y hier le ciel était trop beau avec pleins de petits parapentistes au dessus du Néron, traversant vers le Moucheronne
J'ai pus m'extirper du boulo y hier à 12h
13H15 dico st Hil, la dent en direct puis 2360 au Granier (là je me dis qu'une petite ballade aux Aravis me ferais bien plaisir
Arrivez sur la savoyarde... machine à laver en mode full metal...
Puis, 2500 au Mt Colombier et là mauvais choix je vais à la pointe du banc plat qui biensur était à l'ombre pendant toute mon approche, forcement à mon arriver rien de rien, à 1850 décision retour car la traversée est vouer au poser à Doussard, donc retour.
Là ça ce complique car il y a un col à passer et je l'ai passé en serrant franchement les fesses tout en anticipant des vaches possible tout au long de ce serrage de fessier
, je me décale progressivement sous le vent du mont Julioz...
Et là, je voie un belle buse enrouler et de temps en temps battre des ailes
la buse
Je m'y glisse j'enroule à mon tour et bingo, ça marche en attendant la claque du rouleau de la crète... et
je d'écale le long de cette crête et Yes!!! je passe du coter au vent, chimique condition... je m'avance et là le rêve
thermique bizarrement chimique mais bon, il m'emmène à 2600
Direction la dent d'Arcluza et jolie guide jusqu'a l'atterro de MontLambert poser 17H30...
et merci à Olivier un Indien qui m'a avancé à Chapareillant et ma douce et tendre est venue me chercher
ma douce
un beau vol
et pour ce qui est d'aujourd'hui... à voir
ce Sud