Le bandit démasqué
Rampant
Hors ligne
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #450 le: 24 Janvier 2014 - 18:51:24 » |
|
Et je ne sais pas si c'est un problème de tracker mais Honorin est resté bloqué en bout de piste ...
|
|
|
|
Tsitsi
Rampant
Hors ligne
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #451 le: 24 Janvier 2014 - 19:01:47 » |
|
Et je ne sais pas si c'est un problème de tracker mais Honorin est resté bloqué en bout de piste ...
J'ai peur que ce soit un problème de non rentré au goal...
|
|
|
|
Tsitsi
Rampant
Hors ligne
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #452 le: 24 Janvier 2014 - 19:02:30 » |
|
Seiko rentre !!
|
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
Hors ligne
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #453 le: 24 Janvier 2014 - 19:04:26 » |
|
Y'en a quelques uns qui ont tanké entre l'ESS et le goal ... Seiko va perdre des points aujourd'hui !
|
|
|
|
Jacques B
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 4 Verte
pratique principale: vol / site
vols: + de 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #454 le: 24 Janvier 2014 - 20:06:24 » |
|
Yann Martail n'est que 16ème, je ne sais pas encore ce que ça donnera au général...
|
|
|
|
.:Niko:.
Rampant
Hors ligne
pratique principale: compet
vols: 230h/an vols
Messages: 0
Carpe diem !
|
|
« Répondre #455 le: 24 Janvier 2014 - 21:32:54 » |
|
Yann Martail n'est que 16ème
mouais, ... il n'est que second au général aussi, ...
|
Aeroteam - Ecole de pilotage parapente - Aix Les Bains - Chambéry - Savoie
|
|
|
Matt4807
passager biplace
Hors ligne
Aile: ZENO
pratique principale: cross
vols: toujours et encore plus de... vols
Messages: 6
|
|
« Répondre #456 le: 24 Janvier 2014 - 22:39:24 » |
|
|
Je rêve entre ciel et terre.
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #457 le: 25 Janvier 2014 - 08:08:20 » |
|
C'est chelou le nombre d'ex æquo qu'il y a sur cette manche. Bon du coup ça permet à Martial de rester sur le podium et à Julien de monter d'une place pour entrer dans le top ten.
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
Gloire du matin
Rampant
Hors ligne
Aile: factor 1 / artik 2 / peak 3 / beluga 2/alpina 2
pratique principale: cross
vols: 1452 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #458 le: 25 Janvier 2014 - 09:21:42 » |
|
je serais d'avis de changer le réglement et de ne plus supprimer aucune manche ! ce serait plus lisible et beaucoup plus simple...et cela permettrait à Yan Martail d'être en tête car c'est le plus régulier...
|
"la jeunesse est la victoire de l'aventure sur la routine,et de l'inconfort sur la sécurité"Mac Arthur
|
|
|
pop270974
passager biplace
Hors ligne
Aile: nevada 2
pratique principale: cross
Messages: 8
|
|
« Répondre #459 le: 25 Janvier 2014 - 09:51:03 » |
|
c'est quoi les derniers qui sont déclassés sur la manche d'hier ? genre honorin, je capte pas http://pwca.org/results/results/
|
|
|
|
fabrice
Rampant
Hors ligne
Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #460 le: 25 Janvier 2014 - 09:54:43 » |
|
Ils ne font pas le but, ils coupent simplement le cylindre des points temps (ESS: End of Speed Section)
|
|
|
|
Gloire du matin
Rampant
Hors ligne
Aile: factor 1 / artik 2 / peak 3 / beluga 2/alpina 2
pratique principale: cross
vols: 1452 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #461 le: 25 Janvier 2014 - 10:00:49 » |
|
C'est un simple calcul mathématique : une addition ! je reconnais que je ne connais pas très bien le réglement , mais si on additionne toutes les manches sans en enlever aucune on s'aperçoit que le résultat final changerait , mais à l'avantage de Yan...un français....
|
"la jeunesse est la victoire de l'aventure sur la routine,et de l'inconfort sur la sécurité"Mac Arthur
|
|
|
gattou tipia
Rampant
Hors ligne
Aile: Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: 100 heures/an vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #462 le: 25 Janvier 2014 - 10:32:47 » |
|
Quelques pilotes semblent avoir quitté la compétition hier : Michael SIGEL, Lucas BERNARDIN, Joël DEBONS, Marc WENSAUER
J'espère que pour la saison de PWC qui se présente les choses auront évoluer, car sinon on partira en coupe du monde avec un sale pré-sentiment.
|
|
|
|
Jacques B
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 4 Verte
pratique principale: vol / site
vols: + de 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #463 le: 25 Janvier 2014 - 10:48:25 » |
|
Yann Martail n'est que 16ème
Du coup il est passé 3ème au général
|
|
|
|
pop270974
passager biplace
Hors ligne
Aile: nevada 2
pratique principale: cross
Messages: 8
|
|
« Répondre #464 le: 25 Janvier 2014 - 10:52:56 » |
|
ah ok j'avais pas vu la distance à coté ...
|
|
|
|
|
Jacques B
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 4 Verte
pratique principale: vol / site
vols: + de 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #466 le: 25 Janvier 2014 - 12:11:55 » |
|
Yeager le lien n'a pas l'air de marcher....
Il y a un bug 404 sur la page de pcwa.org, Y a t-il une autre page pour voir les infos de la manche?
|
|
|
|
azqs52
Rampant
Hors ligne
Aile: GIN Bolero
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #467 le: 25 Janvier 2014 - 12:25:59 » |
|
Yeager le lien n'a pas l'air de marcher....
Il y a un bug 404 sur la page de pcwa.org, Y a t-il une autre page pour voir les infos de la manche?
http://www.pwca.org/http://www.fastretrieve.com/worldcup/ou http://www.fastretrieve.com/pwc/currentcomp.html ... mais ne fonctionne pas parfois ... 2014-01-25 - Paragliding World Cup Superfinal : Governador Valadares,Brazil - Day 10 [09:24] Its the final day and there's everything to do - the scores are still incredibly close together so its all down to the last task. The weather is clear with good cumulus building already and the convoy of vehicles is on its final procession to takeoff. More news at around 12:00
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #468 le: 25 Janvier 2014 - 13:27:51 » |
|
Quelques pilotes semblent avoir quitté la compétition hier : Michael SIGEL, Lucas BERNARDIN, Joël DEBONS, Marc WENSAUER
J'espère que pour la saison de PWC qui se présente les choses auront évoluer, car sinon on partira en coupe du monde avec un sale pré-sentiment.
Mouais. Se retirer de la compétition après 8 manches alors qu'il en reste deux... Je dois dire que ça m'échappe. D'autant qu'il y a toujours Quelque chose à Retirer des manches disputées. Ils ne vont pas non plus nous faire croire que les IP7 sont tellement foireuses qu'il n'est pas possible de faire une manche avec...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Hors ligne
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 813
|
|
« Répondre #469 le: 25 Janvier 2014 - 13:50:23 » |
|
Z'ptete choppé un rhume.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
Sandrine
Rampant
Hors ligne
Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
|
|
« Répondre #470 le: 25 Janvier 2014 - 14:12:51 » |
|
Je trouve au contraire qu'il y a eu des prises de décisions courageuses. Pas simple pour un compétiteur de haut niveau d'abandonner...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Hors ligne
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 813
|
|
« Répondre #471 le: 25 Janvier 2014 - 14:24:24 » |
|
Pas simple non plus de prendre la décision de continuer, et c'est au moins aussi courageux. A moins d'être enrhumé peut être.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
Tsitsi
Rampant
Hors ligne
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #472 le: 25 Janvier 2014 - 15:06:44 » |
|
Quelques pilotes semblent avoir quitté la compétition hier : Michael SIGEL, Lucas BERNARDIN, Joël DEBONS, Marc WENSAUER
J'espère que pour la saison de PWC qui se présente les choses auront évoluer, car sinon on partira en coupe du monde avec un sale pré-sentiment.
Mouais. Se retirer de la compétition après 8 manches alors qu'il en reste deux... Je dois dire que ça m'échappe. D'autant qu'il y a toujours Quelque chose à Retirer des manches disputées. Ils ne vont pas non plus nous faire croire que les IP7 sont tellement foireuses qu'il n'est pas possible de faire une manche avec... La décision est respectable. Pas simple ici, derrière nos PC, d'imaginer l'ambiance sur place et les montées d'adrénaline et/ou déception pour chacun des pilotes par rapport à ce sujet qu'ils finissent tous par trouver bien foireux... D'autant qu'un gars comme Joel est loin d'être un capricieux alors sa décision mérite réflexion.
|
|
|
|
Tsitsi
Rampant
Hors ligne
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #473 le: 25 Janvier 2014 - 15:09:24 » |
|
Quelques pilotes semblent avoir quitté la compétition hier : Michael SIGEL, Lucas BERNARDIN, Joël DEBONS, Marc WENSAUER
J'espère que pour la saison de PWC qui se présente les choses auront évoluer, car sinon on partira en coupe du monde avec un sale pré-sentiment.
C'est clair. C'en est même à ce demander l’intérêt d'enquiller le Mexique direct après le super final....
|
|
|
|
Tsitsi
Rampant
Hors ligne
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #474 le: 25 Janvier 2014 - 15:13:18 » |
|
je serais d'avis de changer le réglement et de ne plus supprimer aucune manche ! ce serait plus lisible et beaucoup plus simple...et cela permettrait à Yan Martail d'être en tête car c'est le plus régulier... Gros sujet !! Et depuis longtemps. Dans les top pilotes, y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre... D'un coté du paie la régularité de l'autre tu encourage la prise de risque stratégique, donc théoriquement le "spectacle" car tu discard tes mauvaises manches si tu te plante. Y a du bon dans les 2 cotés. Mais le plus régulier s'en sort souvent aussi bien avec les méthodes de calcul car... il est régulier.
|
|
|
|
|