Bonjour,
Je viens de déployer un système d'envoi de message automatique via WhatsApp pour votre coaching, votre famille, femme, maitresse, petit ami, bref, qui vous voulez dans une limite pour l'instant de 5 personnes.
En gros ça fonctionne comme un SMS sauf que c'est un message WhatsApp, et il est possible d'assurer 100% de la délivrabilité du message.
Le message est envoyé 3 minutes après le début de votre vol, et à la fin. Il peut aussi y avoir une répétition du message pour rassurer toutes les demi-heures ou toutes les heures.
Quand le destinataire reçoit un message, elle peut y répondre (en 1 clic ou en tapant manuellement une réponse) pour avoir directement la dernière position sur la carte avec un lien Google Maps, ou avoir le suivi 3D temps réel. Elle a pas besoin de s'inscrire juste à cliquer sur les liens reçus.
J'espère que l'outil servira au plus grand nombre, non ce n'est pas gratuit car pour avoir 100% de délivrabilité du message, je vous le donne dans le mille... faut payer Facebook qui détient WhatsApp!
Pour accéder à cette fonctionnalité, allez sur votre compte sur
SportsTrackLive éditer mon profil, puis sélectionnez WhatsApp.