Salut Xiboard !
Ca faisait longtemps !
Je vois que tu profites bien niveau parapente. C'est super que tu ait trouvé une configuration du GnuVario qui te convienne.
C'est très gentil pour les encouragements ! Surtout que j'ai une petit déception...
Je pensais que la serie V2 aurait résolu tous les problèmes de la V1. Malheureusement ça ne semble pas être complètement la cas. Le montage semble un peu technique. Et je pensait que le PCB "industriel" faciliterait les contacts des soudures mais ça ne semble pas être complètement vrai non plus.
Mais je suis quand même très content que tous le monde prenne soin de rapporter ses problèmes. C'est juste que dernièrement ils sont un peu étranges et difficiles à débugger. Mais peut-être qu'à un moment quelqu'un aura une idée qui résoudra tout !
A chaque fois je pense avoir trouvé la solution et finalement il y a toujours une configuration ou un problème réapparait.
Autrement, j'ai eu une autre demande pour augmenter la fréquence des trâmes varios lorsque le GPS est activé. Je sais que ça ne te concerne pas directement car tu n'utilises pas le GPS intégré mais tu avais signalé le problème à un moment.
Pour la prochaine version j'avoue que je sais pas trop sur quoi on va arriver exactement. C'est surtout Jpg63 qui bosse la dessus et je n'arrive pas à tout suivre
Moi j'aimerai surtout qu'on fasse quelque chose qui marche impécablement bien ! Sinon ça me stresse lors de l'envois des Kits
J'en ai envoyé un en Espagne à un gars qui le parle pas très ben anglais. Pas facile de l'aider ...
@vmath54Dès que tu te sent prêt et motivé pour travailler sur un vario avec sonde pitot tu me le dis ! Ca m'interesse beaucoup. Mais cela demande d'avoir quelqu'un qui accepte de bricoler son planeur. Au moins pour placer la sonde.
Je sais pas si tu as fini par investir
@GtD73Salut ! Vraiment étrange ces symptômes
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire qu'il n'y ai pas de son ou pas d'affichage ... Si c'est le problème de l'acceleromètre il ne devrait pas démarrer du tout.
Si tu peux me refaire un test avec le firmware en pièce jointe et avec la batterie bien chargée ça serait cool.
Une idée :Je pense qu'a l'avenir on fera un systême ou chacun peut facilement paramétrer le configuration du l'écran :
-> A quel endrois disposer les infos et lesquelles ?
-> Sur quelle page (si il y en a plusieurs) ?
-> Eventuellement en alternance avec quelle info ? L'idée de Jpg63 sur l'heure/temps de vol pourrait être généralisé à d'autre infos.
Comme ça chacun fera comme il veut
A+