Bobbonjour
Rampant
Hors ligne
Aile: Ion 2 light
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #575 le: 18 Juin 2019 - 11:09:25 » |
|
Ils doivent poser au tp4 ?
|
|
|
|
Tom B
Rampant
Hors ligne
Aile: Whizz 22 Nervures
pratique principale: vol rando
vols: 100aine vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #576 le: 18 Juin 2019 - 11:11:08 » |
|
Oui pour signer.
|
|
|
|
Nolan
Rampant
Hors ligne
Aile: Orbea 2
pratique principale: vol rando
Messages: 0
|
|
« Répondre #577 le: 18 Juin 2019 - 11:12:06 » |
|
Max pourrait se contenter de suivre Maurer en partant du principe que le type a toutes les chances de faire la bonne décision... pourtant il joue sa propre stratégie même quand elle diverge de celle du patron. C'est cool pour la course et courageux de sa part!
|
|
|
|
Sappey
Rampant
Hors ligne
Aile: SupAir Leaf Light - Biplace PiBi - Spiruline 18
pratique principale: vol / site
vols: >2000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #578 le: 18 Juin 2019 - 11:13:13 » |
|
Si Max enroule celle là jusqu'à 3000 il sera en finesse de la balise
|
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #579 le: 18 Juin 2019 - 11:15:31 » |
|
ouch , Max a passé le col de justesse
|
|
|
|
dgtall
Rampant
Hors ligne
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #580 le: 18 Juin 2019 - 11:16:39 » |
|
Si Max enroule celle là jusqu'à 3000 il sera en finesse de la balise
la balise est a 2200m d'altitude
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 220
|
|
« Répondre #581 le: 18 Juin 2019 - 11:19:49 » |
|
Dans la vue 3D, il manque une boussole, c'est pas pratique pour comprendre les orientations des faces et trajectoires par rapport à l'ensoleillement et au vent météo...
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #582 le: 18 Juin 2019 - 11:21:16 » |
|
max est en train de d'aller chercher la trajectoire de chrigel
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
dgtall
Rampant
Hors ligne
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #583 le: 18 Juin 2019 - 11:22:44 » |
|
Dans la vue 3D, il manque une boussole, c'est pas pratique pour comprendre les orientations des faces et trajectoires par rapport à l'ensoleillement et au vent météo...
L'ensoleillement n'est pas généré automatiquement dans la vue 3D ?
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #584 le: 18 Juin 2019 - 11:24:41 » |
|
Y a moins de plaf et les Vz sont moins bonnes au sud de la crête frontière, c'est la masse d'air de l'Adriatique ou alors ils sont sous le vent de NE?
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 220
|
|
« Répondre #585 le: 18 Juin 2019 - 11:24:58 » |
|
L'ensoleillement n'est pas généré automatiquement dans la vue 3D ?
Ca m'étonnerait, ça serait une véritable performance; ce ne sont pas des photos satellite/aériennes réelles, plaquées en texture sur la surface ?
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #586 le: 18 Juin 2019 - 11:25:16 » |
|
chrigel qui degotte un +4 lui va pouvoir traverser si il fait un bon plein et vu l'orientation de la crete en face ....
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Mathieu
Invité
|
|
« Répondre #587 le: 18 Juin 2019 - 11:26:30 » |
|
Au final les 2 options semblent se valoir à peu près. J'ai bien cru que Chrigel allait faire l'écart!
|
|
|
|
Slov4s
Rampant
Hors ligne
Aile: Buzz Z4
pratique principale: vol / site
vols: ~100/an, du plouf à 1h30, depuis 2015 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #588 le: 18 Juin 2019 - 11:27:06 » |
|
chrigel qui degotte un +4 lui va pouvoir traverser si il fait un bon plein et vu l'orientation de la crete en face ....
+4 intégré largement par le systeme de tracking. Va falloir que les cailloux respectent les priorité dans le thermique...
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #589 le: 18 Juin 2019 - 11:28:14 » |
|
Max pourrait se contenter de suivre Maurer en partant du principe que le type a toutes les chances de faire la bonne décision... pourtant il joue sa propre stratégie même quand elle diverge de celle du patron. C'est cool pour la course et courageux de sa part!
I'm a pas trop d'autres choix s'il veut passer devant...en collant au train, il ne peut qu'attendre une erreur.. qui ne viendra pas
|
|
|
|
jbonnet
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush 5 & Ultralite 19
pratique principale: vol / site
vols: ? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #590 le: 18 Juin 2019 - 11:28:25 » |
|
C'est parti pour la transition de Cricri...
|
|
|
|
Slov4s
Rampant
Hors ligne
Aile: Buzz Z4
pratique principale: vol / site
vols: ~100/an, du plouf à 1h30, depuis 2015 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #591 le: 18 Juin 2019 - 11:28:33 » |
|
Au final les 2 options semblent se valoir à peu près. J'ai bien cru que Chrigel allait faire l'écart!
Ben, Chrigel a quand meme pris un thermique d'avance, non?
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #592 le: 18 Juin 2019 - 11:30:37 » |
|
Au final les 2 options semblent se valoir à peu près. J'ai bien cru que Chrigel allait faire l'écart! Cricri est resté derrière le début du vol et a maintenant 4 kms d'avance, ça ne me semble pas négligeable
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Van Hurlu
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 22
|
|
« Répondre #593 le: 18 Juin 2019 - 11:33:01 » |
|
Au final les 2 options semblent se valoir à peu près. J'ai bien cru que Chrigel allait faire l'écart!
Ben, Chrigel a quand meme pris un thermique d'avance, non? non, Max est parti bien en retard, il radacet dans un coin pourri au final je pense qu'il a gagné un chouille
|
|
|
|
finlard
Rampant
Hors ligne
Aile: spiru GT 2.2
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #594 le: 18 Juin 2019 - 11:35:25 » |
|
ça pousse derrière, Benoit vole très bien je trouve. Antoine aussi
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #595 le: 18 Juin 2019 - 11:36:43 » |
|
https://www.kronplatz.com/de/planen-buchen/webcamssur la webcam plan de corones on devrait même les voir arriver, attention y'a un décalage de 10 minutes
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #596 le: 18 Juin 2019 - 11:37:03 » |
|
Il fa falloir refaire du gaz pour arriver à la balise PS CM m'a écouté
|
|
|
|
Bobbonjour
Rampant
Hors ligne
Aile: Ion 2 light
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #597 le: 18 Juin 2019 - 11:37:37 » |
|
Arriver à pieds ?
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #598 le: 18 Juin 2019 - 11:38:47 » |
|
Arriver à pieds ?
Il devrait y arriver sans marcher avec son sacré croupion.
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #599 le: 18 Juin 2019 - 11:38:53 » |
|
Max trop bas, Chrigel en finesse
|
|
|
|
|