jbonnet
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush 5 & Ultralite 19
pratique principale: vol / site
vols: ? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #425 le: 17 Juin 2019 - 17:01:27 » |
|
Gaspard va maudire cette journée de vol....comme quoi une petite erreur d'itinéraire se paie cher
|
|
|
|
swaxis38
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 49
|
|
« Répondre #426 le: 17 Juin 2019 - 17:03:34 » |
|
faut rafraîchir de temps en temps...ça repart
Sa position bouge bien, mais pas l’orientatIon de sa voile (sur iPad)
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #427 le: 17 Juin 2019 - 17:06:04 » |
|
c'est marrant les affinités: les 2 américains ensemble, les 2 kiwis également...
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #428 le: 17 Juin 2019 - 17:06:31 » |
|
Gaspard est en train de sortir dans un joli thermique sil il peut aller claquer la balise en volant c'est déjà pas mal
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #429 le: 17 Juin 2019 - 17:09:30 » |
|
Max nous fait un gros point bas, alors que Chrigel est satelisé à 2000m
|
|
|
|
jbonnet
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush 5 & Ultralite 19
pratique principale: vol / site
vols: ? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #430 le: 17 Juin 2019 - 17:10:05 » |
|
Oui, Gaspard pourrai dire merci à ce thermique salvateur... En attendant, Cricri se refait tranquillou sur le Wilder Kaiser
|
|
|
|
JustinBieber
Invité
|
|
« Répondre #431 le: 17 Juin 2019 - 17:11:04 » |
|
c'est marrant les affinités: les 2 américains ensemble, les 2 kiwis également...
c'est un peu par hasard a mon avis, il y a encore quelques heures c'était pas le cas
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #432 le: 17 Juin 2019 - 17:11:17 » |
|
ah...Max a l'air de trouver le thermique salvateur
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #433 le: 17 Juin 2019 - 17:11:51 » |
|
c'est marrant les affinités: les 2 américains ensemble, les 2 kiwis également...
c'est un peu par hasard a mon avis, il y a encore quelques heures c'était pas le cas oui, c'était juste le bon moment pour souligner le truc
|
|
|
|
finlard
Rampant
Hors ligne
Aile: spiru GT 2.2
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #434 le: 17 Juin 2019 - 17:11:58 » |
|
chrigel et maxime ont déja fait un bon break... Maxime est étonnant! Super en forme! les deux vont se tirer la bourre
|
|
|
|
dgtall
Rampant
Hors ligne
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #435 le: 17 Juin 2019 - 17:13:53 » |
|
A votre avis c'est quoi la ligne a laquelle on peut s'attendre pour rejoindre le TP4 ? La frontière entre l'autriche et l'italie a l'air d'etre sacrement haute ...
j'ai l'impression qu'il n'ont pas l'intention de s’éloigner de cette grande vallée Genre jusqu'à Innsbruck ?
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #436 le: 17 Juin 2019 - 17:14:19 » |
|
vous arrivez à vous servir de 3D? je viens de réessayer, je galère pour zoomer, centrer, je ne vois pas où incliner
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #437 le: 17 Juin 2019 - 17:17:45 » |
|
en fait Max optimise super bien, il ne fait pas de gros gains, mais il a des trajectoires nickel
|
|
|
|
finlard
Rampant
Hors ligne
Aile: spiru GT 2.2
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #438 le: 17 Juin 2019 - 17:22:50 » |
|
oui mais la transition spatiale de chrigel à l'air d'être un meilleur choix...
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #439 le: 17 Juin 2019 - 17:23:35 » |
|
oui mais la transition spatiale de chrigel à l'air d'être un meilleur choix...
CM fait les plafonds -même bas- ce qui lui donne un avantage certain.
|
|
|
|
dgtall
Rampant
Hors ligne
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #440 le: 17 Juin 2019 - 17:24:29 » |
|
vous arrivez à vous servir de 3D? je viens de réessayer, je galère pour zoomer, centrer, je ne vois pas où incliner en mode 3D le mieux c'est de suivre un des pilotes. Ensuite tu peux zoomer avec la molette et faire pivoter / incliner avec le clic de la souris.
|
|
|
|
longfred
Rampant
Hors ligne
Aile: BGD Cure
pratique principale: cross
vols: 4000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #441 le: 17 Juin 2019 - 17:31:27 » |
|
ça devrait monter sur le sommet devant max, maurer va aller taper la crête en ouest au sud de lui ça va pousser loin aujourd'hui, faut pas que max lâche sinon maurer va mettre KO tout le monde
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #442 le: 17 Juin 2019 - 17:32:00 » |
|
vous arrivez à vous servir de 3D? je viens de réessayer, je galère pour zoomer, centrer, je ne vois pas où incliner en mode 3D le mieux c'est de suivre un des pilotes. Ensuite tu peux zoomer avec la molette et faire pivoter / incliner avec le clic de la souris. ah, compris...j'ai pas de souris
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #443 le: 17 Juin 2019 - 17:32:10 » |
|
benoit c'est bien refait la cerise, il est sur la même que les deux premiers, gusch par contre .......
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
finlard
Rampant
Hors ligne
Aile: spiru GT 2.2
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #444 le: 17 Juin 2019 - 17:34:25 » |
|
max se fait plomber... et Chirgel trace sa route
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #445 le: 17 Juin 2019 - 17:49:49 » |
|
si ça continue comme ça, on va assister à une jonction Benoit/Maxime. Chrigel lui ressort tranquillement et si il attrape les gros reliefs derrière....
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Toop
Rampant
Hors ligne
Aile: Air Design Volt 3
pratique principale: cross
vols: ~ 750h @ fin 2019 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #446 le: 17 Juin 2019 - 17:51:11 » |
|
Il est pas encore posé le Maxime quand même il a de la ressource :p
|
|
|
|
finlard
Rampant
Hors ligne
Aile: spiru GT 2.2
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #447 le: 17 Juin 2019 - 17:52:01 » |
|
oui il s'en sort bien! Chirgel, je sais pas comment il fait pour trouver un +2 à chaque fois sans se fouler...
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #448 le: 17 Juin 2019 - 17:56:49 » |
|
oui il s'en sort bien! Chirgel, je sais pas comment il fait pour trouver un +2 à chaque fois sans se fouler...
Sauf imprévu il va accentuer son avance ... et ensuite basta.
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #449 le: 17 Juin 2019 - 18:01:04 » |
|
gaspard posé au milieu de nulle part, compliqué pour lui . guschbauer aussi d'ailleurs
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
|