+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Décembre 2024 - 10:57:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [c] Vols cross Brigitte  (Lu 2457 fois)
Brigitte
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 6
pratique principale: cross

« le: 14 Mai 2007 - 09:47:59 »

salut !
Voici mes vols cross à enregistrer pour le classement (si j'ai bien compris la procédure hein ? )

17/03/2007 (ou le 18 hein ? ). Distance libre 1 point de contournemeny. Déco St hilaire du Touvet (38), Pilier sud / Fort St Eynard / Attéro après la Combe de Manival (avant Bernin, l'attéro de secours). Distance 22 km.

07/04/2007. Aller-Retour. Décolage Nord de St Hilaire du Touvet (38). Attéro de Lumbin. La gare du funiculaire / Fort Saint Eynard / Le Mont Granier (au bout du col) / /La gare du funiculaire. Distance 56.00 km.

12/05/2007. Aller-Retour. Déco de l'Allevoux (38) à St Pierre de Chérennes / Les antennes / Lieu dit "Nacon" (au sud) // La croix du Bec de l'Orient (au nord) / / Les antennes. Distance 39.00 km.

28/04/2007. Distance Libre 1 Point de contournement : Le Serpaton   / Le Gua (les saillants). Déco Le Serpaton (38), Les antennes / Sommet du Platary (vers les antennes) / /  le hameau Les Grands Amieux. Distance 39.00 km.

29/04/2007. Dist Lib 1 Pt de contournement. Le Serpaton / Les Mièlons. Déco Le Serpaton (38), Les antennes / Lus la Croix Haute / / Le Viaduc. Distance 32.00 km.

Voilà, j'espère que c'est assez claire comme ça. J'ai déclaré tous mes vols à la CFD sauf le 1er. Je n'ai pas de trace GPS, ni de photos. Par contre j'ai fait un petit récit des vols du 12/05 et du 07/04 sur le Forum mais je ne sais pas faire les liens Embarassé Ca sera pour la pprochaine fois. Et +1 au karma à celui qui s'occupe de la gestion du classement, Julien, je crois.
 salut !
« Dernière édition: 14 Mai 2007 - 12:26:31 par Julien » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Voler jusqu'? plus soif.......
Julien
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler

« Répondre #1 le: 14 Mai 2007 - 12:38:01 »

Voila c'est ajouté pouce

Sinon pour les liens, rien de plus facile:

• Tu vas sur le post de ton récit
  • Tu copie le lien de la barre d'adresse en haut
  • Tu viens sur ta déclaration à la coupe du vario et tu colle ce lien dans ton message
  • et voilà prof

Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Brigitte
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 6
pratique principale: cross

« Répondre #2 le: 15 Mai 2007 - 07:58:55 »

salut !
Merci de m'avoir inscrite dans le classement. Par contre, j'ai remarqué une petite erreur à propos des points car j'avais oublié de te les donner. J'avais juste préciser les km et non les points CFD, ce qui n'est pas tout à fait pareil. Alors, si tu pouvais faire la rectif, ça serait sympa. Les changements sont sur les parcours en aller et retour pour les vols suivants :
Vol du 07/04/2007, au lieu de 56 pts c'est 67,20 pts.
Vol du 12/05/2007, au lieu de 39 pts c'est 46,80 pts.

Je suis un peu Embarassé pour ce petit oubli

Voler jusqu'? plus soif.......
Julien
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler

« Répondre #3 le: 15 Mai 2007 - 17:07:34 »

Non c'est moi  Embarassé  j'ai zappé les Aller/Retour qui font un coeff de 1.2 Embarassé  d'habitude je le fais, un petit moment de faiblesse quoi Tire la langue
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.188 secondes avec 23 requêtes.
anything