Plus trop de temps pour bidouiller mais c'est pour la bonne cause: je vole !!
Et toujours avec notre vario !
Pour le comportement, moi je suis fan ! Jusqu'à maintenant j'avais xctrack mais le notre est bien mieux.
Le son je l'ai réglé à 3, il est placé sur l'élévateur juste à hauteur des yeux et c'est suffisant.
Au décollage il semble nerveux, comme s'il était trop sensible, mais une fois en vol je dirais qu'il est précis.
Pour comparer avec xctrack sur mon tel, avant mes sensations anticipaient les bip, avec le notre c'est instantané. Il est bien plus réactif.
Niveau autonomie pour le moment je me suis toujours posé avant qu'il meure. Aujourd'hui avec la phase pré-vol c'est quasi 2h après la mise en marche.
D'ailleurs c'est cette mise en marche la moins pratique. Il faudra que je trouve un truc pour rendre le switch + accessible. Soi un petit coup de lime soi un bout de plastique un peu comme jpg63.
Par contre sur la dernière maj les traces sont de nouveau en .txt, mais en majuscules.
Pour mes amis volants, deux options ensemble les ont étonnés: enregistrer la trace en local alors qu'en même temps elle est transmise (ou sera transmise pour moi
) sur un autre appareil en BT. Après c'est une option que l'on utilise ou pas, je suis bien d'accord.
Moi je le garde. Et c'est bien pour ça que j'ai du mal à découper le capot pour tester un autre emplacement BT.
Par contre je vais me rajouter le pont de résistance pour avoir le bel affichage de jpg63.
Pour le niveau de vol que j'ai, je n'ai pas besoin de plus.
Je suis presque gêné de vous écrire tout ça parce que franchement c'est du super boulot. Encore bravo.