Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2175 le: 08 Juillet 2017 - 14:08:18 » |
|
Chrigel se ramasse du -4
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Hors ligne
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0
Py POWA
|
|
« Répondre #2176 le: 08 Juillet 2017 - 14:09:09 » |
|
dans son jardin il est impressionnant le CM
Et ce pauvre outters qui prenait l'ace maurer est repoussé vers le déco de gasp ce matin. Il est haut mais ça a l'air difficile
|
|
|
|
Estartit
Rampant
Hors ligne
Aile: Non
pratique principale: rampant passion
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2177 le: 08 Juillet 2017 - 14:13:21 » |
|
Pauvre Outters ? Pour l'instant sa trace est propre non ?
|
|
|
|
samepate
passager biplace
Hors ligne
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 7
|
|
« Répondre #2178 le: 08 Juillet 2017 - 14:21:16 » |
|
Maurer prend la direction d'un genre de cirque entouré de reliefs à 3000, si ça ressort pas il va y avoir à marcher!
|
|
|
|
samepate
passager biplace
Hors ligne
Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 7
|
|
« Répondre #2179 le: 08 Juillet 2017 - 14:23:20 » |
|
Ah ben 360 pour Maurer et poser... orages?
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Hors ligne
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0
Py POWA
|
|
« Répondre #2180 le: 08 Juillet 2017 - 14:23:43 » |
|
C'est fabuleux même ce que fait outters, mais je pense qu'il a eu un choix contraint à cause du vent.
Il partait sur la trace de CM et a du contourner le massif de la grande vallée. Je luis souhaite que ça marche, mais ces reliefs ouverts ( pas à l'abri) quand il y a du vent, mouarf c'est moins simple je pense
|
|
|
|
Yoyoh
Rampant
Hors ligne
Aile: Niviuk Hook
pratique principale: apprends à voler
vols: 40 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2181 le: 08 Juillet 2017 - 14:33:28 » |
|
Est ce que quelqu'un a des infos concernant Gasp? Ca commence a faire long. J'espère que tout va bien pour lui et son équipe. Les vidéos montées par sa soeur sont nickel pour voir le travail d'équipe réalisé et voir les conditions de course de l'intérieur.
|
|
|
|
Shp
Rampant
Hors ligne
Aile: Sonic
pratique principale: acro
vols: 1500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2182 le: 08 Juillet 2017 - 14:34:27 » |
|
La réponse de Red bull a quelqu'un qui demandait pourquoi gasp ne bougeait plus. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2183 le: 08 Juillet 2017 - 14:36:14 » |
|
Pour le Cervin, ça s'annonce mal:
|
|
|
|
Yoyoh
Rampant
Hors ligne
Aile: Niviuk Hook
pratique principale: apprends à voler
vols: 40 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2184 le: 08 Juillet 2017 - 14:36:44 » |
|
Ok Merci
|
|
|
|
patsas
Rampant
Hors ligne
Aile: envy
pratique principale: cross
vols: 950 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2185 le: 08 Juillet 2017 - 14:37:40 » |
|
La réponse de Red bull a quelqu'un qui demandait pourquoi gasp ne bougeait plus. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk et en français!!!!!
|
|
|
|
finlard
Rampant
Hors ligne
Aile: spiru GT 2.2
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #2186 le: 08 Juillet 2017 - 14:42:11 » |
|
On vient juste de vérifier avec lui. Il est ok. Il prend juste une pause. On reviendra vers lui plus tad
|
|
|
|
Shp
Rampant
Hors ligne
Aile: Sonic
pratique principale: acro
vols: 1500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2187 le: 08 Juillet 2017 - 14:42:16 » |
|
La réponse de Red bull a quelqu'un qui demandait pourquoi gasp ne bougeait plus. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk et en français!!!!! On a pris des nouvelles de lui, il va bien, il fait un break. On le recontacte plus tard. Edit: grillé.
|
|
|
|
Bobbonjour
Rampant
Hors ligne
Aile: Ion 2 light
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2188 le: 08 Juillet 2017 - 14:42:34 » |
|
Je suis au valais et c'est bien bien orageux là, genre blanc et noir fluo.
|
|
|
|
patsas
Rampant
Hors ligne
Aile: envy
pratique principale: cross
vols: 950 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2189 le: 08 Juillet 2017 - 14:43:28 » |
|
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
En ligne
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 285
|
|
« Répondre #2190 le: 08 Juillet 2017 - 14:46:10 » |
|
Pour le Cervin, ça s'annonce mal :
Pour le Cervin, je rappelle que les pilotes doivent passer, à pied ou en vol, dans un cylindre de 5,5 km de rayon centré sur le sommet du Cervin (ils peuvent donc passer au nord ou au sud de celui-ci). S'il n'y a que le Cervin de pris dans les nuages, cela pourrait peut-être aller (?), mais si c'est orageux tout autour. Marc
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2191 le: 08 Juillet 2017 - 14:52:58 » |
|
Pour le Cervin, ça s'annonce mal :
Pour le Cervin, je rappelle que les pilotes doivent passer, à pied ou en vol, dans un cylindre de 5,5 km de rayon centré sur le sommet du Cervin (ils peuvent donc passer au nord ou au sud de celui-ci). S'il n'y a que le Cervin de pris dans les nuages, cela pourrait peut-être aller (?), mais si c'est orageux tout autour. Marc oui, mais le tour du Cervin à pieds ... ouille ouille ouille
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2192 le: 08 Juillet 2017 - 14:55:54 » |
|
En admettant que ça soit volable, CM doit se taper 1000m de dénivelé avant de sortir de son trou.
|
|
|
|
ETalien
Rampant
Hors ligne
Aile: 777 R-Light 3
pratique principale: cross
vols: bientôt 2500 vols
Messages: 2
|
|
« Répondre #2193 le: 08 Juillet 2017 - 15:06:31 » |
|
Le ciel en Valais direction le Ht-Vs. Avec du nord bien soutenu ! ça sent l'orage
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
En ligne
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 285
|
|
« Répondre #2194 le: 08 Juillet 2017 - 15:06:36 » |
|
Pour le Cervin, ça s'annonce mal :
Pour le Cervin, je rappelle que les pilotes doivent passer, à pied ou en vol, dans un cylindre de 5,5 km de rayon centré sur le sommet du Cervin (ils peuvent donc passer au nord ou au sud de celui-ci). S'il n'y a que le Cervin de pris dans les nuages, cela pourrait peut-être aller (?), mais si c'est orageux tout autour. Marc oui, mais le tour du Cervin à pieds ... ouille ouille ouille Ils ne font pas le tour du Cervin ! Il faut simplement ( ) qu'ils passent (en vol ou à pied) à moins de 5,5 km de distance (projetée au sol) du sommet. Je pense que Zermatt, par exemple, est à peu près à cette distance (à vérifier précisément).
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2195 le: 08 Juillet 2017 - 15:08:38 » |
|
@Marc: merci, je pensais qu'il y avait obligation de passer par le Nord. Le cylindre de 5.5 km de rayon offre effectivement d'autres ouverture. Errare humanum est PS Ligne droite Zermatt - Cervin : env. 9km
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
En ligne
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 285
|
|
« Répondre #2196 le: 08 Juillet 2017 - 15:22:44 » |
|
@Marc: merci, je pensais qu'il y avait obligation de passer par le Nord. Le cylindre de 5.5 km de rayon offre effectivement d'autres ouverture. Errare humanum est PS Ligne droite Zermatt - Cervin : env. 9km J'ai écrit (cf. juste au-dessus) : ------------- Pour le Cervin, je rappelle que les pilotes doivent passer, à pied ou en vol, dans un cylindre de 5,5 km de rayon centré sur le sommet du Cervin (ils peuvent donc passer au nord ou au sud de celui-ci).------------- Il faut lire un petit peu ! Marc
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
En ligne
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 285
|
|
« Répondre #2197 le: 08 Juillet 2017 - 15:24:50 » |
|
PS Ligne droite Zermatt - Cervin : env. 9 km
D'après la carte, je pense que c'est nettement moins : de l'ordre de 6 à 7 km maximum (?).
|
|
|
|
Kazak
Rampant
Hors ligne
Aile: Skywalk Arak Air
pratique principale: vol / site
Messages: 2
|
|
« Répondre #2198 le: 08 Juillet 2017 - 15:29:01 » |
|
La vidéo de l'équipe Petiot pour hier est dispo : https://m.facebook.com/gaspardpetiot
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #2199 le: 08 Juillet 2017 - 15:35:06 » |
|
PS Ligne droite Zermatt - Cervin : env. 9 km
D'après la carte, je pense que c'est nettement moins : de l'ordre de 6 à 7 km maximum (?). Je refais le calcul : distance Zermat - Cervin = 8.5 km (calculée avec la règle de Google Earth) Ensuite il faut soustraire la tolérance du rayon indiqué => 8.5 - 5.5 = 3km Si je ne dis pas de conneries, à Zermatt, il manque 3 km pour être dans le cylindre. Je dis des conneries ?
|
|
|
|
|