Voici mes vols cross à enregistrer pour le classement (si j'ai bien compris la procédure
)
17/03/2007 (ou le 18
).
Distance libre 1 point de contournemeny. Déco St hilaire du Touvet (38), Pilier sud / Fort St Eynard / Attéro après la Combe de Manival (avant Bernin, l'attéro de secours). Distance 22 km.
07/04/2007.
Aller-Retour. Décolage Nord de St Hilaire du Touvet (38). Attéro de Lumbin. La gare du funiculaire / Fort Saint Eynard / Le Mont Granier (au bout du col) / /La gare du funiculaire. Distance 56.00 km.
12/05/2007.
Aller-Retour. Déco de l'Allevoux (38) à St Pierre de Chérennes / Les antennes / Lieu dit "Nacon" (au sud) // La croix du Bec de l'Orient (au nord) / / Les antennes. Distance 39.00 km.
28/04/2007.
Distance Libre 1 Point de contournement : Le Serpaton / Le Gua (les saillants). Déco Le Serpaton (38), Les antennes / Sommet du Platary (vers les antennes) / / le hameau Les Grands Amieux. Distance 39.00 km.
29/04/2007.
Dist Lib 1 Pt de contournement. Le Serpaton / Les Mièlons. Déco Le Serpaton (38), Les antennes / Lus la Croix Haute / / Le Viaduc. Distance 32.00 km.
Voilà, j'espère que c'est assez claire comme ça. J'ai déclaré tous mes vols à la CFD sauf le 1er. Je n'ai pas de trace GPS, ni de photos. Par contre j'ai fait un petit récit des vols du 12/05 et du 07/04 sur le Forum mais je ne sais pas faire les liens
Ca sera pour la pprochaine fois. Et
à celui qui s'occupe de la gestion du classement, Julien, je crois.