|
olitask
Rampant
Aile: buzz z5
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
|
|
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2018 - 21:57:15 » |
|
ce que ça donne dans un navigateur
|
How to be a good pilot ? Don't sink !
|
|
|
en Cure ;-)
Rampant
Aile: BGD Cure
pratique principale: cross
vols: 200 vols
je suis en Cure
|
|
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2018 - 05:29:53 » |
|
tres intéressé aussi, mais suis parti sur l'idée d'une balise en SIGFOX avec carte arduino. je débute en arduino mais je crois que je vais essayer aussi
|
|
|
|
Gali
Rampant
Aile: orbea
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols
|
|
« Répondre #3 le: 05 Janvier 2018 - 06:55:23 » |
|
bonjour, je suis attentivement aussi mais quid de la télétransmission ? A suivre ! gali
|
|
|
|
en Cure ;-)
Rampant
je suis en Cure
|
|
« Répondre #4 le: 05 Janvier 2018 - 08:42:36 » |
|
|
|
|
|
olitask
Rampant
|
|
« Répondre #5 le: 05 Janvier 2018 - 11:34:03 » |
|
salut J'ai commandé une carte sigfox, si la consommation est très faible, je vais pouvoir économiser du coté des batteries et de leur recharge...
|
|
|
|
Gali
Rampant
Aile: orbea
vols: 10 vols
|
|
« Répondre #6 le: 05 Janvier 2018 - 18:19:39 » |
|
ah ouai j'ai du retard ! j'en étais à la télétransmission avec abonnement GSM... donc pour mes soirées d'hiver : 1 lire un max 2 comprendre 3 tester 4 yeeeees !
|
|
|
|
|
en Cure ;-)
Rampant
je suis en Cure
|
|
« Répondre #8 le: 22 Janvier 2018 - 18:41:20 » |
|
tu as avancé sur le projet de ta balise météo?
|
|
|
|
olitask
Rampant
|
|
« Répondre #9 le: 22 Janvier 2018 - 19:51:47 » |
|
Bonjour
Oui, ça avance, mais doucement. En fait j'en développe deux en même temps. Une version GSM, et une version sigfox. Et je vois à chaque fois des points à améliorer ( envoyer les données sur un serveur MQTT plutôt qu'un site web par exemple)