"Le sujet pour la fédération c'est de moderniser et sécuriser les compétitions et donc d'en faire le plus possible et d'avoir plus de compétiteurs que par le passé."
Je vois que je suis pas le seul à avoir remarqué cette "belle" dissonance. J'écoutais tranquillement la voix très radiophonique de JM Galan lorsque le relai fut pris par un invité et cette phrase prononcée interrompit soudainement le cours paisible de ce flow qui irriguait doucettement mon cerveau. J'ai alors fait un replay pour savoir si j'étais bien réveillé. C'était le cas. A la réflexion, je pense que même l'auteur de ces paroles ne croit pas à ce qu'il dit.
Dissonance... tu es généreux
Schizophrénie peut être ?
En tout cas, ce message a été passé au Live des AS et aussi à la présentation du nouveau règlement compet 2025 par le DTN
Et tout le monde a réagit comme toi, évidemment.
Donc, pour ces deux personnes qui travaillent ensemble à la fédé, soit ils savent qu'ils disent "des grosses conneries", mais ils les disent quand même.
Soit, il ne savent pas... mais ils les disent quand même.
Ou alors, peut être que..., comme ce qui a été retourné aux organisateurs qui ont bossé pour faire des remarques et propositions, c'est peut être TOUS les pilotes qui ne comprennent rien ????
Il faut qu'on se fasse une introspection collective...
Finalement, c'est peut être ça la solution.