Bonjour !
Tout d'abord merci pour ce projet opensource.
Je viens de terminer de construire le mien ce weekend et j'essaie de me débrouiller tout seul pour le faire fonctionner mais après 5j d'échec je sollicite votre aide.
Je suis sur un PCB V2 avec écran 1.54. J'ai donc j'ai pris la version 254 et pour les fichiers de la sd j'ai pris la 8B6.
Avant de vous parler de ce qui ne fonctionne pas j'ai d’abord des interrogations.
Est-ce normal d'avoir une "synchro" avec des points qui s'affichent sur l'appli FlashDownloadTool pendant au moins 2min avant de voir la barre de progression download commencer à avancer ?
Est-ce normal d'avoir 11 bip au démarrage du vario (très bruyant du coup je ne peux pas faire les tests le soir et la modification du volume ne s'enregistre pas.
problème 1 : Impossible de passer sur le menu wifi. Au début je me suis trompé de firmware GNU je suis parti sur la 154 et le menu connexion WIFI apparaissait sans jamais réussir la connexion. Là au boot si j'appuie sur le bouton gauche rien ne se passe et il finit pas reboot au bout d'environ 2 minutes.
(Je suis sûr de mon SSID et MDP j'ai même mis ma box + mon tel en partage de connexion).
problème 2 : Tout le reste semble fonctionner, le signal GPS est trouvé (un peu long par rapport à ma montre mais OK, l'enregistrement commence, les valeurs sont OK et l’altimètre aussi si je monte on descend le vario l'affichage prend bien les variations instantanément mais je n'ai pas de son à ce moment (alors que les autres bips des menus fonctionnent.
Merci de m'avoir lu, je ne sais plus trop quoi chercher. Vu que mes valeurs sont bonne je suppose que coté hardware les soudures ne sont pas un problème, je ne sais pas...