart sont des effets de cisaillement ... La frontale que l'on vois dans ma vidéo du thermique B stof est un bon cisaillement de sortie de thermique. Mais c'est la seul frontale sur la semaine de compète à Laragne.
Après dire qu'elle en fait plus qu'une autre voile, je pense pas !
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" Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. " Voltaire
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eric06
Invité
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« Répondre #60 le: 14 Août 2009 - 22:57:17 » |
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je suis surpris de voir cette acharnement sur une voile qui vol tres bien,a mon avis il faut chercher les causes a effet ailleurs.
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Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
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Aile: Zeno 2
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Up, up, and away !
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« Répondre #61 le: 14 Août 2009 - 23:14:24 » |
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Je suggère à certains de relire l'excellent post de Barbulle, notamment ce passage : ESt-ce un problème touchant une petite série dans la production? On a déjà vu de très bonne voile souffrir d'une série de suspentes foireuses qui induisait des comportements dangereux.
On peut critiquer l'entrée en matière du Vautour, pour autant, c'est pas une raison pour se mettre des peaux de saucisson sur les yeux.
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Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
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Planbfr
Invité
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« Répondre #62 le: 14 Août 2009 - 23:17:42 » |
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En parlant de conclusion hâtive, je crois que tu es en train d'en faire une belle, là. Je ne doute pas un seul instant que ton pilote soit excellent. Et je refuse justement de tirer la moindre conclusion. Je contaste simplement que pour l'instant on n'a aucun témoignage de pilote qui a subi de frontale spontanée et qui a fait vérifier après coup son cône de suspentage selon les specs d'Advance. Je ne prétends rien... je ne fait que citer le manuel du vol libre qui recommande de faire vérifier le suspentage par un pro en cas de comportement inattendu. C'est tout Lors de mes nombreux stages, des BEs m'ont dit avoir renvoyé parfois quelques voiles de grandes marques suite à une paire de suspentes de mauvaise longueur. La majorité des ailes sont fabriquées par des petites mains en Asie qui peuvent de temps en temps se tromper d'un centimètre.
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yellowing
Invité
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« Répondre #63 le: 14 Août 2009 - 23:23:59 » |
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En parlant de conclusion hâtive, je crois que tu es en train d'en faire une belle, là. Je ne doute pas un seul instant que ton pilote soit excellent. Et je refuse justement de tirer la moindre conclusion. Je contaste simplement que pour l'instant on n'a aucun témoignage de pilote qui a subi de frontale spontanée et qui a fait vérifier après coup son cône de suspentage selon les specs d'Advance. Je ne prétends rien... je ne fait que citer le manuel du vol libre qui recommande de faire vérifier le suspentage par un pro en cas de comportement inattendu. C'est tout Lors de mes nombreux stages, des BEs m'ont dit avoir renvoyé parfois quelques voiles de grandes marques suite à une paire de suspentes de mauvaise longueur. La majorité des ailes sont fabriquées par des petites mains en Asie qui peuvent de temps en temps se tromper d'un centimètre. y a combien de temps que tu voles plan B???? c'est quoi ce pseudo?? plan B, tu as un autre pseudo sur le forum ou bien ??
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Planbfr
Invité
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« Répondre #64 le: 14 Août 2009 - 23:46:38 » |
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y a combien de temps que tu voles plan B????
8-9 ans à raison de 2 semaines de stage (Alpes/Pyrénées) par an
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Bradepitre
Invité
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« Répondre #65 le: 15 Août 2009 - 00:08:12 » |
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Petite précision : ma frontale s'est passée bras haut, à la recherche d' une ascendence entre 2 crêtes. J'ai pas mal d'expérience avec ce type d'ailes (sigma 4 et 6), mais connais encore ma Sigma 7. Je ne peux pas objectivement accuser l'aile. Comme je suis un peu en dessous du milieu de fourchette, je vais éventuellement prendre 5 l de flotte ... ou de pinot sous les fesses. Plus sérieusement, je ne crois pas trop à l'idée que seules quelques voiles sont concernées. Pour moi c'est toutes ou un problème perso à régler. Suis en contact avec Valery Chapuis d'Advance et vous informerai de mes "recherches". A première vue, aucun feed-back allant vers un défaut connu. Les témoignages de pilotes amis volant sous S7 vont dans le même sens. Quant à vendre son aile pour une frontale, va y avoir des ailes sur le marché de l'occase. Tout ceci en tout bien tout honneur: si je découvre un défaut, soit Advance me la rembnourse, soit j'en fais un cerf-volant. Tant pis pour l'investissement, mais je n'aurais pas la conscience tranquille de me taire pour la vendre!
P.S. Aucune attaque contre le Vautour sous-jacente. Je tiens à préciser.
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HenriCarine
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« Répondre #66 le: 15 Août 2009 - 01:07:46 » |
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Quels soucis ? Conclusion à ce jour : Aucune raison matérielle n'a pu être trouvée.Et bien qu'ils s'en sortent complètement clean, ils prennent quand même à leur charge le remplacement de suspentes "au cas où" : Je connais des constructeurs automobiles qui sont beaucoup moins enclins à faire des "bonnes actions" de ce genre. Le jour où je m'achète une aile, pourquoi pas une Advance
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Tant qu'y a pas mort d'homme...
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gattou tipia
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Aile: Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: 100 heures/an vols
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« Répondre #67 le: 15 Août 2009 - 09:18:31 » |
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Et bien je prend la parole sur ce forum pour la 1ière fois. Je suis Sylvain et pilote sous Sigma 7 depuis le 13 juillet 2008 et actuellement 141h de vol sous cette aile depuis cette date.
Ce que j'ai observé : j'avais le 1er mois de vol avec cette aile du mal à adapter mon pilotage à cette aile (je volais avant sous Sigma 6) et j'avais donc du mal à gérer son envie d'aller de l'avant, d'attaquer en sortie de thermique. Donc de temps en temps, je prenais une "petite frontale" et uniquement sur le centre de la voile (type petite crevette) mais sans conséquences. J'ai compris rapidement que mon pilotage était en retard sur le comportement de l'aile et donc il m'a fallu progresser (pour info je vole depuis mars 1986...). J'ai appris à voler avec mon aile, et depuis lors (donc 140h de vol), je n'ai plus aucuns problèmes.
Je ne crois absolument pas au fait que c'est la voile qui se serait mise en tension après quelques vols et qui fait que maintement elle vole bien, je pense surtout que j'ai adapté mon pilotage à l'aile.
Par contre, lorsque on me demande mon avis sur l'aile, je précise bien qu'il s'agit d'une aile qui dit être pilotée, car elle est relativement perfo dans sa catégorie, et je ne pense pas que ce type de performance se fasse sans aucune contrepartie. Aussi, je dis souvent qu'il faut dominer la bête dans 2 cas de figures : - en thermiques, pour contrer au bon moment son envie d'aller plus loin (et ce mordant là,quand on le domine, quel plaisir, car elle va bien face au vent et au 1er barreau, car c'est là qu'elle est terrible) ; - en 360 engagés, je n'ai jamais observer de neutralité et elle reste très docile dans l'envie d'accélérer ou de ralentir le 360, mais là où il faut piloter, c'est dans la gestion de la sortie du 360, car elle a beaucoup d'énergie à dissiper.
Donc en conclusion, c'est pour moi la meilleure aile que j'ai eut jusqu'à présent, mais à ne pas mettre entre toute les mains. Cela reste une aile de performance, pas de compet, mais pas de loisir non plus.
Voili voilà !
Sylvain.
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zig31
Invité
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« Répondre #68 le: 15 Août 2009 - 10:29:11 » |
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Salut Gattou tipia! Impatient de revoir ton aile jaune a coté de la mienne et bienvenue donc.
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piment
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« Répondre #69 le: 15 Août 2009 - 10:42:22 » |
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Mais tu es partout sylvain! Ca a volé hier à Val Louron? ici ça dégénérait dès 11h du mat... Bon si tu as peur sous ta Sigma7 je veux bien t'en débarasser pour un euro symbolique!
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Bradepitre
Invité
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« Répondre #70 le: 15 Août 2009 - 10:54:32 » |
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Merci Sylvain pour ton témoignage et conseils. Nous sommes maintenant 2-3 à parler de cette aile tout en volant ce dessous
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gattou tipia
Rampant
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Aile: Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: 100 heures/an vols
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« Répondre #71 le: 15 Août 2009 - 11:15:00 » |
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et je précise que je suis à 105Kg de PTV sous une 28m2, avec le haut de fourchette donné à 110 Kg. Donc je suis plutôt en haut de fourchette.
Pour répondre à mon piment préféré, ça sortait difficilement à 12h30 au déco de Val Louron (Franck Arnaud pour ne pas le citer, puis Anne juste derrière) et à 13h sortie facile. Plaf à 2700m dès 13h15, tour du bocal, passage vers Cap de Pales vers 14h15, posé à 14h30, ciel noir à 15h, tonnerre à 15h15 et pluie à 15h30.
Le créneaux était court mais tout à fait exploitable, et avec pas un souffle d'air en vol, même pas au plaf. C'est une sensation rare, tu vole à 42 KM/h bras haut (car à 2700m cela vole plus vite), et quelque soit la direction du vol. C'est rare d'avoir pétole de vent vers 3000m. Mais pour ce qui est d'exploiter une fenêtre de vol assez courte, je crois que cette semaine à Piedrahita on a été suffisamment entraîné.
PS : je reviens sur la vidéo du vrac avec la S7 fait par un pilote lors de la compet de Laragne, j'étais en vol 50m derrière lui en transition vers B1, et vu le vrac monstrueux qu'il a pris, alors que l'on étaient tous en vol en même temps presque au même endroit, je crois vraiment qu'il a pris un gros truc merdique qui passait, et à mon avis, n'importe quelle voile aurait fait pareil. Par contre, la réouverture était béton et super propre ; c'est ce qui compte, non ?
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piment
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« Répondre #72 le: 15 Août 2009 - 11:21:56 » |
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Par contre, la réouverture était béton et super propre ; c'est ce qui compte, non ? Ben ouais, ça me rappelle un peu la Sigma4, je prenais des plegades de folie mais ça claquait hyper net et clair à la réouverture, pas l'ombre d'une évolution en cascade d'incidents.
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levautour
Invité
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« Répondre #73 le: 15 Août 2009 - 11:27:55 » |
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si je découvre un défaut, soit Advance me la rembnourse, soit j'en fais un cerf-volant. Tant pis pour l'investissement, mais je n'aurais pas la conscience tranquille de me taire pour la vendre! on attend donc d'en savoir plus....
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Bradepitre
Invité
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« Répondre #74 le: 15 Août 2009 - 11:54:43 » |
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Dans mon cas la réouverture a été parfaite. Par rapport aux tests, seule l'abattée était plus importante que prévue. Rien de surprenant si l'on tient compte de l'aérologie moins lisse qu'au dessus d'un lac. Par contre, je suis à 97kg PTV sous la 28. Bref, milieu de fourchette. L'aile est plus sensible mais réagit mon sèchement. Le taux de montée est excellent, en transition je mets 50% d'accelerateur pour suivre ceux qui sont sont plus charges. La polaire le permet. Mais ma frontale n'était pas accélérée.
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