Salut !
Merci pour les compliments !
Bravo pour l'étape 6 ! Attention à l'étape 7 qui est la plus technique
N'hésite pas à faire des retour pour aider les autres.
J'espère que tout va bien se passer de façon générale. J'ai toujours un peu de stress parce que le kit n'est pas exactement identique au modèle que j'ai monté moi même puisque j'ai fait quelques améliorations. C'est pas toujours évident du tout prévoir à l'avance. C'est aussi pour ça que le kit est bien rangé
Il a fallut faire une check list précise.
Oui pour le bluetooth il va falloir que l'on cherche ensemble. Je me suis rendu compte après coup que le GPS captait moins bien depuis que j'avais installé le bluetooth. Puis j'ai lu cet article qui explique qu'il faut garder un minimum d'espace autour de l'antenne :
https://www.u-blox.com/sites/default/files/products/documents/GPS-Antenna_AppNote_%28GPS-X-08014%29.pdf?utm_source=en%2Fimages%2Fdownloads%2FProduct_Docs%2FGPS_Antennas_ApplicationNote%28GPS-X-08014%29.pdfDu coup pour ceux qui gère un peu le bricolage il faudrait chercher un autre positionnement de l'antenne bluetooth vers la bas du boîtier. Je peux vous faire gratuitement les connecteurs que vous voulez. Le plus difficile c'est de trouver un nouveau agencement avec la batterie.
Pour ceux qui sont interessé par l'
utilisation du bluetooth et qui veulent garder une très bonne réception GPS, il est possible moyennant une toute petite encoche sur le côté du boîtier de placer l'antenne GPS à l'extérieur. Et du coup de laisser le bluetooth à sa place initiale. Mais du coup le vario ne fait pas vraiment "fini". Mais ça peut être une bonne solution temporaire.
j'attends vos réflexions ! J'ai passé beaucoup de temps sur le design du reste. Mais le bluetooth, je l'ai rajouté au dernier moment et en plus j'ai du faire le code en même temps.
De toute façon c'est l'objectif du kit ! Trouver des améliorations.
A+