JustinBieber
Invité
|
|
« Répondre #2625 le: 23 Juin 2019 - 10:41:58 » |
|
la recette de la WIN:
|
|
|
|
dilmo
débutant(e)
Hors ligne
Aile: L
pratique principale: vol / site
vols: V vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2626 le: 23 Juin 2019 - 10:46:48 » |
|
Je viens à peine de voir très clairement Cricri marcher sur l'eau, tout s'explique
Et maintenant en mode 4*4 à la limite de l'escalade.
|
|
|
|
max06
Rampant
Hors ligne
Aile: Swing Astral 7 / Ozone Mantra 1 / Swing Astral 3 / Firebird Matrix
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #2627 le: 23 Juin 2019 - 10:47:50 » |
|
oui déco probable de la crête de l'Herpie
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 288
|
|
« Répondre #2628 le: 23 Juin 2019 - 10:50:34 » |
|
oui déco probable de la crête de l'Herpie
Il arrive sur une face est. Il doit sans doute (?) se préparer à décoller. Marc
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #2629 le: 23 Juin 2019 - 10:56:06 » |
|
Quelqu'un peut résumer et expliquer? Max et chrigel ont posé presque ensemble a Davos et maintenant le Patron a 1.5 j. D'avance C'est où que ça a foiré ?
Chrigel repart de Davos avec quasiment 40 minutes de retard sur Chrigel. Sur le trajet jusqu'à TP7, Chrigel arrive à passer avant qu'un orage ne se développe et bloque Maxime qui arrive derrière. Max est obligé de se poser pendant pendant que Chrigel, et c'est là que le gros de l'écart se fait, Chrigel va claquer TP7 titlis en volant. Après, l'animal est d'une efficience fabuleuse.....
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #2630 le: 23 Juin 2019 - 10:58:10 » |
|
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
pascal h356
Rampant
Hors ligne
Aile: Air Design Volt 4 - Gradient freestyle 2
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #2631 le: 23 Juin 2019 - 11:01:24 » |
|
Ha oui, on voit bien ses traces !
|
|
|
|
Fred McTwist
Rampant
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Mais tire sur la ficelle!!!
|
|
« Répondre #2632 le: 23 Juin 2019 - 11:06:29 » |
|
Il la fait basse sa transition Max ça le fait pour bien racrocher derrière (j'imagine que oui vu le pilote mais ça me surprend)? D'un autre coté il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent donc plutot mettre du gaz
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
Fred McTwist
Rampant
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Mais tire sur la ficelle!!!
|
|
« Répondre #2633 le: 23 Juin 2019 - 11:12:25 » |
|
Quelqu'un peut résumer et expliquer? Max et chrigel ont posé presque ensemble a Davos et maintenant le Patron a 1.5 j. D'avance C'est où que ça a foiré ?
Chrigel repart de Davos avec quasiment 40 minutes de retard sur Chrigel. Sur le trajet jusqu'à TP7, Chrigel arrive à passer avant qu'un orage ne se développe et bloque Maxime qui arrive derrière. Max est obligé de se poser pendant pendant que Chrigel, et c'est là que le gros de l'écart se fait, Chrigel va claquer TP7 titlis en volant. Après, l'animal est d'une efficience fabuleuse..... Oui mais avant TP5 Cricri pose au lac, Max avait déjà accumulé du retard. Du coup il montent ensemble pour la flechette du soir et Max prend à nouveau du retard sur un tout petit détail (les 2 tours sités plus haut). Cricri est constamment un peu poil plus rapide au sol et en l'air. C'est la triste réalité. Après, on a qd-m 2 pilotes français énormes et Gasp à peine en retrait. Le reste du peloton est loin derrière
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
Kokot
Rampant
Hors ligne
Aile: Ion5
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2634 le: 23 Juin 2019 - 11:12:56 » |
|
Plus haut dans le forum, il y avait la discussion sur le fait qu'il n'y a pas assez de vidéos et photos partagées par RedBull. Heureusement, pour compenser un peu tout ça les athlètes partagent aussi leurs propres photos/vidéos sur leur facebook ou autre. Pour ceux qui ne les ont pas vues, les vidéos de la team Gaspard sont géniales pour nous faire vivre leurs journées: https://www.facebook.com/gaspardpetiot/?ref=br_rs.
|
|
|
|
flyslim
Rampant
Hors ligne
Aile: dolpo
pratique principale: vol rando
vols: depuis 2009 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2635 le: 23 Juin 2019 - 11:20:41 » |
|
Paul va revenir sur Maxime?? 20 bornes
|
|
|
|
svp59
Rampant
Hors ligne
Aile: PHI TENOR XL / ex-Ozone Buzz Z5
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2636 le: 23 Juin 2019 - 11:22:51 » |
|
un régal de suivre en mode 3D Gaspard qui enroule tranquille du 2/ 3 ms à 3000 et des poussieres
|
|
|
|
JustinBieber
Invité
|
|
« Répondre #2637 le: 23 Juin 2019 - 11:25:25 » |
|
Paul va revenir sur Maxime?? 20 bornes
pas exclu
|
|
|
|
Kokot
Rampant
Hors ligne
Aile: Ion5
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2638 le: 23 Juin 2019 - 11:29:02 » |
|
un régal de suivre en mode 3D Gaspard qui enroule tranquille du 2/ 3 ms à 3000 et des poussieres Tout à fait d'accord, magnifique la trace de Gaspard et Tom qui enroulaient ensemble.
|
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #2639 le: 23 Juin 2019 - 11:29:53 » |
|
chrigel a pas trouvé un seul lift depuis sont déco 600 m de gaz déjà grillés .. .. ça y est il est posé après avoir perdu 800 m !
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #2640 le: 23 Juin 2019 - 11:35:17 » |
|
argh, c'est stable en basse couche vers l'Arcluz... ça va être chaud de faire la transition Bauges -> Chartreuse. Paul risque de remonter rapidement sur Max.
|
|
|
|
max06
Rampant
Hors ligne
Aile: Swing Astral 7 / Ozone Mantra 1 / Swing Astral 3 / Firebird Matrix
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #2641 le: 23 Juin 2019 - 11:35:33 » |
|
et déja posé, un trait de fléchette
|
|
|
|
Fred McTwist
Rampant
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Mais tire sur la ficelle!!!
|
|
« Répondre #2642 le: 23 Juin 2019 - 11:38:01 » |
|
argh, c'est stable en basse couche vers l'Arcluz... ça va être chaud de faire la transition Bauges -> Chartreuse. Paul risque de remonter rapidement sur Max.
Il galère clairement. Plusieurs tentative impossible de s'extraire apparemment. Comparé au vol de Paul c'est le jour et la nuit.
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
flyslim
Rampant
Hors ligne
Aile: dolpo
pratique principale: vol rando
vols: depuis 2009 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2643 le: 23 Juin 2019 - 11:39:32 » |
|
oui et en timing ça va s'allumer quand paul va arriver..
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #2644 le: 23 Juin 2019 - 11:44:09 » |
|
Oui mais avant TP5 Cricri pose au lac, Max avait déjà accumulé du retard. Du coup il montent ensemble pour la flechette du soir et Max prend à nouveau du retard sur un tout petit détail (les 2 tours sités plus haut). Cricri est constamment un peu poil plus rapide au sol et en l'air. C'est la triste réalité. Après, on a qd-m 2 pilotes français énormes et Gasp à peine en retrait. Le reste du peloton est loin derrière Bien d'accord avec toi Fred, mais il demandait à partir de Davos (tp6). Si ce jour là Chrigel ne pose pas au lac, je pense qu'il aurait 50 bornes de mieux au compteur
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #2645 le: 23 Juin 2019 - 11:45:48 » |
|
Ça le fait souvent bien en arrivant au pied de l'arclusaz et il n'est pas dit que ce soit guère mieux pour Paul
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #2646 le: 23 Juin 2019 - 11:46:47 » |
|
Ça le fait souvent bien en arrivant au pied de l'arclusaz et il n'est pas dit que ce soit guère mieux pour Paul
entièrement d'acc Paul va arriver dans les mêmes conditions ce qui est bien est qu'ils reprennent sur chrigel, qui est posé chalet josserand à 2200
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #2647 le: 23 Juin 2019 - 11:49:14 » |
|
on dirait bien von kanel essaye de rejoindre la ligne de Benoit
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 288
|
|
« Répondre #2648 le: 23 Juin 2019 - 11:49:29 » |
|
Chrigel repart de Davos avec quasiment 40 minutes de retard sur Chrigel.
Chrigel en retard sur Chrigel ? Es-tu certain de cela ? On a bien compris la faute de frappe : " Maxime repart de Davos avec quasiment 40 minutes de retard sur Chrigel". Marc
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #2649 le: 23 Juin 2019 - 11:52:56 » |
|
bien joué Marc, je peux bien gronder mon gamin quand il ne se relit pas
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
|