j'ai le quechua phone (100 € d'occas sur le bon coin) depuis l'automne et je vole avec top Hat soaring
autonomie après 4h de vol sans mise en veille avec luminosité max , Bluetooth, gps et 3G il reste 28 % de batterie
la lisibilité est bonne sur ma Kuik 2 cocon ( le porte instrument est bien positionné)
le baro interne est acceptable en conditions établies, il est nettement moins réactif d'un flymaster et encore moins que le BipBip ou le blueflyvario
flyme ce qui me rebute la gestion des waypoints depuis internet et pas de live tracking sur Live track 24
pour top Hat soaring quand tu a pris le temps de le configurer à ton gout, il n'y a plus à rien a faire
tu a aussi XCtrack plus convivial manque seulement le live tracking
je viens de monter une Kobotouch avec le Kit gofly et franchement au niveau lisibilité en l'air c'est le top (accu longue durée , gps , vario, son et boitier costaud ) tu casse l'écran tu trouve une kobo sur le bon coin pour 50 euros ( 5 soudures et 10 mn de boulot et c'est reparti)
voila
dom
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous reproche à flyme, il semble bien plus simple que XCSoar?
L'autonomie du Phone 5 Decath semble bien supérieur à un Smartphone classique+ baro+un peut étanche qui a testé en usage vole simple?
Bon Vols à tous
RdV3