désolé j'étais absent
le koboroot après installation il disparaît
par contre je virerai tout ton dossier LK8000 quand tu relance la mise a jour avec le Koboroot il crée tout les dossiers et tu n'a pas les version pc et PNA
une fois que cela marche tes futures mise à jour n'écrasent pas tes données LK8000 (airspace , waypoint , log , config et compagnie)
je trouve la taille de ton koboroot petit chez moi le dernier fait 8130 ko
tu peux aussi refaire une installation sur une autre carte SD et garder ta carte d'origine Kobo
des images Là
https://drive.google.com/folderview?id=0B_-pF43m5XfdVG9FVUpXMGs3eGs&usp=drive_web&tid=0B_-pF43m5XfdaG84RVlGczVKcUE#listje sais pas laquelle correspond a ta Glo
moi j'ai touch avec le Kit gofly et je dois dire qu'il est bien foutu le boitier arrière avec la batterie est très costaud (usiné CNC dans un matériau style PEHD)
j'ai choisi la touch car moins chère et priori un poil moins de bricolage pour le Kit juste 5 soudures pour moi
voila en espérant que cela marche pour toi
je ne suis pas un pro de l'informatique juste un bricoleur du dimanche
J'ai fait plusieurs fois l'essai mais mon fichier Koboroot.tgz disparait à chaque fois et semble être déplacé dans la poubelle du KOBO...
Je vois bien un message de redémarrage qui apparait en plusieurs langues dans le coin inf. droit, puis rien et retour à la page de démarrage classique ou il faut choisir son mode de connexion..
J'ai vu passé un message dans mes recherche sur la possibilité que KOBO aie modifié leur session de démarrage pour chasser les intrus..
2 copies d'écran pour illustrer:
Devrais-je downgrader à une version antérieure?
Si jamais, grand dom, on peut se mettre en TeamViewer à un moment ou tu es disponible.