air
crossman (woman)
En ligne
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 222
|
|
« Répondre #25 le: 17 Janvier 2017 - 22:33:07 » |
|
Une couleur perso ? Y en a plein
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #26 le: 17 Janvier 2017 - 22:39:52 » |
|
Casseur de rêves... j'avais envie de croire à plus croustillant
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
Tsitsi
passager biplace
Hors ligne
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 8
|
|
« Répondre #27 le: 17 Janvier 2017 - 23:05:57 » |
|
Belles bêtes en tout cas ces Boom11.
Effectivement, le profil a l'air super fin, ça doit envoyer du lourd. Et quand on voit l'allongement, à coté la Zéno à l'air d'une EN B...
|
|
|
|
Tsitsi
passager biplace
Hors ligne
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 8
|
|
« Répondre #28 le: 17 Janvier 2017 - 23:08:31 » |
|
Casseur de rêves... j'avais envie de croire à plus croustillant Il est possible qu'une Enzo3 soit en l'air en amont de la compet pour faire quelques comparaisons avec la Boom 11. Puis après, le pilote reprend une voile homologuée.
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #29 le: 17 Janvier 2017 - 23:27:20 » |
|
Ou qu'il y ait un pilote en touriste qui tourne avec un proto... Perdu dans la meute, s'il va pas voler trop près de Philippe, il passera inconito... Sauf s'il gratte la Boom 11, là le pilote de la Boom risque de le spotter
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
pipou
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush4 + sellette Sup'air XA13
pratique principale: apprends à voler
vols: >500 vols
Messages: 0
cocon-chiffon!
|
|
« Répondre #30 le: 17 Janvier 2017 - 23:38:36 » |
|
|
|
|
|
Tsitsi
passager biplace
Hors ligne
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 8
|
|
« Répondre #31 le: 18 Janvier 2017 - 09:36:22 » |
|
Casseur de rêves... j'avais envie de croire à plus croustillant Il est possible qu'une Enzo3 soit en l'air en amont de la compet pour faire quelques comparaisons avec la Boom 11. Puis après, le pilote reprend une voile homologuée.
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #32 le: 18 Janvier 2017 - 11:44:36 » |
|
Philippe nous la trouvera certainement s'il y en a une qui traine...
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
Tsitsi
passager biplace
Hors ligne
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
Messages: 8
|
|
« Répondre #33 le: 18 Janvier 2017 - 17:02:30 » |
|
Salut à tous,
Avez-vous l'adresse du live tracking ?
Jc
ici : https://lt.flymaster.net/bs.php?grp=518
|
|
|
|
Mat76
Rampant
Hors ligne
Aile: Advance Xi
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #34 le: 18 Janvier 2017 - 17:08:43 » |
|
|
|
|
|
BipBip06
passager biplace
Hors ligne
Aile: Delta 4
pratique principale: vol / site
Messages: 6
|
|
« Répondre #35 le: 18 Janvier 2017 - 17:20:42 » |
|
Tu peux le mettre en 3 D ... c'est du top
|
|
|
|
sheebe
Rampant
Hors ligne
Aile: iota / little cloud gt22
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #36 le: 18 Janvier 2017 - 19:26:19 » |
|
Mais... ou sont les ZENO???? La boom 11 se classe bien sur cette première manche, à suivre
|
|
|
|
Parapente Samoens
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 18 Janvier 2017 - 19:58:17 » |
|
Mais... ou sont les ZENO????
De la 6ème à la 16ème place avec quelques dizaines de secondes de retard. Une chose est sur, la Zéno n'est pas à la rue. Si ça c'est pas de la pub pour notre géniale activité ! Merci Laurie pour ce sourire qui réchauffe les pauvres volants qui se caillent en France.
|
|
|
|
el_flying_nino
passager biplace
Hors ligne
Aile: Bleue et rouge
pratique principale: apprends à voler
Messages: 5
|
|
« Répondre #38 le: 18 Janvier 2017 - 20:17:44 » |
|
La Zéno n'est pas à la rue, mais quand on voit le glide final, la Boom a l'air de marcher fort en vitesse max! (faudra demander à Max Pinot, mais depuis mon pc, j'ai cru voir qu'il partait côte à côte avec Aaron....)
|
|
|
|
blabair
débutant(e)
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 17
|
|
« Répondre #39 le: 18 Janvier 2017 - 20:19:17 » |
|
les voiles sont bridées en vitesse max non? 60km/h?
|
|
|
|
sheebe
Rampant
Hors ligne
Aile: iota / little cloud gt22
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #40 le: 18 Janvier 2017 - 20:24:15 » |
|
les voiles sont bridées en vitesse max non? 60km/h?
C'est aussi ce qu'il me semble et pourtant en regardant le glide finale depuis le live tracking aaron leur à mis une belle rouste. Alors choix de la ligne ou autre chose c'est dur à dire vu d'ici!
|
|
|
|
sheebe
Rampant
Hors ligne
Aile: iota / little cloud gt22
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #41 le: 18 Janvier 2017 - 20:27:58 » |
|
Mais... ou sont les ZENO????
De la 6ème à la 16ème place avec quelques dizaines de secondes de retard. Une chose est sur, la Zéno n'est pas à la rue. Sa c'est sur! Mais pour le coup la b11 lui fait un peu de l'ombre alors qu'on ne l'attendais pas.
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #42 le: 19 Janvier 2017 - 07:54:35 » |
|
Pourquoi il n'y a pas de Boom11 qui apparaît sur les résultats?... Et au final assez peu de Zeno?
C'est encore cette histoire de profil pas mis à jour? Ils vérifient pas les ailes de chaque pilote avant de remplir ce fichier résultat?
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
Triple Seven France
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 19 Janvier 2017 - 09:07:40 » |
|
les voiles sont bridées en vitesse max non? 60km/h?
C'est aussi ce qu'il me semble et pourtant en regardant le glide finale depuis le live tracking aaron leur à mis une belle rouste. Alors choix de la ligne ou autre chose c'est dur à dire vu d'ici! Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? (le bridage en vitesse) Selon les estimations de certains, la B11 démontrerait une vitesse max entre 5 et 10 km/h supérieure à ses concurrentes. Ce qui me parait énorme ! Alors intox ou élucubrations ? Ce qui semble certain, c'est qu'elle a une meilleure vitesse de pointe.
|
|
|
|
Jaimaile
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 19 Janvier 2017 - 10:53:15 » |
|
Je pense que Yassen SAVOV ne peux pas perdre, il a le meilleur sponsor
|
|
|
|
top_rem
Rampant
Hors ligne
Aile: Enzo 2
pratique principale: compet
Messages: 0
|
|
« Répondre #45 le: 19 Janvier 2017 - 10:58:08 » |
|
les voiles sont bridées en vitesse max non? 60km/h?
non la norme CCC à évoluée, si je dit pas de bêtise il me semble que c'est maintenant une longueur d'accélérateur qui doit être respectée (14cm). Additionally restrict top speed by limiting the maximum accelerator effect to 14 cm maximum A-B difference (5 mm tolerance).
|
" Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. " Voltaire
|
|
|
sheebe
Rampant
Hors ligne
Aile: iota / little cloud gt22
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #46 le: 19 Janvier 2017 - 11:03:53 » |
|
les voiles sont bridées en vitesse max non? 60km/h?
C'est aussi ce qu'il me semble et pourtant en regardant le glide finale depuis le live tracking aaron leur à mis une belle rouste. Alors choix de la ligne ou autre chose c'est dur à dire vu d'ici! Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? (le bridage en vitesse) Il me semble que la norme est faite ainsi mais j'ai peut être tort?! edit: top rem à répondu avant à cette question.
|
|
|
|
Triple Seven France
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 19 Janvier 2017 - 11:06:41 » |
|
C'est top_rem qui a raison : c'est le débattement de l'accélérateur qui est bridé, pas la vitesse.
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Hors ligne
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 945
|
|
« Répondre #48 le: 19 Janvier 2017 - 11:48:40 » |
|
Selon les estimations de certains, la B11 démontrerait une vitesse max entre 5 et 10 km/h supérieure à ses concurrentes. Ce qui me parait énorme ! Alors intox ou élucubrations ? Ce qui semble certain, c'est qu'elle a une meilleure vitesse de pointe.
Je galère un peu avec le live track (je pense que mon débit de corbeau ne facilite pas les choses). Lorsque j'ai enfin réussi à avoir une carte 2D qui affichait les positions en fin de course, le tableau de droite n'indiquait pas les mêmes positions (gros temps de décalage) entre les 2 Toujours est il que si il y à 5/10 km/h de différence (énorme), ça n'était vraiment pas flagrant sur le glide final. Ils sont qd même tous arrivés dans un mouchoir de poche après un long sprint, et on a vu la Durogati et Barricarte (boom, et E2) au coude à coude prendre un tout petit poil de cul d'avance sur la fin. Les 10 premiers arrivent dans un laps de temps de seulement 30s, ils ont dû tordre les barreaux (sur le tableau http://www.livetrack24.com/tasks/3491)
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
fabrice
Rampant
Hors ligne
Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #49 le: 19 Janvier 2017 - 11:51:16 » |
|
les voiles sont bridées en vitesse max non? 60km/h?
non la norme CCC à évoluée, si je dit pas de bêtise il me semble que c'est maintenant une longueur d'accélérateur qui doit être respectée (14cm). Additionally restrict top speed by limiting the maximum accelerator effect to 14 cm maximum A-B difference (5 mm tolerance). Techniquement, il n'y a pas de norme, juste une conformité à des règles sportives.
|
|
|
|
|