Tom B
Rampant
Hors ligne
Aile: Whizz 22 Nervures
pratique principale: vol rando
vols: 100aine vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #550 le: 18 Juin 2019 - 10:22:57 » |
|
"à mon avis ils sont en l'air depuis un moment mais ça freeze" Vu le début de leur trace en ligne droite, je pense aussi
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #551 le: 18 Juin 2019 - 10:27:11 » |
|
J'espère que Gasp va pouvoir rattraper son retard sur les face Est...
La meute qui se rapproche de CM et Max, ça va nous faire une belle journée derrière l'ordi !
|
|
|
|
lesdoud
passager biplace
Hors ligne
Aile: EN C
pratique principale: cross
vols: 1000 vols
Messages: 5
|
|
« Répondre #552 le: 18 Juin 2019 - 10:28:10 » |
|
Toujours ensemble Tom et Antoine... Ils ont décidé de faire la course ensemble? L'union fait la force
|
|
|
|
Van Hurlu
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 22
|
|
« Répondre #553 le: 18 Juin 2019 - 10:31:29 » |
|
Chrigel nous a habitués à ce que bizarrement sa trace soit frisée à certains moments stratégiques ... pour que le reste de la bande ne voie pas son chemin ??? et puis d'un coup on le découvre 50 bornes plus loin il a dû demander à Max de faire pareil EDIT : pas ce coup ci,
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #554 le: 18 Juin 2019 - 10:35:41 » |
|
Y a Simon qui donne un cours de thermique au Suisse mais ça fonctionne moyen, il doit pas être assez pédago?
|
|
|
|
sigma73
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota, sellette lightness 2
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1986 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #555 le: 18 Juin 2019 - 10:38:49 » |
|
Gasp a décidé d'acheter du terrain ou quoi ? ça fait une demi-heure que tout le monde volent et il lui qui devrait faire le forcing pour revenir sur le devant de la course, n'a pas choisit un endroit permettant un décollage matinal ! pffff ...
|
|
|
|
lesdoud
passager biplace
Hors ligne
Aile: EN C
pratique principale: cross
vols: 1000 vols
Messages: 5
|
|
« Répondre #556 le: 18 Juin 2019 - 10:39:32 » |
|
Gasp a décidé d'acheter du terrain ou quoi ? ça fait une demi-heure que tout le monde volent et il lui qui devrait faire le forcing pour revenir sur le devant de la course, n'a pas choisit un endroit permettant un décollage matinal ! pffff ...
Ca frise peut-être comme pour maxime?
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #557 le: 18 Juin 2019 - 10:40:41 » |
|
Pour la 3d sans souris, les explications viennent...au 3eme jour de la course Follow today’s race in the air in 3D. To navigate in 3D on a desktop use ‘Left click + drag’ to rotate around the athlete. ‘Shift + left click + drag’ to rotate the camera. And ‘Right click + drag’ scroll on your mouse to zoom in and out. On mobiles use one-finger and drag to rotate the view, or zoom in and out with a pinch.
|
|
|
|
Bobbonjour
Rampant
Hors ligne
Aile: Ion 2 light
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #558 le: 18 Juin 2019 - 10:44:56 » |
|
Tomea devrait recevoir la médaille du vétéran évolutif ! Il vole très très bien. Ça donne de l'espoir, merci.
|
|
|
|
Sappey
Rampant
Hors ligne
Aile: SupAir Leaf Light - Biplace PiBi - Spiruline 18
pratique principale: vol / site
vols: >2000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #559 le: 18 Juin 2019 - 10:46:29 » |
|
Je trouve que Coconéa vole vraiment mieux que les autres années, il reste au contact et peu faire très fort en cas de mauvais temps dans les jours qui viennent,.
|
|
|
|
Sappey
Rampant
Hors ligne
Aile: SupAir Leaf Light - Biplace PiBi - Spiruline 18
pratique principale: vol / site
vols: >2000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #560 le: 18 Juin 2019 - 10:47:17 » |
|
Je trouve que Coconéa vole vraiment mieux que les autres années, il reste au contact et peu faire très fort en cas de mauvais temps dans les jours qui viennent,.
Oups posté en même temps
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #561 le: 18 Juin 2019 - 10:48:11 » |
|
Le Russe a enfin reçu l'autorisation du soviet suprême pour décoller.... Coco assure au maxi les plafs, en vieillissant il doit un peu moins compter sur ses qualités d'endurance?
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #562 le: 18 Juin 2019 - 10:50:03 » |
|
C'est sûr qu'avec ce niveau de pilotage sur les éditions précédentes, ça aurait changé la donne...mais avec des si
En tout cas il a bien vu où était son point faible et il a bien bossé, chapeau
|
|
|
|
merak
débutant(e)
Hors ligne
Aile: MAC PARA EDEN 7-33
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1975... x vols
Messages: 15
Very very good glider
|
|
« Répondre #563 le: 18 Juin 2019 - 10:50:37 » |
|
CM a quitté le Hirbernock et fonce vers le Knuttennock. Sans doute va-t-il suivre la crête jusqu'au Dreieckspitze ???... Quel talent... Bon, suis épuisé, je vais faire une pause... Bons vols. Merak.
|
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous réunissons théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ! Einstein
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #564 le: 18 Juin 2019 - 10:55:05 » |
|
Très bon choix tactique de Chrigel
|
|
|
|
finlard
Rampant
Hors ligne
Aile: spiru GT 2.2
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #565 le: 18 Juin 2019 - 10:57:02 » |
|
a voir... Max va tout droit ça peut passer plus vite!
Gas enroule!
|
|
|
|
Van Hurlu
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 22
|
|
« Répondre #566 le: 18 Juin 2019 - 10:57:58 » |
|
Très bon choix tactique de Chrigel
Je trouve que le choix de Max est plus logique EDIT:: non tu as raison, c'est plus long pour CM, mais plus certain de réussite EDIT 2 : de toute façon il connait le coin par cœur, on peut douter qu'il fasse la moindre erreur de cheminement
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #567 le: 18 Juin 2019 - 11:00:01 » |
|
je suis d'accord avec willow, cheminenment beaucoup plus simple pour Chrigel à partir de là. les transitions que va devoir se taper maxime sont moins bien orientées
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #568 le: 18 Juin 2019 - 11:00:33 » |
|
Pour Max c'est plus direct mais l'option Cricri c'est que des faces orientées SE jusqu'à la balise, ça va aller très vite.
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #569 le: 18 Juin 2019 - 11:01:04 » |
|
Très bon choix tactique de Chrigel
Je trouve que le choix de Max est plus logique ouaip, pas moi le choix de CM semble plus fluide jusqu'au TP...
|
|
|
|
dgtall
Rampant
Hors ligne
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #570 le: 18 Juin 2019 - 11:02:12 » |
|
plus que des cretes a surfer jusqu'au TP
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #571 le: 18 Juin 2019 - 11:03:21 » |
|
le retour de nubel et de durogati aussi pffffiouuuuu!!!!
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #572 le: 18 Juin 2019 - 11:04:00 » |
|
Je deviens super bon en cross...dans ma tête
|
|
|
|
jbonnet
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush 5 & Ultralite 19
pratique principale: vol / site
vols: ? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #573 le: 18 Juin 2019 - 11:06:24 » |
|
Le choix de Cricri semble raisonnable : il va se faire une belle face sud-est jusqu'au TP4
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #574 le: 18 Juin 2019 - 11:08:43 » |
|
Cricri , il enroule même plus, il trace
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
|