piment
|
|
« Répondre #375 le: 18 Juillet 2011 - 21:32:19 » |
|
Ouaip, elle est pas mal cette vallée et comme tu dis ça laisse le choix demain matin, déco en Est ou pataugas party.
|
|
|
|
Suspente
Rampant
Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
|
|
« Répondre #376 le: 18 Juillet 2011 - 21:32:34 » |
|
Il est chaud bouillant le Hollandais. Il va réussir à le passer sans bobo son ruisseau encaissé ?
|
Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
|
|
|
Foehny
Rampant
Aile: Ozone - Geo 2 S
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #377 le: 18 Juillet 2011 - 21:34:42 » |
|
A mon avis ils remontent la vallée jusqu'au bout!
|
|
|
|
Ben from Los Argeles
Rampant
Aile: Boom5
pratique principale: compet
|
|
« Répondre #378 le: 18 Juillet 2011 - 21:37:57 » |
|
C'est marrant on dirait que c'est vachement plus serré cette année, il y a comme des pelotons. Je me demande si l'excellente qualité du tracking n'y serait pas pour quelque chose
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #379 le: 18 Juillet 2011 - 21:39:45 » |
|
Et le camarade Coco continue sa remontée, rythme de croisière, plus que 18 marathons et c'est la plage...
|
|
|
|
FlyingLolo
Rampant
Aile: Rebel S + Spiruline 16
pratique principale: cross
vols: 370+ vols
|
|
« Répondre #380 le: 18 Juillet 2011 - 21:41:04 » |
|
Je me demande si l'excellente qualité du tracking n'y serait pas pour quelque chose Je me faisais cette remarque aussi. Les assistants peuvent anticiper un peu sur les traces et les choix des premiers.
|
|
|
|
Suspente
Rampant
Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
|
|
« Répondre #381 le: 18 Juillet 2011 - 21:43:48 » |
|
Pas vu au premier coup d’œil mais la vallée se sépare. Ils vont prendre à leur droite (à l'ouest) pour rejoindre le col sur la route 107 proche de Brettersee. A 2560m tout de même. Ce serait plus sympa en volant. Vent annoncé sud fort pour demain. Petites précipitations en fin de nuit et éclaircies: http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/48/f/25059/c/at
|
Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
|
|
|
Fred McTwist
Rampant
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
Mais tire sur la ficelle!!!
|
|
« Répondre #382 le: 18 Juillet 2011 - 21:46:59 » |
|
Pas vu au premier coup d’œil mais la vallée se sépare. Ils vont prendre à leur droite (à l'ouest) pour rejoindre le col sur la route 107 proche de Brettersee. A 2560m tout de même. Ce serait plus sympa en volant. Vent annoncé sud fort pour demain. Petites précipitations en fin de nuit et éclaircies: http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/48/f/25059/c/at Du coup plutot intéret à décoller tot, non? ça fait pas loin Brettersee?
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
Van Hurlu
plouffeur(se)
Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols
|
|
« Répondre #383 le: 18 Juillet 2011 - 22:15:03 » |
|
oui après moi je suis en 3D donc après je remarque tout de suit s'il volent ou pas
En 3D, je n'arrive pas à les voir. Ils ne s'affichent pas (???) tu as un bon debit? parce que moi il y toujours un petit laps de temps avant que tout s'affiche (meme avec 20 mega) Je ne dois même pas les avoir les 20Mo, j'ai juste zappé FireFox (mon navigateur habituel) pour me servir de Chrome. Pour le coup c'est plus rapide, en 3D j'arrive a suivre plus de concurrents a la fois sans que ça frise. C'est captivant ce truc ça me scie, ils courent dans les montées avec le sac sur le dos c'est pas humain, c'est pas en buvant du RedBull du commerce qu'on fait ça ... il doivent avoir un mélange spécial
|
|
|
|
sigma73
Rampant
Aile: Iota, sellette lightness 2
vols: depuis 1986 vols
|
|
« Répondre #384 le: 18 Juillet 2011 - 22:16:09 » |
|
Du coup plutot intéret à décoller tot, non? ça fait pas loin Brettersee?
Brettersee il faut remonter la vallée ou ils sont (Maurer et guslchbauer) en prenant l'Est à la séparation des vallées jusqu’à Hochtor (en mode plan)! Par contre Amon Christian (AUT2) qui a fait une très longue partie de la journée en tête, apparemment va dormir en bas dans la vallée et tout le monde lui passe devant ! Et il y a un sacrés trou après Clément Latour ! Ils sont 10 formant un groupe de tête (très étirer certes ..!) et les autres sont loin, mais il reste 750 kms donc rien n'est joué ...vivement que ça vol qu'on voient des vrais différences se faire !
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #385 le: 18 Juillet 2011 - 22:26:27 » |
|
Demain si ça ne vole pas va y avoir le petit jeu "Cricri, Paulo et Coco sont sur un long long chemin qui monte" on va savoir qui a les meilleures chaussettes...
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #386 le: 18 Juillet 2011 - 22:32:40 » |
|
non, mais Christian il s'arêtera pas ce soir ....
|
|
|
|
muche
Rampant
Aile: Advance Pi2
vols: 160 vols
|
|
« Répondre #387 le: 18 Juillet 2011 - 22:43:48 » |
|
c'est vraiment captivant ce truc
|
|
|
|
sigma73
Rampant
|
|
« Répondre #388 le: 18 Juillet 2011 - 22:48:15 » |
|
Je croyais que le règlement les obligeaient à s’arrêter de 23h à 4h ? (j'ai la flemme de relire les 16 pages pour retrouver qui me l'a écris ! )
|
|
|
|
Jérémie
Rampant
Aile: Artik et Usport
vols: 450 vols
|
|
« Répondre #389 le: 18 Juillet 2011 - 22:49:09 » |
|
Heuuu question con, ils domment où? Visiblement la plupart domme à la belle... C'est pas plus rentable de faire une vrai coupure dans un lit et de bien reprendre des forces?
|
|
|
|
Jérémie
Rampant
|
|
« Répondre #390 le: 18 Juillet 2011 - 22:49:41 » |
|
Je croyais que le règlement les obligeaient à s’arrêter de 23h à 4h ? (j'ai la flemme de relire les 16 pages pour retrouver qui me l'a écris ! ) Bah ils ont encore 10 minutes!
|
|
|
|
REbordefenétre
Rampant
Aile: Usp 2 A vendre prochainement
vols: IMCOMPTABLE vols
|
|
« Répondre #391 le: 18 Juillet 2011 - 22:50:10 » |
|
quelq'un à des nouvelles de Fifi Barnier c'est inquiétant
|
|
|
|
Obruni
Invité
|
|
« Répondre #392 le: 18 Juillet 2011 - 22:51:54 » |
|
Heuuu question con, ils domment où? Visiblement la plupart domme à la belle... C'est pas plus rentable de faire une vrai coupure dans un lit et de bien reprendre des forces?
Ils dorment parfois à la belle étoile, mais la plupart du temps dans le bus de l'équipe (sauf erreur toutes en ont un) ou dans des refuges de montagne.
|
|
|
|
LouBarth
Rampant
Aile: Jedi
vols: 270 vols vols
|
|
« Répondre #393 le: 18 Juillet 2011 - 22:53:41 » |
|
J'ai l'impression que le raccourcis du Hollandais ne lui a pas apporté grand chose, il est toujours le Finnois, l'américain et l'Africain du Sud. Paul et Maurer dorment ensemble??
|
|
|
|
aileF
Invité
|
|
« Répondre #394 le: 18 Juillet 2011 - 22:54:45 » |
|
Maurer avait prit de l'avance pour préparer l'apero. ça y est ils sont de nouveau ensemble.
|
|
|
|
Jérémie
Rampant
|
|
« Répondre #395 le: 18 Juillet 2011 - 22:58:08 » |
|
Ils dorment parfois à la belle étoile, mais la plupart du temps dans le bus de l'équipe (sauf erreur toutes en ont un) ou dans des refuges de montagne. Je me disais bien sur un parking il doit y avoir du bus là dessous! Paul et Maurer dorment ensemble?? Oui ils doivent être chez Steffi! http://www.toprural.de/Ferienwohnung/Haus-Steffi_1324_f.html
|
|
|
|
sigma73
Rampant
|
|
« Répondre #396 le: 18 Juillet 2011 - 23:03:37 » |
|
Euh ! question ! est-ce qu'il y a des douches dans les véhicules de l'équipe ! parce que vu les efforts qu'ils font dans la journée ça doit sentir le vautour ! et pas que sous les bras ! Si le coéquipier dort lui aussi dans la voiture il doit pleurer ou saigner du nez tellement ça sent fort !
|
|
|
|
Obruni
Invité
|
|
« Répondre #397 le: 18 Juillet 2011 - 23:07:02 » |
|
Vu ce qu'il roille ça fait certainement depuis ce matin qu'ils sont sous la douche... pas besoin de s'en refaire une après la journée!
|
|
|
|
rushrush
Rampant
Aile: Nevada S
vols: 500 vols
|
|
« Répondre #398 le: 18 Juillet 2011 - 23:27:26 » |
|
Bon déjà que c'est le top de pouvoir tous les suivre en live, j'espère que pour la X-Alps de 2012, Red Bull fournira les go pro pour pouvoir suivre tout ça en image avec un panneau solaire pour recharger les accus !!!! déjà fait... http://www.redbullxalps.com/athletes/latest-diary-entries.htmlMais c'est pas encore du live
|
|
|
|
LouBarth
Rampant
Aile: Jedi
vols: 270 vols vols
|
|
« Répondre #399 le: 18 Juillet 2011 - 23:50:01 » |
|
Les commentaires des derniers donnent la vrai mesure de cette aventure. Les premiers ont marché presque 100km aujourd'hui (99 pour Le roumain fou)... Longue journée, 20km à pied au petit dej' suivit d'une via ferrata de malade
mental, pour monter tourner le Dachstein et une via ferrata presque normale
pour descendre.
Tout ça sous une pluie battante avec un brouillard quasi permanant. Ça
commence à être pénible cette météo de roumain;)
Sinon avec Boris ça roule bien, on garde le moral.
|
|
|
|
|