Salut Josecarbon !
Il n'y a plus de kits disponibles mais une nouvelle série est en préparation. On te tiendra au courant !
...
...
Je me risque à faire un petit point sur notre projet
-
bientôt une nouvelle version encore mieux et une nouvelle série de Kit (20 pilotes avec notre GnuVario)
-
sur le Bluetooth, il faudrait pouvoir confirmer le bon fonctionnement avec le filtre sur plusieurs Varios
- optimiser le son
- simulateur, choix de la courbe, optimisation du rendu des beeps
- tester d'autre buzzer et d'autre amplificateur
- batterie, optimiser la consommation, voir si des composants ne tirent pas trop sur la batterie (son, BT,...)
- ajouter des nouvelles fonctions
- ajout d'une boussole
- ajout du sens et de la vitesse du vent
- ajout d'alarme (vitesse basse, ...)
- bouton pour naviguer entre les écrans
- ajouter un bouton poussoir pour allumer et éteindre le vario (possibilité de fermer les fichiers, ajouter un écran de stat avant d’éteindre)
- ajout d'un port usb (charge + data) pour accéder directement à la carte sd et charger le vario
- ajout d'un système pour régler le son sur le déco
Si un nouveau kit doit venir avec ces ajouts, je suis preneur pour retenter l'expérience !
Vous pouvez m'inscrire dans la liste des candidats.
Vous pensez qu'on peut encore ajouter de nouvelles fonctionnalités dans le vario sans changer de micro controleur ? Je crois qu'on est à l'étroit dans la mémoire de l'ATMega 328
Sinon, quelques suggestions pour un nouveau kit :
- prévoir de reporter sur le circuit imprimé des broches non utilisées du micro controleur, plus les pins pour le bus SPI (MISO, MOSI, SCK) ; ceci pour faciliter d'éventuelles bidouilles ultérieures.
- quitte à ajouter un bouton pour naviguer dans les écrans, j'en ajouterais un second pour des extensions persos.
- j'aurais une préférence pour un boitier un peu plus volumineux ; pour faciliter l'intégration, et l'ajout d'éventuelles extensions. C'est un avis perso, peut-être pas partagé.