Le test du FIRMV2 n'est pas une réussite de mon coté, le vario réagi anormalement si je passe de la position à l'endroit vers la position retournée ou de la position retournée à la position à l'endroit une fois allumé bien sûr. L'affichage indique -5 m/s environ avec le son correspondant.
J'ai remis le firmware précédent, tout revient à la normale.
J'espère avoir fait une bêtise de mon coté, ce qui laisserai penser que la modif de code n'est pas en cause.
Je veux bien des retours sur le problème signalé par francoish. Pour savoir si je doit corriger rapidement
J'ai essayé de reproduire, mais je ne suis pas certain d'avoir compris le problème.
Ce que j'ai fait, avec la toute dernière version, sur un vario V1 :
- mise en route, et attente du signal GPS.
- retourné le boitier ; ca beep comme dans une dégueulante pendant 2 secondes, et ca se stabilise.
- retourné à nouveau le boitier pour avoir en face de moi l'écran ; ca beep à nouveau 2 secondes, en indiquant des valeurs de vario négatives ; puis ca se stabilise.
Je n'ai pas vérifié s'il y avait une différence par rapport à la version précédente.
Je ne vois rien de vraiment anormal dans ce comportement. Le retournement très rapide du vario n'est pas une situation normale, et le fonctionnement se rétablit très rapidement.