Je ne suis pas sur que Muller Durogati ou Ferdinand joue vraiment les places, à mon avis le but est d'arriver à Monaco et plus vite on est arrivé plus vite on bronze à la plage...
J'en doute fort. Si ton but c'est de décoller de l''Autriche et d'aller à Monaco, pas besoin de faire la X-Alps. Tu trouves un pote et c'est parti. Si ces gars se sont inscrits, c'est pour gagner et pour donner le meilleur d'eux-même. Du coup quoi de plus naturel que de vouloir rattraper les gars devant ? Dans un monde de bisounours, Maurer attend les autres à la porte du déco de Peille et ils décollent tous ensemble pour aller se faire des câlins sur le radeau. Dans la réalité, il cavalent de nuits dans la pampa pendant des heures pour grappiller quelques centaines de mètres à leur adversaire !
C'est clair que se sont tous des compétiteurs et qu'ils veulent tous aller plus vite que les autres. Mais si tu regardes les petites vidéos de Muller, il est super cool, alors soit il cache son jeu et il bouillonne intérieurement ou alors il voit les choses comme elles sont et ce n'est pas de finir 6, 7 ou 8ème qui vont changer grand chose à sa vie surtout après les vols exceptionnels qu'il a fait. Mais bon il a activé son night pass et je suis assez convaincu que son objectif actuel est surtout de finir demain.
Sur la vidéo qu'il a posté sur le site de redbull c'est assez impressionnant comme il parle de son coup de poker raté après interlaken, j'ai essayé, c'est raté, on fera mieux demain.. (et ça été le cas...)
Et pour les câlins, Mauer sur la vidéo ci-dessus, les attends sur le radeau , torse nu ! D'ailleurs à peine posé, ils s'enlacent!!! A que ce beau les bisounours dans les nuages javascript:void(0);