Il est assez évident que demain, nous allons avoir une journée décisive pour l’attribution du reste du podium ! heureusement maintenant que Monaco arrive, à presque, porter d'un glide, et nous avons 2 magnifiques athlètes français qui seront les mieux placés !!!
Jon chambers me semble d'une valeur assez équivalente, en performance de vol, qu'Antoine et Clément (environ) mais pourra leur sauter dessus, au moindre retard ! Alors qu'Aaron, lui, est capable de pouvoir allez plus loin (référence a la journée d'aujourd'hui ...), tout est possible pour demain ! même, un retour également de Gebhard ou Müller ! Bref ils sont 6 pour 2 places ! et la journée devra se déroulée sans commettre de fautes ! sous peine de le payer cash ! Certes le podium ne sera (je pense!)pas attribué demain soir ! mais les écarts fait demain soir, seront vraisemblablement décisif ! eux !
Dommage pour Paul (AUT1), mais dont les vols ont été un peu moins bons, que les autres du groupe de devant ! et surtout il a eu 2 jours, je crois, de moins bien entre la balise 5 et 6 ! il ne pourra pas égaler sa performance de 2011 (3éme).
Van Schelven (NED) et un peu trop loin, je crois pour faire un retour vers le podium, mais il y a eu la chance, aujourd'hui, de voler avec Durogati tout le début journée, avec des gros plafonds, et il suivait bien le rythme ! Puis petit à petit, de transition, en transition, le décalage c'est créé, pour finir avec environ 75 km de différence !
Quand a Coconéa ! Quel journée de &@i*% ! pour lui ! 6h de vol pour 21 km !
contrer par le vent de vallée !! c'est quasi sa première défaillance depuis le début en vol !!! dommage ! quel athléte quand même !!! respect !
Désolé de jouer à mon journaliste sportif de base
! mais j'avais envie ...
(je sais ! tout est subjectif ! et manières à discutions ! mais c'est mon impression ! voila tout !)