François le Terrilien
Rampant
Hors ligne
Aile: Delta2,Mentor 2, Awak 33m², Bigolden2, Vega2
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1050 le: 10 Juillet 2015 - 15:39:27 » |
|
comment tu vois qu' il a claqué TP7? Je pense qu' il est juste retourné prendre du gain pour y arriver.
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #1051 le: 10 Juillet 2015 - 15:40:49 » |
|
Je vois bien Maurer terminer en tete sans avoir meme eu a claquer son night pass...si ca peut attendre lundi soir, ca serait sympa, on aurait au moins une journee de plus qu'en 2013
|
|
|
|
Lassalle
débutant(e)
En ligne
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #1052 le: 10 Juillet 2015 - 15:42:08 » |
|
Vu sa trace, il s'est clairement approché à moins de 5,5 km du Cervin (donc dans le cylindre), mais où est-ce indiqué officiellement sur le site ?
Marc Lassalle
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1053 le: 10 Juillet 2015 - 15:44:34 » |
|
TP7 : Matterhorn, Switzerland Athletes must fly or walk through a cylinder centred on the Matterhorn Peak, Switzerland. Coordinates: N45.97651° E007.65832°. Cylinder: 5500m radius
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
Lassalle
débutant(e)
En ligne
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #1054 le: 10 Juillet 2015 - 15:47:14 » |
|
TP7 : Matterhorn, Switzerland Athletes must fly or walk through a cylinder centred on the Matterhorn Peak, Switzerland. Coordinates: N45.97651° E007.65832°. Cylinder: 5500m radius
Pourquoi le rappelles-tu encore une fois ? Cela fait déjà au moins 4 fois que cette info a été donnée sur ce fil de discussion. Marc Lassalle
|
|
|
|
Kriko
zéroteur (se)
En ligne
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #1055 le: 10 Juillet 2015 - 15:49:23 » |
|
Vu sa trace, il s'est clairement approché à moins de 5,5 km du Cervin (donc dans le cylindre), mais où est-ce indiqué officiellement sur le site ?
Marc Lassalle
http://www.redbullxalps.com/race/rules.htmlSection 9
|
|
|
|
Foozzzy
Rampant
Hors ligne
Aile: Diamir, Biplace UFO2, Rise 3
pratique principale: vol rando
vols: Depuis 2003 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1056 le: 10 Juillet 2015 - 15:50:34 » |
|
De Freyman est en train de faire un joli coup !
|
|
|
|
Kriko
zéroteur (se)
En ligne
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #1057 le: 10 Juillet 2015 - 15:50:49 » |
|
Le duo franco-italien est dans un trou merdeux, dont il bataille pour ressortir...
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #1058 le: 10 Juillet 2015 - 15:52:28 » |
|
quelqu'un voit une solution pour Chrigel? il semble un peu dans l'impasse, entoure de sommets a plus de 3000 et sa semble pas monter des masses dans le coin une info sur Antoine: Hier, il a vole 3 heures avec une ligne de frein cassee...ca devait etre rassuraant dans les conditions qu'ils avaient
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1059 le: 10 Juillet 2015 - 15:57:35 » |
|
Pourquoi le rappelles-tu encore une fois ?
Cela fait déjà au moins 4 fois que cette info a été donnée sur ce fil de discussion.
Marc Lassalle
Ben parce que tu le demandais tiens : Vu sa trace, il s'est clairement approché à moins de 5,5 km du Cervin (donc dans le cylindre), mais où est-ce indiqué officiellement sur le site ?
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
Taparver
Invité
|
|
« Répondre #1060 le: 10 Juillet 2015 - 16:00:33 » |
|
Chrigel doit trouver une solution pour avancer car demain ça va souffler
|
|
|
|
ptitkiki
Rampant
Hors ligne
Aile: Masala 3
pratique principale: vol / site
vols: 350 vols
Messages: 3
|
|
« Répondre #1061 le: 10 Juillet 2015 - 16:01:10 » |
|
chrigel va redescendre gentiment la vallée de zermatt avant de repartir à l'ouest dans la vallée par laquelle il est arrivée. C'est un détour, mais vu les plafs c'est la solution la plus fiable. (et il pourra marcher un peu ce soir sur le plat).
|
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #1062 le: 10 Juillet 2015 - 16:05:52 » |
|
quelqu'un sait pourquoi Antoine est sous investigation?
|
|
|
|
Lololo
Invité
|
|
« Répondre #1063 le: 10 Juillet 2015 - 16:07:26 » |
|
Arff on a un peu l’impression que le Chrigel, il se tâte pour savoir s'il remonte ou s'il tente un truc... Là il est à plus de 3500, mais avec cet ouest...
|
|
|
|
fraclo
Invité
|
|
« Répondre #1064 le: 10 Juillet 2015 - 16:09:43 » |
|
C'est un detour, mais vu les plaf c'est la solution la plus fiable.
Moi j'trouve qu'avec le 3750 de plaf qu'il vient de faire, cela me semble ouvrir quelques portes ......
|
|
|
|
loloz
Rampant
Hors ligne
Aile: Atis4 L, spiru18 LC, beetle GIN
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #1065 le: 10 Juillet 2015 - 16:14:43 » |
|
le groupe 2 (Guschl et Huber) ont fait une pause et le groupe 3 (duro et Gasp) galère dans les combes.
Seul le groupe 1 (enfin Maurer quoi) avance bien lui.
|
|
|
|
fraclo
Invité
|
|
« Répondre #1066 le: 10 Juillet 2015 - 16:17:10 » |
|
chacun sa combe entre gasp et duro, lequel passe en prem's ???? j'paris pour le frenchie !
|
|
|
|
loloz
Rampant
Hors ligne
Aile: Atis4 L, spiru18 LC, beetle GIN
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #1067 le: 10 Juillet 2015 - 16:20:09 » |
|
Gasp posé, il va finir à pied ?
|
|
|
|
Kriko
zéroteur (se)
En ligne
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #1068 le: 10 Juillet 2015 - 16:20:18 » |
|
J'ai l'impression que ça va être l'option voile sur l'épaule et passage du col à pieds pour Gaspard
|
|
|
|
piment
passager biplace
Hors ligne
Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 6
|
|
« Répondre #1069 le: 10 Juillet 2015 - 16:20:34 » |
|
Pfui depuis le temps qu'ils jardinent, à pied ils seraient passé depuis longtemps, 100m de D+ pas plus pour les cols!
|
|
|
|
flyingjack
Rampant
Hors ligne
Aile: Niviuk Peak 3
pratique principale: cross
vols: 1000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1070 le: 10 Juillet 2015 - 16:22:13 » |
|
Je vois pas Maurer grimper comme ça sans une idée derrière la tête, lui qui aime voler bas. Il va sans doute faire comme les Berlinois : passer à l'ouest ... Val d'Anniviers peut-être ...
|
|
|
|
loloz
Rampant
Hors ligne
Aile: Atis4 L, spiru18 LC, beetle GIN
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #1071 le: 10 Juillet 2015 - 16:23:28 » |
|
Duro va visiter la combe suivante !
|
|
|
|
Lassalle
débutant(e)
En ligne
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #1072 le: 10 Juillet 2015 - 16:24:27 » |
|
Pourquoi le rappelles-tu encore une fois ?
Cela fait déjà au moins 4 fois que cette info a été donnée sur ce fil de discussion.
Marc Lassalle
Ben parce que tu le demandais tiens : Vu sa trace, il s'est clairement approché à moins de 5,5 km du Cervin (donc dans le cylindre), mais où est-ce indiqué officiellement sur le site ? Tu ne m'as pas compris. J'avais moi-même rappelé la règle du cylindre que j'avais bien comprise (cf. mon message un peu plus haut). Je demandais où on trouvait sur le site l'information officielle comme quoi Chrigel avait bien validé le point de passage du Cervin comme cela a été affirmé sur le forum ! Il me semblait que ma question était claire et ne portait pas à confusion ! J'avais en effet écrit : "Vu sa trace, il s'est clairement approché à moins de 5,5 km du Cervin (donc dans le cylindre), mais où est-ce indiqué officiellement sur le site ?".Donc où trouve-t-on l'info officielle sur la validation du passage ? Marc Lassalle
|
|
|
|
Hub
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 23
|
|
« Répondre #1073 le: 10 Juillet 2015 - 16:25:06 » |
|
quelqu'un sait pourquoi Antoine est sous investigation?
Il n'est plus vraiment "sous investigation", il est sous le coup d'une pénalité de 3h (à effectuer après son prochain dodo) à cause d'un posé très légèrement tardif hier soir (à 1 ou 2 min près)...
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
lesdoud
passager biplace
Hors ligne
Aile: EN C
pratique principale: cross
vols: 1000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1074 le: 10 Juillet 2015 - 16:26:41 » |
|
Quoiqu'il en soit, ce Maurer est monstrueux.. Déjà l'année dernière il avait mis une pilule aux autres et cette année il remet le couvercle. Quand on voit comment il vole, ça fait vraiment rêver.. Edit : Il y a 2 ans!
|
|
|
|
|