Estartit
Rampant
Hors ligne
Aile: Non
pratique principale: rampant passion
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #3575 le: 25 Juin 2019 - 19:20:33 » |
|
je pense que Benoit est en train de paniquer là Pas compris ce qui s'est passé soudainement. Très bizarre cette descente précipitée Paul a posé aussi. Des nuages dans le coin ?
|
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #3576 le: 25 Juin 2019 - 19:21:41 » |
|
je pense que Benoit est en train de paniquer là Pas compris ce qui s'est passé soudainement. Très bizarre cette descente précipitée Paul a posé aussi. Des nuages dans le coin ? Non, juste de l'air chaud au dessus
|
|
|
|
Julmar
Invité
|
|
« Répondre #3577 le: 25 Juin 2019 - 19:23:09 » |
|
Pas l'impression que Paul ait pris le temps de plier son aile.... pour redecoller tout de suite après ?
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #3578 le: 25 Juin 2019 - 19:24:24 » |
|
ce suspense de dingue. Cette course est juste fantastique par ses rebondissements
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #3579 le: 25 Juin 2019 - 19:25:51 » |
|
Et Durogati qui recolle au groupe. il va plus vite dans ce sens, il est recherché en Italie ou quoi?
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #3580 le: 25 Juin 2019 - 19:27:48 » |
|
Maxime monte pour rédecoller
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #3581 le: 25 Juin 2019 - 19:28:35 » |
|
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #3582 le: 25 Juin 2019 - 19:30:19 » |
|
Paul en vol et à nouveau troisième
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
ManuPak
Rampant
Hors ligne
Aile: Swift 5, Nova Double Skin
pratique principale: vol rando
Messages: 2
|
|
« Répondre #3583 le: 25 Juin 2019 - 19:30:33 » |
|
T'as la pression mais faut pas bâcler ta prevol, Benoit...
|
|
|
|
Julmar
Invité
|
|
« Répondre #3584 le: 25 Juin 2019 - 19:31:10 » |
|
Paul a decollé, à voir si la statégie de Benoit n'est pas meilleure de rester sur la crete...
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #3585 le: 25 Juin 2019 - 19:32:31 » |
|
ouhhh! il est pas bien Paul là
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #3586 le: 25 Juin 2019 - 19:32:43 » |
|
Paul a decollé, à voir si la statégie de Benoit n'est pas meilleure de rester sur la crete...
Mais carrément, Benoit sera mieux placé quand il se mettra en l'air Le seul truc c'est qu'il risque de ne pas rester beaucoup d'activité pour se rapprocher du Cheval Blanc (encore que, 19h30 y'a peut -être encore moyen de surfer un peu)
|
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #3587 le: 25 Juin 2019 - 19:35:11 » |
|
Est-ce que avec ces températures, et malgré l'inversion, la caillasse peut restituer pour flotter en fin de journée ?
|
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #3588 le: 25 Juin 2019 - 19:37:40 » |
|
Paul en vol et à nouveau troisième
Pas pour longtemps
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #3589 le: 25 Juin 2019 - 19:39:04 » |
|
je me demande si Max n'aurait pas pu tenter le vol depuis le sommet du Cheiron plutôt que de le longer à pied...
|
|
|
|
Julmar
Invité
|
|
« Répondre #3590 le: 25 Juin 2019 - 19:40:20 » |
|
Benoit decolle
|
|
|
|
airsinge
Invité
|
|
« Répondre #3591 le: 25 Juin 2019 - 19:40:32 » |
|
Ce qui restitue sur le tard c'est ce qui se refroidit nettement moins vite que ce qui était plus chaud pendant le cagnard, une fois que cagnard il n'y a plus ... En général la forêt, mais justement pas le caillou nu (sauf peut-être là où il n'y aurait que zones de caillou dense et noirs entourées de zones de caillou léger et blancs ?)...
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #3592 le: 25 Juin 2019 - 19:41:53 » |
|
ah attendez, Max va peut être tenter de faire saint Jeannet en vol en fait !
|
|
|
|
Gloire du matin
Rampant
Hors ligne
Aile: factor 1 / artik 2 / peak 3 / beluga 2/alpina 2
pratique principale: cross
vols: 1452 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #3593 le: 25 Juin 2019 - 19:44:53 » |
|
Fantastique compétition , je suis impressionné !
|
"la jeunesse est la victoire de l'aventure sur la routine,et de l'inconfort sur la sécurité"Mac Arthur
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #3594 le: 25 Juin 2019 - 19:45:15 » |
|
C'est au tour de Von Kanel de tenter la même transition qui marche pas
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #3595 le: 25 Juin 2019 - 19:46:38 » |
|
Durogati tente un coup de poker pour se rapprocher
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #3596 le: 25 Juin 2019 - 19:47:46 » |
|
argh Benoit repose. Merde, ça marche pas plus que ça les faces ouest !
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #3597 le: 25 Juin 2019 - 19:48:21 » |
|
Durogati tente un coup de poker pour se rapprocher
ça va être vite plié dans la vallée de barcelo son coup de poker
|
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #3598 le: 25 Juin 2019 - 19:48:53 » |
|
Ce qui restitue sur le tard c'est ce qui se refroidit nettement moins vite que ce qui était plus chaud pendant le cagnard, une fois que cagnard il n'y a plus ... En général la forêt, mais justement pas le caillou nu (sauf peut-être là où il n'y aurait que zones de caillou dense et noirs entourées de zones de caillou léger et blancs ?)...
J'en sais rien du tout mais comme il y a du nord ouest, si l'air refroidit un peu et que le sol reste chaud ? en fait c'est peu probable
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #3599 le: 25 Juin 2019 - 19:49:48 » |
|
ça va être vite plié dans la vallée de barcelo son coup de poker mort de rire
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
|