Fred McTwist
Rampant
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Mais tire sur la ficelle!!!
|
|
« Répondre #2400 le: 22 Juin 2019 - 13:55:45 » |
|
Paul a l'air de bien enquiller, va-t-il arriver jusqu'au meme point que Max bloqué par la pluie?
St hil dans le nuage en tout cas
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
blabair
débutant(e)
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2401 le: 22 Juin 2019 - 13:56:49 » |
|
Max posé quasiment au meme endroit que Cricri hier...
Pas plus mal qu il pose maintenant. Bauges et Aravis sous la pluie. Sud en basses couches sur Annecy due a la pluie sur les massifs. Allé max! C bien!
|
|
|
|
Lassalle
|
|
« Répondre #2402 le: 22 Juin 2019 - 13:58:22 » |
|
TP10: St. Hilaire, France. Athletes must walk or fly into a cylinder situated at the take-off of St. Hilaire Coordinates: N45.306816° E005.887857°, radius 100m
Il sont chiant RB à pas mettre à jour les infos facilement accessibles sur leur site :/ Les infos sont à jour (c'est le "descriptif" qui ne l'est pas) ! Il a déjà été indiqué que les règles concernant la course se trouvent ici : https://www.redbullxalps.com/the-race/rules.htmlLes règles concernant les passages des TP se trouvent au § 9.1.On a encore rappelé ce matin que les pilotes doivent simplement survoler le décollage de Saint-Hilaire (TP10) dans un cylindre de 100 m de rayon centré sur le décollage, à n'importe quelle altitude. Et je rappelle (une nouvelle fois !) qu'il n'y a plus aucune signature à effectuer par les pilotes depuis le Titlis (TP7) jusqu'à Peille (où ils doivent signer bien sûr puisque c'est l'arrivée !). Après TP7, les pilotes peuvent faire la totalité du reste du parcours en volant.Ceci a déjà été dit et redit. C'est dommage d'avoir à le faire une nouvelle fois... Marc
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 202
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #2403 le: 22 Juin 2019 - 14:03:02 » |
|
St hil dans le nuage en tout cas
C'est en train de se dégager à vitesse Grand V, Grenoble est maintenant au soleil et ce sera bientôt le cas de St Hil, pile pour l'arrivée de Chrigel !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Fred McTwist
Rampant
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Mais tire sur la ficelle!!!
|
|
« Répondre #2404 le: 22 Juin 2019 - 14:03:21 » |
|
TP10: St. Hilaire, France. Athletes must walk or fly into a cylinder situated at the take-off of St. Hilaire Coordinates: N45.306816° E005.887857°, radius 100m
Il sont chiant RB à pas mettre à jour les infos facilement accessibles sur leur site :/ Les infos sont à jour (c'est le "descriptif" qui ne l'est pas) ! Il a déjà été indiqué que les règles concernant la course se trouvent ici : https://www.redbullxalps.com/the-race/rules.htmlLes règles concernant les passages des TP se trouvent au § 9.1.On a encore rappelé ce matin que les pilotes doivent simplement survoler le décollage de Saint-Hilaire (TP10) dans un cylindre de 100 m de rayon centré sur le décollage, à n'importe quelle altitude. Et je rappelle (une nouvelle fois !) qu'il n'y a plus aucune signature à effectuer par les pilotes depuis le Titlis (TP7) jusqu'à Peille (où ils doivent signer bien sûr puisque c'est l'arrivée !). Après TP7, les pilotes peuvent faire la totalité du reste du parcours en volant.Ceci déjà été dit et redit. C'est dommage d'avoir à le faire une nouvelle fois... Marc Les gars au fond ils écoutent jamais
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
jbonnet
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush 5 & Ultralite 19
pratique principale: vol / site
vols: ? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2405 le: 22 Juin 2019 - 14:07:33 » |
|
Pendant ce temps, Benoit sort son 2eme night-pass et Guschi nous fait un joli vol en direction de la vallee du Rhone
|
|
|
|
panpou
Rampant
Hors ligne
Aile: Cure, Fusion, Fuse3, LOL
pratique principale: vol / site
vols: Des tas, et pas que des tas ... vols
Messages: 2
|
|
« Répondre #2406 le: 22 Juin 2019 - 14:08:39 » |
|
Détendez vous les gars, merci pour la réponse ...
|
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ... Quoi que ...
|
|
|
JustinBieber
Invité
|
|
« Répondre #2407 le: 22 Juin 2019 - 14:09:25 » |
|
Pendant ce temps, Benoit sort son 2eme night-pass
l'enfer...
|
|
|
|
Slov4s
Rampant
Hors ligne
Aile: Buzz Z4
pratique principale: vol / site
vols: ~100/an, du plouf à 1h30, depuis 2015 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2408 le: 22 Juin 2019 - 14:10:17 » |
|
Allo, quelqu'un pour me donner l'info déjà donner sur le décalage du live ? J'avais en tête 30 secondes, mais j'ai un doute....
|
|
|
|
PierreP
|
|
« Répondre #2409 le: 22 Juin 2019 - 14:10:50 » |
|
On a encore rappelé ce matin que les pilotes doivent simplement survoler le décollage de Saint-Hilaire (TP10) dans un cylindre de 100 m de rayon centré sur le décollage, à n'importe quelle altitude.
A la décharge de ceux qui n'écoutent pas, il suffit de quitter son écran et d'aller pisser pour avoir 10 pages de posts à se coltiner, alors ayons un peu d'indulgence pour ceux qui ne peuvent pas suivre seconde par seconde ce qui se dit.
|
|
|
|
blabair
débutant(e)
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2410 le: 22 Juin 2019 - 14:11:38 » |
|
@marc: ton devoir de pédagogue est important. Sur un fil qui va aussi vite, les nouveaux arrivants ne peuvent pas relire les 96 pages... Donc continue avec le sourire.
|
|
|
|
Pseudonyme
passager biplace
Hors ligne
pratique principale: apprends à voler
vols: je m'en vols
Messages: 6
|
|
« Répondre #2411 le: 22 Juin 2019 - 14:12:10 » |
|
|
|
|
|
Van Hurlu
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 22
|
|
« Répondre #2412 le: 22 Juin 2019 - 14:13:01 » |
|
Allo, quelqu'un pour me donner l'info déjà donner sur le décalage du live ? J'avais en tête 30 secondes, mais j'ai un doute....
d'après ce que j'ai compris 30s c'est la diff avec le live FB pas avec le réel pour être sur de pas raté prévois un bon 1/4 d'heure
|
|
|
|
Lassalle
|
|
« Répondre #2413 le: 22 Juin 2019 - 14:15:51 » |
|
On a encore rappelé ce matin que les pilotes doivent simplement survoler le décollage de Saint-Hilaire (TP10) dans un cylindre de 100 m de rayon centré sur le décollage, à n'importe quelle altitude.
A la décharge de ceux qui n'écoutent pas, il suffit de quitter son écran et d'aller pisser pour avoir 10 pages de posts à se coltiner, alors ayons un peu d'indulgence pour ceux qui ne peuvent pas suivre seconde par seconde ce qui se dit. Pour ceux qui suivent de temps à autre ce fil (c'est mon cas), il suffit de cliquer sur "Messages non lus depuis votre dernière visite" et on peut balayer rapidement les messages envoyés sur le fil. Pour ceux qui découvrent ce fil, le problème est bien sûr différent (2 413 messages actuellement !). Marc
|
|
|
|
Fred McTwist
Rampant
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Mais tire sur la ficelle!!!
|
|
« Répondre #2414 le: 22 Juin 2019 - 14:17:03 » |
|
Allo, quelqu'un pour me donner l'info déjà donner sur le décalage du live ? J'avais en tête 30 secondes, mais j'ai un doute....
d'après ce que j'ai compris 30s c'est la diff avec le live FB pas avec le réel pour être sur de pas raté prévois un bon 1/4 d'heure Quelqu'un parlait de 10' à la page 27
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #2415 le: 22 Juin 2019 - 14:17:14 » |
|
St hil dans le nuage en tout cas
C'est en train de se dégager à vitesse Grand V, Grenoble est maintenant au soleil et ce sera bientôt le cas de St Hil, pile pour l'arrivée de Chrigel ! il devrait vérifier ce que fait sa compagne !
|
|
|
|
Msky
Rampant
Hors ligne
pratique principale: apprends à voler
vols: 35 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2416 le: 22 Juin 2019 - 14:19:07 » |
|
Allo, quelqu'un pour me donner l'info déjà donner sur le décalage du live ? J'avais en tête 30 secondes, mais j'ai un doute....
Tout à l'heure j'ai vu passer Max au-dessus de Samoëns, y'avait 2-3 min à tout casser.
|
|
|
|
JustinBieber
Invité
|
|
« Répondre #2417 le: 22 Juin 2019 - 14:20:26 » |
|
Allo, quelqu'un pour me donner l'info déjà donner sur le décalage du live ? J'avais en tête 30 secondes, mais j'ai un doute....
Tout à l'heure j'ai vu passer Max au-dessus de Samoëns, y'avait 2-3 min à tout casser. oui c'est la latence habituelle avec flymaster
|
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #2418 le: 22 Juin 2019 - 14:20:54 » |
|
Benoit remonte pour décoller
|
|
|
|
Vigognes
Rampant
Hors ligne
Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #2419 le: 22 Juin 2019 - 14:23:46 » |
|
Mais comment Chrigel a-t-il traversé l'autoroute ??
|
|
|
|
blabair
débutant(e)
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2420 le: 22 Juin 2019 - 14:26:04 » |
|
Mais comment Chrigel a-t-il traversé l'autoroute ??
Par le ruisseau sous l autoroute! Tunnel?
|
|
|
|
La guille
Rampant
Hors ligne
Aile: Alpha 5
pratique principale: vol / site
vols: 30 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2421 le: 22 Juin 2019 - 14:28:15 » |
|
Par un tunnel ou un pont ...
|
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #2422 le: 22 Juin 2019 - 14:28:58 » |
|
il a pas traversé, il est sur l'autoroute et il court
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #2423 le: 22 Juin 2019 - 14:30:11 » |
|
100 mètres de rayon pour la balise, ça fait pas lourd quand même
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Maverick
Rampant
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 2
|
|
« Répondre #2424 le: 22 Juin 2019 - 14:32:36 » |
|
Et Benoit en mode sanglier, dré dans l'pentu
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
|