@Gtd73
Du coup tu t’es débrouillé pour qu’il n’y ai aucune découpe de plaque à part le module de charge c’est ça ?
Ah non j'ai pas découpé le module de charge, par contre j'ai retaillé le gps et l'ecran. J'aurai pu sûrement éviter, mais je suis parti sur le fait qu'il fallait quand même les aligner au pcb du coup j'ai bêtement conservé le positionnement du PCB sur le boitier...Mais ca se coupe bien l'écran !
D'ailleurs au sujet de l'ecran j'en ai eu une série dont le cadre alu qui entoure l'écran est plus grand que celui d'avant, du coup j'ai agrandi la protrusion de l'écran sur le boitier.
Bref
ce week-end j'ai volé quasi 7h avec !! en 3 vols !!!!! Une grande première pour moi, j'ai vraiment eu un déclic je crois !
Mais revenons à nos moutons
Donc tout ca de vol avec notre gnuvario !
Je dois vous dire que je n'ai pas la toute dernière maj, j'ai le firm qui date d'une quinzaine.
Niveau comportement c'est toujours aussi réactif, plus que le reversale. peut-être un peu trop, les bourrasques de vents fort du déco suffisent à déclencher le bip.
Niveau enregistrement de la trace, pas de souci, je ne résiste pas à l'envie de vous les mettre en PJ !
Et niveau autonomie, bah il a tenu ! j'ai perdu un bout de barre épaisse de 2 pixels. je vais attendre de le décharger en plein, mais je ne dois pas être loin des 10h de fonctionnement (vol + attente au deco)
J'ai laissé le "tap" pour passer en muet. Un peu déstabilisant au début, sur le même élévateur j'ai le vario et aussi le déport radio et je l'ai activé plusieurs fois par erreur. Mais en fait c'est quand même pratique de pouvoir le couper sur les longues transitions (mes premières !!!). Mais je vais retoucher le déclenchement en négatif. voir le couper en plein peut-être.
Franchement c'est top !
Encore bravo !
edit: mes igc sont trop lourd !!!!!j'en mets qu'un du coup